Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 10 Juil - 21:51
Excellent premier album! personnellement je préfère le deuxième qui est plus rock (duo avec rober plant)!
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 12 Juil - 14:13
Un avis que je ne partagerais certainement qu'avec moi-même... :
THE FLOWER KINGS – Bank Of Eden – 2012
Rock Progressif, entre bon et bof... Influences, similitudes : guère... Bref, pour moi Bank Of Eden est l'antithèse de The Sum Of No Evil. Le second foisonne de machins croustillants, d'airs à pleurer, d'interventions de génie, d'emphase... Bank Of Eden est mou du j'nou, sans réelle envergure, je dirais même primaire dans le sens le plus péjoratif qui soit... Allez, sauvons malgré tout et bien évidemment le superbe Numbers, qui lui a au moins le mérite d'introduire quelques belles nouveautés dans une galette ma foi assez... plate !
Voilà, ça c'est fait, ça leur apprendra à pas me mettre une claque. Maintenant je relativise, cette galette n'est pas une daube, la patte et la qualité de la zique de STOLT n'ont pas subitement disparues, heureusement. Reste juste que cet album me fait plus penser à ce qui gravite autour de TFK qu'à du TFK, et que globalement je m'éclate plus en écoutant le dernier TRANSATLANTIC quoi...
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Juil - 9:48
ce matin , pour feter le demi-siécle du groupe :
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Juil - 17:44
Bon anniversaire les Stones.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Juil - 19:09
j'aime bien le nom de la tournée .......................... enfin , en attendant , respect quant meme
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 14 Juil - 19:20
avec Johnny en 1ère partie,ça le ferait bien
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 15 Juil - 16:15
Portnaouak!
Compares ce qui est comparable...
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 16 Juil - 22:07
C'est des fonds sonores de maison de retraite, c'est pas suffisant pour comparer ?
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Juil - 10:54
ptain un peu de respect quand même!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Juil - 11:15
Ouep paske les vieux ont beau être à moitié sourds, leur infliger les Rolling Stones c'est pas humain quand même
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Juil - 11:51
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Juil - 12:38
Helld (-|-) ween a écrit:
Ouep paske les vieux ont beau être à moitié sourds, leur infliger les Rolling Stones c'est pas humain quand même
C'est pour les pousser vers la fin, sinon ils n'ont plus de place pour les p'tits nouveaux
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Juil - 14:22
Sachant que les ptits nouveaux arrivent à grands pas d'ici vu le nom du forum.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Juil - 16:46
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Juil - 18:04
Mince encore un album que j'adore comme pas possible... Tu le fais exprès !
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Juil - 18:36
maynine a écrit:
Sachant que les ptits nouveaux arrivent à grands pas d'ici vu le nom du forum.
Surtout que le forum fait de la discrimination anti-vieux... L'hôpital qui tire sur l'ambulance
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Juil - 18:37
J'aime bien ce que ce mec fait, je ne connais pas beaucoup, j'ai Harvest et Freedom en cd! J'ai voulu decouvrir en entendant "rockin' in a free world" à la fin du film Sicko de Michael Moore, j'ai adoré ce titre et du coup je me suis pris ces 2 cd!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 17 Juil - 20:18
Je suis loin de bien connaitre Neil YOUNG vu le nombre d'albums qu'il a fait, mais je peux néanmoins te conseiller After The Gold Rush comme un incontournable.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 18 Juil - 9:51
COUNTER-WORLD EXPERIENCE – Music For Kings – 2012
Canterbury baraqué ? Prog-Metal jazzeux ? Influences : très diverses... Avec quelques incartades dans la musique Classique - que ce soit a l'orgue ou dans les chœurs, aussi inattendues que bienvenues. Ovation particulière au guitariste, qui assène des soli à la mode OLDSWORTH, fluides et spectaculaires.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 19 Juil - 14:49
JETHRO TULL – Thick As A Brick 2 _ Whatever Happened To Gerald Bostock – 2012
Rock Progressif, aussi électrique qu'acoustique. Influences : le 1er du genre. Que dire… Si ce n'est que ce second volume n'est non seulement pas un pâle duplicata de l'original, mais qu'il ne démérite pas, et que sans être extraordinaire c'est quand même un foutu album de Rock Prog plutôt classe.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 19 Juil - 15:29
Je me rappelle que le père d'une ex m'avait fait écouter ce groupe et que je n'avais pas détésté, je n'ai jamsi passé le cap d'ecouter un album. Faut que tu me conseilles pour un album (evites les plus prog)!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 28 Juil - 10:25
matinée punk rock et punk rock reggae
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 28 Juil - 12:27
Beurk Rogers a écrit:
Je me rappelle que le père d'une ex m'avait fait écouter ce groupe et que je n'avais pas détésté, je n'ai jamsi passé le cap d'ecouter un album. Faut que tu me conseilles pour un album (evites les plus prog)!
Mince je n'avais pas vu ton message... Je te conseille forcément Aqualung, je ne sais pas si c'est le plus Prog ou pas, mais il est franchement incontournable !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 28 Juil - 21:14
Anneke VAN GIERSBERGEN – Everything Is Changing – 2012
Rock / Metal / Pop, sacrément classe. Influences : j'en sais rien ! En fait rien à dire de particulier si ce n'est qu'Anneke a fabriqué un disque presque parfait dans le style. Intimiste, moderne, alléchant. Et qu'elle chante réellement hyper bien !
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 29 Juil - 4:13
Avec l'Ancêtre. J'ai toujours apprécié la voix d'Anneke surtout lors de sa période THE GATHERING, fin des 1990. La voix de la belle Batave a toujours su faire passer des émotions. Agréable découverte que cet extrait ... Je vais aller voir de plus près cet album ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?