je viens de faire un vrai concert de midinettes
ça sentait bon, le gazon, les papillons volaient, il ne manquait plus que la nappe blanche pour étendre dans la fosse et faire un pique nique
Ralala, sont complètement barges ces rosbeff de Napalm death
je ne connaissais absolument pas ce style: le Grind, je savais juste que la fosse était réservée aux inconscients du ciboulots qui aiment faire les after à l'hôpital et compter leurs points de sutures, j'ai été surprise par la technicité sauvage, brutale mais néamoins construite de ce groupe
En discutant avec certains fans, je m'aperçois aussi que loin d'être un défouloir entre gens bien burnés, Napalm Death tient un discours anti capitaliste assez intéressant
Je crois que je vais abréger ma présence au meeting de Mélenchon, le 5 Avril, pour aller les revoir à Castres dans le Tarn
15 nanas, hier soir pour à peu près 300 gras du bide, c'est une faune particulièrement passionnante à observer
Kadaverik laissait sa place pour raison familiale à Nécroblasphème en 1er partie, très bonne prestation au pied levé qui n'a pas eu l'ambiance méritée
une nouvelle fois, je ne suis pas déçue de découvrir un groupe en live, vive les expériences, aussi extrême soient elle