Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Mer 14 Mar - 20:53
Il sort quand cet album finalement?
moymoy31 Metal Fetus
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Mer 14 Mar - 21:00
Normalement Fin Avril
du retard dans la signature, et sans la signature on peut pas presser les CD
on compter le sortir pour le concert du Caravan, mais non tanpis
On va essayer de trouver une autre date sur Toulouse pour la sortie mais c'est pas gagné
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Jeu 15 Mar - 11:42
moymoy31 a écrit:
comme promis la pochette
La pochette est pas mal: un peu naïve mais intéressante.
Cependant, c'est dans le logo du groupe que ça pêche, à mon avis. Cela fait trop amateur, il y a un manque d'harmonie avec le reste. Je ne sais pas, trop aiguisé, trop flashy par rapport à la "rondeur symétrique" des cavaliers... Pour comparaison, la typographie et la couleur du titre, elles, collent mieux.
Voilà pour un avis totalement subjectif moymoy.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Jeu 15 Mar - 12:23
Kévin powaa.....
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Jeu 15 Mar - 17:58
C'est clair qu'il faut retravailler le logo du groupe
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 16 Mar - 8:24
faudrait surtout chanter en Français .enfin c'est mon point de vu
moymoy31 Metal Fetus
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 16 Mar - 10:30
j'ai plus qu'a trouver un autre groupe qui chante en français avec un meilleur logo et de plus joli couleur.
J'avais bien penser a ACCEPT car j'adore ce qu'il font, surtout depuis leur retour avec Blood of nations, mais bon je crois que la place est prise
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 16 Mar - 11:02
en fait pour le chant c'est comme pour 90% des groupes Français (surtout de heavy) qui chante en Anglais,le problème c'est l'accent ça s’entend quand il est pas bien bon et ça passe pas très bien.il y a qu'à écouter le "Weird vision" d'ADX pour s'en rendre compte....
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 16 Mar - 11:12
Ouep mais là c'est l'extrême avec ADX. C'est typiquement le chanteur qui ne connait pas l'anglais. Nightmare, Kragens, Alchemyst, Lixanxia et d'autres s'en sortent remarquablement bien en chantant en anglais. Justement c'est un domaine dans lequel nous n'avons plus à rougir. Avec le chant français, faut aussi que les groupes proposent de bons textes sinon ça fait bas du plafond et là c'est clair qu'ils sont peu nombreux.
Bon sinon pour The Slaughters (revenons à nos toulousains), la zik ne va bien, j'attends d'écouter plus de l'album pour définitivement émettre un avis mais ce que j'ai entendu me convient déjà et c'est un bon point. Maintenant ce qui ne me convient pas, c'est ce visuel. Désolé d'être cash, je suis passé par des chemins détournés au départ, mais c'est même pas le logo, c'est tout en fait. C'est clairement raté. Le thème n'est pas à remettre en cause, mais l'exécution. Ca fait découpage/collage 3D à la va vite mais c'est raté. Le gars ne doit pas maitriser son logiciel (peu importe que ce soit toshop ou autre), c'est mal incrusté et en gros la réalisation est complétement loupée. Voilà c'est dit, mais l'important étant ce qu'il y a dedans, donc le visuel passe au second plan même si un bel emballage c'est 50% (minimum) de la vente.
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 16 Mar - 12:01
je plaisante aussi quand je tout çà
Aprés c'est notre premier album, donc bien sur il y a des choses à améliorer tant au niveau production, du design, de la voix aussi car même la Patrick du Studio l'avait remarqué
Pour la pochette c'est son premier cout d'essai aussi et je tient vraiment a salué Yves B.(il se reconnaitra) pour son travail car c’était pas facile pour lui aussi
C'est une pochette qui plaira pas a tout le monde, autant que la musique d'ailleurs donc t’inquiète pas pour les critiques car souvent elle font avancées
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 16 Mar - 12:36
Ah oui ça fait très Kevin la pochette. J'irai écouter les titres un peu plus tard
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 16 Mar - 13:19
Vous allez être distribué par qui? Brennus?
moymoy31 Metal Fetus
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 16 Mar - 17:45
gagner, restons local
en plus Mr Ricard et oui, est vraiment super
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 16 Mar - 18:19
Auto-financement je suppose? C'est possible de dire à combien ça vous revient?
moymoy31 Metal Fetus
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 16 Mar - 18:36
c'est bien de l'autoprod, et c'est très bien ainsi pour l'instant car seul l'album sera signé, pas les musiciens à la différence de certain label allemand On essaye de faire les choses par étape pour pas ce bruler les ailes
Voila sinon il nous revient à pas loin de 6000€, ce qui est dérisoire par rapport a certain groupe
Beaucoup de chose on était faite entre copain, ainsi cela allège la facture aussi(mastering, coverart...)
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 27 Avr - 13:38
Ecoute de l'album, en avant première, de 18h00 à 20h00!!!
moymoy31 Metal Fetus
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 27 Avr - 15:15
faites chauffer les amplisssssssssssssssssssssssssss
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 27 Avr - 16:38
ben je serais pas la ..................... y'a seance de ratrappage
moymoy31 Metal Fetus
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 27 Avr - 20:22
j’espère, sinon regarde par là, y a pas tout mais bon
le reste faudra l'album
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Sam 28 Avr - 8:22
Michu a écrit:
ben je serais pas la ..................... y'a seance de ratrappage
Dimanche matin, donc demain
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Dim 29 Avr - 19:24
ben ................... pas la non plus
moymoy31 Metal Fetus
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Mar 26 Juin - 16:31
On y est, avec moult retard
"Brothers in Blood" en prévente sur la boutique de Brennus au tarif de 14€, pour une sortie officielle dans les bacs courant Octobre
Sujet: Re: THE SLAUGHTERS(deux titres en avant première) Ven 28 Sep - 20:20
Voilà, la date de sortie est officielle, "BROTHERS IN BLOOD" sera dans les bacs et chez tout bon disquaire, le Lundi 1er Octobre 2012. A titres d'info, sur les prévente, quelques CD sont déjà partis au Japon.
Merci à tous et à très bientôt au détour de nos futur lives.