Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 12 Nov - 10:33
Megadeth: je suis pas fan du titre de angel dust, y'aurai eu un Bleed ou un surrender, le groupe aurait eu mon vote!
AC/DC: même si j'adore l'autre morceau, Hells Bells est quand même un sacré truc!
Malmsteen: Je ne suis pas fan de ce titre de In flames
Gamma Ray: même si le morceau de DT est pas mal du tout!
Faith No more: Mais ça me troue le cul de voter contre Breaking the law
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 12 Nov - 12:10
Même pas hésité une seconde...
ANGEL DUST (un de mes best groupes, donc bon... pas objectif) BLIND GUARDIAN (je ne peux pas encaisser Assdess) IN FLAMES & DARK TRANQUILITY (ha, c'te belle époque où le death mélo. c'était trop bien!) JUDAS PRIEST (c'est une métôl battle quoi, métôl, l'association FnM - métal: j'ai du mal, surtout quand le nom de judas Priest traîne dans le coin...)
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 12 Nov - 17:34
Angel Dust , j'aime pas Megadeth
Blind Guardian , dommage pour AC/DC
In Flames , mais bon
Gamma Ray , quant meme
Judas Priest , evidemment
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 12 Nov - 22:43
Pour certains matchs, je laisse parler les meilleurs avocats : ANGEL DUST :
Craftouille a écrit:
(un de mes best groupes, donc bon... pas objectif)
BLIND GUARDIAN : Un titre percutant ... un sens de la mélodie "made in Germany" de M'sieur André IN FLAMES :
Craftouille a écrit:
[...] (ha, c'te belle époque où le death mélo. c'était trop bien!)
Le titre qui m'a fait découvrir et aimer la bande à Jesper. GAMMA RAY : Mon titre préféré de l'album préféré de GAMMA RAY : Seul défaut : trop court. Désolé pour Stanne et ses potes ... Un vote délicat. FAITH NO MORE : Un groupe à part dans mon monde du Metal
Beurk Rogers a écrit:
Mais ça me troue le cul de voter contre Breaking the law
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 13 Nov - 3:08
Megadeth : Évidement, dans mon top 2 de Megadeth AC/DC : Mirror mirror est ¸un de mes morceaux favoris de Blind Guardian, mais ce n'est pas nécéssairement un groupe dont je raffole, et face à Hells Bells le choix est facile. Yngwie : Duel intéressant, j'ai de la misère à faire un choix. J'y fait avec mon mood du moment, j'ai plus le goût d'écouter du Yngwie ce soir. Ce morceau est très bon, même si j'ai de la misère avec son attitude et la plupart de sa musique Marching Out me plait pas mal. Gamma Ray : Morceau montre contre un groupe que je n'aime pas. Judas Priest : Hell yeah
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 13 Nov - 10:36
rime of the ancient dude a écrit:
Gamma Ray : Morceau montre
Il donne l'heure?
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 14 Nov - 22:29
ANGEL DUST : joli titre d'un groupe mésestimé, et puis j'ai jamais aimé "Devil's island" AC/DC : pour son riff magistral et légendaire IN FLAMES : un truc qu'ils ne savent plus faire et qu'ils faisaient bien GAMMA RAY : nettement plus intemporel que DT JUDAS PRIEST : parce que c'est référentiel, même si j'adore "Epic"
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 16 Nov - 22:08
MEGADETH, par défaut... AC/DC, j'aime pas trop l'autre. IN FLAMES, forcément: Bertrand Je connais très peu DARK TRANQUILLITY, titre excellent néanmoins. Mais bon, c'est GAMMA RAY en face... JUDAS PRIEST, normal.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 18 Nov - 11:47
sans aucune hesitation pour chaque match :
WASP / GUNS AND ROSES / IRON MAIDEN / SKID ROW / METALLICA
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 18 Nov - 12:48
HELLOWEEN : Le titre qui déboule à 100 km/h sur Keeper Part 1 : Le ton est donné : Du pur Kai Hansen ... GUNS AND ROSES : Titre sympatoche, bien dans l'esprit de cet album. MANOWAR : Superbe titre (Hymne au Metal et "un peu" narcissique ... ) tiré de mon album préféré. Et puis, cet album de MAIDEN : POUAH !!! STRATOVARIUS : Un titre qui fonctionne bien, un bon hit dans la tradition Tolki & Co. Je ne suis pas fan de ce titre de SKID ROW, trop mou. SCAR SYMMETRY : LE TITRE qui m'a fait découvrir ce groupe : Merci Flo' (groupe que j'ai écouté quasi en boucle pendant presque 2 ans oui oui, plus que lorsque j'ai découvert WEEWEEN). Pfff, Le titre de METALLICOUAC est sublime, un de mes préférés ... mais comme la majorité votera US, je vote pour mes Scandinaves. SWEDEN : 1 point
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 18 Nov - 13:02
Pareil que Bertand, sauf le deuxième, j'vote rien
Pour le dernier match, ben p'tain, c'est celui qui m'emmerde le plus... Bon d'un côté, c'est forcément un titre excellent qui gagnera, et je suis certain que ce sera METALLICA, mais ce sera mérité.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 18 Nov - 14:44
HELLOWEEN - Pas grand chose qui peut venir rivaliser avec cet excellent morceau à mon avis ! Keeper I et II = 2 petits bijoux ! GARY MOORE - J'aime bcp ce morceau des Guns mais voté pour le morceau de Gary Moore, c'est sentimental je l'ai bcp écouté plus jeune. IRON MAIDEN - Un des morceaux que je préfére sur l'album. Je l'aime bcp moi celui-ci et c'est malheureusement le dernier qui m'ai encore vraiment plu à ce point là...Bon, ça nous en fait qd même un paquet de bons a se repasser ! STATOVARIUS - fallait choisir!.. SCAR SYMMETRY - J'adore ce morceau, le côté péchu et les superbes lignes de chant clair. Et Metallica pas un de ceux que je préfére. Voilà !
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 18 Nov - 15:46
Wasp: Bien evidement puisque c'est la chanson qui m'amené au Metal!
Gary Moore puisque comme celle de wasp elle etait sur la même k7 et elle m'a fait aussi tilt!
Manowar: Tout est dans le titre
Skid Row: parce que c'est Skid Row, ^parce que c'est Bach qui chante et que celle de Strato est le moins bonne de l'album d'ou elle est tirée!
Metallica: C'est tout simplement le morceau ultime du Metal en ce qui me concerne tout y est: fureur, mélodie, technique, harmonie, épique, puissance! c'est le meilleur titre Metal existant pour moi, je voue un culte a ce morceau!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 18 Nov - 16:14
HELLOWEEN "I wanna be somebody" est probablement mon morceau préféré de WASP mais le soli de "I'm alive" est un pur moment de bravoure en ce qui me concerne. GUNS'N'ROSES Sans aucune hésitation IRON MAIDEN Après avoir longtemps hésiter mais j'aime cette pièce épique SKID ROW car j'adore ce titre METALLICA sans aucune hésitation
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 18 Nov - 16:37
Helloween : Bon titre, qui dépasse largement son opposant. Guns and roses : Guns a son apogée. Je ne vote pas : C'est la première fois que je ne vote pas, mais là je ne sais vraiment pas qui choisir. Alexander the Great est un morceau que j'adore mais Kings of Metal est une bombe. Les paroles sont ridicules mais y'a que Manowar pour transformer des paroles comme ça en morceau épique! Eric Adams est une bête, un des meilleurs chanteur de métal y'a pas de doute et ça c'est un de leur melleur morceau. Stratovarius : Ben là contrairement au précédent où j'étais déchiré entre deux excellents morceaux là je ne sais pas lequel des deux est le moins mauvais. Je n'aime pas du tout Stratovarius, mais le Skid Row est beaucoup trop mielleux, si un jour je pleure sous la pluie en mangeant du chocolat j'écouterai ce morceau! Metallica : Beurk sera sûrement d'accord avec moi, morceau "MONTRE"!
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 18 Nov - 18:20
WASP, Guns, Manowar, au hasard, et Metallica et sans trop d'hésitations sauf pour au hasard bien sur
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 19 Nov - 13:07
rime of the ancient dude a écrit:
Helloween : Bon titre, qui dépasse largement son opposant.
Metallica : Beurk sera sûrement d'accord avec moi, morceau "MONTRE"!
Ah non, celui là ne donne pas l'heure, il est completement intemporel!!!
Quand a Helloween, certes, c'est un titre énorme et ça m'a fait un peu chier qu'il tombe contre Wasp, mais ce morceau est tellement important a mes yeux!!!
Et puis merde, faire un titre aussi énorme avec un roulement de batterie, un riff, un ptit solo et...... Putain ce hurleur!!!! C'est le diable mon gars, c'est le Diable!!!
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 19 Nov - 15:37
C'est pas grave, on connaît le vainqueur de ce match de toutes façons
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 19 Nov - 17:07
Oui je me doute aussi... Mais le titre est bon! Du coup....
J'aurai fait la gueule si il était tombé devant un morceau de LOTF2!
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 21 Nov - 18:42
Helloween: le choix fût difficile pour ma part Gary moore: encore deux excellents titres mais je fait un peu une overdose de celui des guns Manowar: Other bands play, Manowar kill ! skidrow: j'adore pleurer sous la pluie en mangeant du chocolat Metallica of course!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 23 Nov - 22:01
HELLOWEEN : j'aime beaucoup le WASP, c'est un grand souvenir mais ce titre n'est pas mon préféré, et puis ce titre d'ouverture du Keeper I est vraiment magistral GUNS N ROSES : choix difficile mais il fallait en faire un, j'ai voté pour le truc un peu incontournable, je l'aime bien ce "Paradise City" IRON MAIDEN : match carrément indécent car j'adore "Kings of Metal", mais bon, chui fan de Maiden et de ce morceau épique bien trop vite oublié par le groupe SKID ROW : pour la perf de Seb Bach, et puis le Strato je le trouve bien trop convenu METALLICA : pour le légende évidemment
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 25 Nov - 11:29
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 25 Nov - 14:49
Accept: l'un des morceaux du dernier que je préfère.
Dio: 2 trés bons morceaux assez emblèmatiques mais je choisis le voix de Dieu!
Slayer: Là ça me fait chier de voter contre Ozzy car j'adore ce morceau, mais Mandatory suicide est probablement mon titre favori de Slayer.
Scorpions: choix trés difficile, j'ai voté pour celui qui e faisait le plus taper du pied.
Anthrax: Sans l'ombre d'une hésitation.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 25 Nov - 15:09
ACCEPT - Un des plus chouette de l'album je pense, rien contre DEF LEPPARD, pas le même style.
DIO - Vraiment sympa à ré-écouter, plus ma génération que BLIND GUARDIAN que je découvre un peu mieux en ce moment.
OZZY OZBOURNE - J'aime bien ce morceau, et j'ai tjrs eu un peu de mal avec SLAYER
AC/DC - Dur de choisir car 2 trés bons morceaux ! Mais en me demandant quel groupe je ré-écoute le plus volontiers je dirais que c'est plus AC/DC qui me viendrait spontanémment.
Pour les derniers jokers ! Juste pas trop ma tasse de thé, mais je respecte les goûts des copains hein ! celà va de soi