MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?

+33
Api-Vat
noise
symphonie
^Wedge^
Metalpapy
Bombattack
maiden
citrouille
Vaijuju
Seosamh
zecreator666
Inconnu?
HellCat
Ad Metal Eternam
Craftouille
Trooper666
.
lynott
DkPouille
jeje
buz
maynine
Florian
Michu
Helld (-|-) ween
Eyjalín
Beurk Rogers
Captain Kirk
FNM
The Ancestor Of Metal
Hephaïstos
Laurent
breizhjoker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:11

Je trouve géniaux ces 3 différents arrangements à partir du même thème :

Classique du départ

Arrangement à la guitare

Métal et excellente version
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:30

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Folder5
reveil bien tranquillou  Wink
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:21

Fumer tue!
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:10

Péter pue!

Dehors

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:10

Rire 

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 The+Rolling+Stones+-+Beggars+Banquet
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:36

Cet énorme album de VAN DER GRAAF GENERATOR :

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 20110711174818411
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:43

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Rb47Ibrahim MAALOUF - Illusions - 2013

Jazz Funk/Rock aux senteurs orientales. Carrément top. Du style qui te fiche la grande patate et qui t'envoie dans les étoiles. Savoir-faire, emphase, sérénité, swing.
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:28

De la nouveauté chez Transatlantic on dirait  Cool 

The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:48

J'ai du mal avec le TRANSATLANTIC, je sais pas, je le trouve... ennuyeux  Roll Eyes.

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 68cc1ed8cb04867bf9314322289175a8MAGENTA - The Twenty Seven Club - 2013

Progressive Rock. Très chouette album. D'une qualité remarquable… Le souci c'est que je n'ai rien de plus à dire dessus, je ne dois pas être connecté à ce genre-là en ce moment !
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:01

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Serj-tankian-jazz-iz-christ-2013Serj TANKIAN - Jazz-Iz Christ - 2013

Crossover, résolument moderne. A base de Jazz très cool, avec trompette bouchée et flûte.  Des dérives bizarres, des ondes électro, quelques mélodies orientales... Patchwork foutraque, cohérent envers et contre tout, qui swingue diablement et de façon totalement décontractée.
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:24

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Exivious-Liminal-300x300EXIVIOUS - Liminal - 2013

Prog-Metal instrumental. Complètement CYNIC dans l'esprit (peu étonnant, deux membres du groupe étant des ex...). Entrelacs de gratte menaçantes ou planantes, basse fretless sous speed, une facette jazz, et quand même, de la mélodie. Fun et nœuds au cerveau garantis !
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:46

Un teaser du nouvel A.C.T, annoncé pour le 19/02/2014 :

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:19

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Artworks-000061668419-cj4i6c-crop

The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:22

Merci symphonie pour cette très chouette découverte !

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Plini-300x300PLINI - Sweet Nothings - 2013

Projet d'un seul homme, un Australien… Plutôt époustouflant ! Crossover Prog / Jazz / Djent… Une musique fine, hyper mélodique, précise, virtuose. Que dire de plus, si ce n'est que ce mec est réellement doué !
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:49

Merci TAOM pour la suite des recherches  Cool et merci de l'avoir posté ça peut donner envie aux copains d'y jeter une oreille, je vous le conseille !
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:49

De rien  Cool.

Du coup un coup de Youtube pour les curieux :

maiden
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:33

Il y a 4000 notes à la seconde, cela me perd un peu. Sinon ça joue, il n'y a pas à dire. Mais ce n'est pas ma came.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Fév - 4:22

T'as jamais écouté Malmsteen & co toi c'est pas possible!
Bon sinon c'est pas mal, pas de quoi sauter au plafond, ça me rappelle quelques albums instrumentaux des poulains de l'écurie Varney, juste avec un son moins métallique.

maiden
maiden

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:54

Malmsteen c'est le même constat. Trop de note tue la mélodie. Dunno 
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:01

Pour ma part je suis vraiment tombée par hasard dessus un jour et ça a été une très agréable surprise.
En fait je fonctionne vraiment avec un ressenti très spontané en écoute et j'ai juste bien accroché, je trouve ces compos construite avec beaucoup de goût. Merci d'avoir pris le temps de venir l'écouter, il m'arrive souvent quand je découvre un truc qui me parait sympa d'avoir, comme vous tous je pense d'ailleurs, vraiment envie de le partager. En l'occurrence là je me suis dit que ça plairait sûrement à Taom, à Maud peut être, et je me demandais si le style vous plairait Heldo et maiden.
Petit à petit, au bout d'une année au village, je cerne un tout petit peu mieux les goûts de chacun et ça me fait juste vraiment plaisir d'échanger avec vous tous, on apprends à mieux savoir ce que chacun apprécie Cheers
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:42

M'en fiche moi j'aime. Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Langue11

Les réactions contre ce garçon me font penser à celles faites en son temps contre Brel.

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:01

Y a une grosse différence de niveau entre les 2 pourtant.
Plus on s'habitue à la médiocrité et plus on trouve génial des choses à peine convenables.

maynine
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:34

Je ne te dis pas que l'un vaut l'autre nounouille. Ce sont deux styles différents.

Je te dis que les réactions vis à vis de Stromae sont les mêmes que celles qu'avaient rencontré Brel ou Brassens ou Ferré en leur temps.
L'incompréhension devant ce qui sort de la mouvance.
Je parle du grand Jacques parce qu'ils ont le même age de débutants, qu'ils sont belges et dégingandés tous les deux.

" - Fiouuulala...  Shocked C'est quoi ce chanteur qui met ses tripes sur scène ? Qui ne chante pas comme Damia ou Tino Rossi. Pis il est pas beau. Pis il a sûrement tué des chats. Ou alors y a longtemps. Ou alors je m'rappelle plus..."

Décortique les textes de Stromae, tu verras qu'il y traite de sujets sensibles qui dérangent et complètement d'actualité.

Ce gars a "une gueule", une voix, des opinions, du charisme et du culot.
Tout ce qu'il faut pour être un grand artiste.

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Peacel10Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 15_1_117
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:41

Et puis d'abord où tu as vu que ce que j'écoute est médiocre ? Donne des exemples.
Tes goûts sont ils si incontestables que tu peux dire ce qui est convenable et ce qui ne l'est pas ?

Et ne rétorque pas sinon j't'en colle une ! Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Paf22
(Quelqu'un peut me trouver un escabeau siouplé?)

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:03

Ce qui me gonfle c'est tout le fatras qu'on fat de ce mec là et tu tombes dans ce même panneau.
Je ne critique pas l'homme, je ne critique pas ses idées, mais je suis outré de voir qu'on porte tant d'importance à un mec qui n'a pas une once de qualité dans sa construction de phrases.
Il y a des idées mais c'est d'un si faible niveau que j'en ai mal à mon français.
A l'âge de la pauvreté du langage et du texte à la sauce sms, le premier qui sait à peine écrire normalement passe pour un érudit!
Et elles sont où ses tripes? Brel en avait, il envoyait ça avec une tel force, avec une telle sincérité, chose qu'on ne retrouve pas chez  ce mec qui fait des rimes si pauvres, que je faisais les mêmes en primaire!
Le niveau baisse à une vitesse hallucinante, on s'en rend compte tous les jours avec les stagiaires qu'on rencontre dans le boulot.
On se demande comment ils arrivent à avoir le bac et passer en BTS avec si peu de connaissances. Ils ont un niveau qui dépasse à peine le BEPC d'il y a 30 ans!
Leur culture frise le néant, le vocabulaire est au ras des pâquerettes rien que dans leur conversation et je ne parle même pas de leur niveau d'anglais alors qu'on commence désormais à leur enseigner une base bien avant le collège, parce que le cerveau doit normalement mieux l'assimiler.
Oui, heureusement il y a des exceptions et on en rencontre parfois, mais la grande majorité me fait gerber!
Donc, je ne parle pas de tes goûts mais dans le cas présent, oui, je l'affirme haut et fort, c'est médiocre...tout comme trouver du talent à Amy Winehousse qui est du même niveau d'intérêt.
Ca ne vous plait pas?
J'en ai rien à foutre!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?   Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? - Page 28 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant