Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 5 Juin - 19:08
T'avais rien à faire cet aprèm et t'as sorti tes crayons de couleurs?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 5 Juin - 19:46
Kevin was here
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 5 Juin - 23:19
Mais on s'en fou de la pochette tellement cet album est bon , pour info c'est Final Fantasy 6 Grand Finale , la BO de FF6 joué par un orchetre et c'est tout simplement enorme
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 6 Juin - 4:04
Ben voilà, là on comprend enfin ce que tu as écouté....mais ça n'explique pas ce visuel d'ailleurs.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 6 Juin - 17:47
Arghh, GUESCH PATTI, de la balle...........
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 6 Juin - 19:27
Helld (-|-) ween a écrit:
Ben voilà, là on comprend enfin ce que tu as écouté....mais ça n'explique pas ce visuel d'ailleurs.
La pochette est illustré par Yoshitaka Amano , c'est l'illustateur officiel de presque tous les final fantasy et c'est vrai qu'il a un style particulier mais là sur le coup c'est pas tres jolie
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 6 Juin - 23:30
buz a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
La pochette est illustré par Yoshitaka Amano , c'est l'illustateur officiel de presque tous les final fantasy et c'est vrai qu'il a un style particulier mais là sur le coup c'est pas tres jolie
Là, on peut même dire ... qu'il s'est ... emmêlé les pinceaux
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 7 Juin - 9:41
Ce qu'on voit dans le fond de la pochette représente la scène de l'Opéra, une des scène les plus marquantes de jeux. Pour ce qui est des trucs rouges en premier plan, ça représente divers bestioles, mais je ne trouve pas de rapport avec le jeu (mis à part le chocobo qu'on peut apercevoir), et surtout, c'est trop gros sur cette pochette, et c'est moche.
. Metal Teen
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 7 Juin - 10:02
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 24 Juin - 16:00
Que de souvenirs avec Triangle!
c'est mon morceau préféré de l'album GHOST!
buz Dark Buz
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 25 Juin - 9:46
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 25 Juin - 15:48
Spéciale dédicace a l'Ancêtre...
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Juin - 16:35
Merci, merci...
MAGMA – Félicité Thosz – 2012
Rock Progressif, Zheul plutôt soft. Album à réserver aux adeptes du piano et des ambiances calmes, car exceptés Tsaï et Öhst qui font preuve d'énervement et d'une certaine puissance, le reste est, comment dire... Restons neutre : aucun grain de folie, pas de démesure, bref, peu à mon goût.
PS : Expérience à ne pas tenter ou au contraire à faire impérativement afin de remettre les pendules à l'heure : dans la foulée de cet album, écouter 1001º Centigrades... Le choc !
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Juin - 18:23
Ouaip, au final je m'apperçois que seul les titres de script for a jester tears (j'avais l'album en k7 à l'époque) tiennent encore la route. Le reste avec des synthés dégueulasses sonnent vachement datés (assassing, ptain quelle horreur), par contre j'aime de plus en plus la periode hogarth. J'avais acheté l'album Brave, (faudra que je le réécoute) et ce que j'entend sur ce best-of me plait bien.
Ce mec chante superbement bien. Je me souviens avoir écouté les 2 premiers albums aussi avec lui et l'edition simple de Marbles et même si ce n'est pas ma tasse de bergamote, à la base, je trouve ça vraiment sympa.
D'ailleurs... Et là l'ancêtre, tu vas avoir du mal a me croire mais j'avais été voir le groupe en concert a la cigale pour la tournée Brave!!! Si, si!!! Et Hogarth assure vraiment un max!
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Juin - 19:38
Si je te crois, mais j'en suis étonné !
Quoiqu'il en soit Brave pour moi c'est vraiment le meilleur de MARILLION/HOGARTH, l'est assez fabuleux cet album.
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 29 Juin - 7:16
Hier soir
la versione de Bernstein est définitivement ma préférée
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 30 Juin - 21:04
ANTHONY & THE JOHNSONS - The Crying Light
Ce gars me fait pleurer...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 1 Juil - 10:13
tout est ecrit sur le sticker
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 1 Juil - 12:24
maynine a écrit:
ANTHONY & THE JOHNSONS - The Crying Light
Ce gars me fait pleurer...
J'ai le premier album mais je ne l'écoute plus !
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 1 Juil - 21:27
ANTONY c'est un passage, dans sa vie Le genre d'artiste qu'on ressort immanquablement , un jour ou l'autre
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 1 Juil - 21:29
C'est justement toi qui m'as donné envie de le réécouter Sylvie.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 1 Juil - 21:29
ALIAS EYES - A Different Point Of You
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 6 Juil - 11:38
AFTER CRYING – Creatura – 2011
AFTER CRYING… Un groupe Polonais vraiment singulier. Entre tensions CRIMSONniennes et interludes classiques, un florilège aussi créatif que récréatif.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 7 Juil - 10:23
ce matin , reveil avec :
&
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 9 Juil - 10:34
Ce week end:
Bon, c'est vraiment pas mal! Pêchu varié!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?