Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 30 Juil - 21:52
Il le faut, oui !
En plus mon batteur préféré joue sur tout l'album, le gigantesque Gavin HARRISON, aussi efficace que discret et époustouflant (si, si, c'est possible !).
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 30 Juil - 22:12
Sur Deezer j'ai du mal à me faire une idée vraiment de la musique avec les courts extraits. Je vais voir si je trouve plus long autre part...
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 30 Juil - 22:36
C'est le même groupe ici Eric ? sans Gavin ce coup ci, c'est plus vieux sûrement ?
Dernière édition par symphonie le Mer 31 Juil - 0:17, édité 1 fois
symphonie Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 30 Juil - 22:51
J'ai fait un arrêt en retombant sur ces merveilles de morceaux au passage!... J'aime bien le délire en plein milieu du début du morceau !
symphonie Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 30 Juil - 23:00
ça me redonne le sourire à tout les coups !
symphonie Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 30 Juil - 23:31
Un dernier pour le partage avec ceux qui apprécient aussi ce style, et pour Zecreator qui me l'a fait découvrir C'est débile je suis vraiment pas loin de l'endroit où se déroule ce petit festival, chaque année je me dis bon je le loupe pas ce coup ci et je le zappe à chaque fois
Un petit passage trés Genesis à un moment je trouve, me rapelle "Abacab" je crois..
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 31 Juil - 20:14
Allez, une petite vidéo de Gavin, pour le plaisir :
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 2 Aoû - 12:08
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 2 Aoû - 12:27
Ca me fait penser que j'ai toujours pas acheté cette BO, ni celle d'Un Voyage Inattendu
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 2 Aoû - 16:31
Les trois BO du seigneur des anneaux et celle de Bilbo sont énormes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 2 Aoû - 18:54
LEAFBLADE - The Kiss Of Spirit And Flesh - 2013
Rock, Prog, Folk, Pop. Beau. Morceaux emprunts d'une pureté étonnante, même lorsque l'atmosphère est au plus sombre. Magnifique harmonie des voix. Parler de cet album et oser évoquer SIMON & GARFUNKEL dans le rendu – et dans un registre assez différent - n'est pas complètement hors de propos...
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 3 Aoû - 7:39
buz a écrit:
Les trois BO du seigneur des anneaux et celle de Bilbo sont énormes
Je me suis chopé celle de La Communauté de l'Anneau hier
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 3 Aoû - 15:10
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 3 Aoû - 15:33
Un ovni ce disque, du très bon Jazz moderne et traditionnel à la fois ! Franchement moi qui habituellement n'aime pas TANKIAN, là je suis scié.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 3 Aoû - 17:46
Je surkiffe ma race méchant là
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Aoû - 16:47
je viens de me regarder le film,qui est excellent ceci dit,et j'ai bien aimé la musique.alors je tente sans les images pour voir si ça passe aussi bien.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 5 Aoû - 21:36
ARLON - On The Edge - 2013
Rock, polonais, à tendance Prog, un brin atmosphérique. Des mélodies simples (dans un style parfois RIVERSIDE) Quelques belles échappées instrumentales (avec gratte à la COLLAGE). Survenues d'un sax plutôt Jazz. Pas bouleversant, mais carrément agréable...
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 9 Aoû - 22:59
J'écoute pas beaucoup de BO, mais celle-ci j'adore. Il faudra que je me chope les deux suivantes d'ailleurs, ainsi que celle d'Un Voyage Inattendu. Ce Howard Shore est vraiment un dieu
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 16 Aoû - 11:04
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 17 Aoû - 13:00
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 20 Aoû - 14:54
WOLF PEOPLE - Fain - 2013
Acid Rock. Influences: le psychédélisme des 60's et 70's. En plein trip revival. Guitares cristallines et saturées à l'ancienne. Harmonies particulièrement planantes. De très beaux vocaux, chauds et célestes. Ça sonne comme un GRATEFUL DEAD revenu de l'au-delà, avec une prod d'aujourd'hui et délesté de ses frusques les plus Country. Cool man !
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 20 Aoû - 17:01
Du coup après le Chickenfoot, j'ai collé ça:
J'adore ce qu'elle fait, il va falloir que je complete ma disco de la donzelle!!!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 20 Aoû - 20:56
symphonie Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 5 Sep - 19:35
The Ancestor Of Metal a écrit:
Allez, une petite vidéo de Gavin, pour le plaisir :
C'est vraiment agréable de voir ce type jouer, j'aime vraiment beaucoup, merci pour cet autre trouvaille
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 5 Sep - 21:04
Je ne sais plus si tu apprécies PORCUPINE TREE, mais le voilà dans un p'tit titre bien sympa :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?