| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+22Ad Metal Eternam Trooper666 KALISSA Beurk Rogers HellCat Metalpapy breizhjoker Florian gorgar63 lynott The Ancestor Of Metal . jeje maynine Vaijuju Helld (-|-) ween DkPouille Captain Kirk Michu buz Hephaïstos Craftouille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. Metal Teen
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 25 Mar - 19:25 | |
| MARDUK : Panzer Division Marduk. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 25 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 25 Mar - 20:28 | |
| J'ai du mal à vraiment mettre ça dans le Metal ce groupe. Y a des influences qui rappel le rock français des 80's et quelques trucs qui ressortent directement du punk là dedans. _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 25 Mar - 20:59 | |
| Ouaip perso je l'aurai pas mis en metal non plus... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 25 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Mar - 4:06 | |
| C'est la mode ce smiley chez les biker à roulettes Ils font semblant d'être en colère. Bon les fraises Tagada seront reléguées à la rubrique "c'est pô métôôôl mais c'est limite paske on met l'indus dedans me^me si c'est vrai que c'est métôôôl" _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Mar - 11:43 | |
|
Dernière édition par Beurk Rogers le Lun 26 Mar - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Mar - 12:12 | |
| NOTRE DAME - Creepshow Freakshow Peepshow |
|
| |
| |
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Mar - 15:30 | |
| J'aime pas trop Epica à la base, mais faut avouer qu'il y a quelques passages qui se défendent bien, même si je réécouterais pas l'album de sitôt... |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Mar - 15:41 | |
| - Hephaïstos a écrit:
J'aime pas trop Epica à la base, mais faut avouer qu'il y a quelques passages qui se défendent bien, même si je réécouterais pas l'album de sitôt... Je suis pourtant un gros fan d'Epica, mais le dernier là, hormis 2-3 titres: il n'arrive pas à passer. Je ne sais pas, il y a un malaise, pas de vie, pas d'entrain, trop simple, pas assez d'accroche... Décevant. D'ailleurs le bassiste, qui a pas mal participé à sa composition, a quitté le groupe la semaine dernière! Une cause ou une conséquence de la mauvaise qualité de l'opus? |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Mar - 16:57 | |
| aujourd'hui : |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Mar - 18:09 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Mar - 18:38 | |
| la dernière discussion ma donné envie de me replonger dans la discographie du groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 26 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 27 Mar - 10:27 | |
| SOUL SECRET – Closer To Daylight – 2011Prog-Metal, italien. Influences : méchamment traditionnel… Quoique, pas tant que ça. Certes, ça riffe classique du style, mais d'une part c'est musclé, très musclé, et d'autre part, certains passages sortent quand même réellement du lot. S'ils persévèrent en ce sens, vu le potentiel du groupe, il se pourrait que cela devienne plutôt grandiose. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 27 Mar - 10:51 | |
| Je suis pas connaisseur de ce groupe, ça me permet de un peu, C'est pas mal mais ça manque de pêche par moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 27 Mar - 11:10 | |
| Je me le remets paske putain déjà c'est des souvenirs de cette dernière tournée et pis paske j'aime décidément énormément ce groupe même si pendant un temps ça partait en sucette. Philou, Pretty Maids c'est du heavy mélo, y a du clavier, ça peut envoyer le pâté sur des titres bien rentre dedans, rapides sans être du speed, mais ça peut aussi lorgner sur le FM, ce qui peut rebuter un fan de Machine Head forcément qui aime prendre des tartes dans la gueule en live. Là c'est la tarte mais avec la pâte fine et de la garniture délicate, mais parfois la sauce est un peu épicée suivant le cas. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 27 Mar - 11:17 | |
| En fait je les avais vu avec le mec de Manigance aux trophées hard rock mag, à la loco y'a 10 piges environ ils avaient fait joué "future world" et Atkins m'avait scotché sur scène... Aprés j'ai entendu quelques titres ici qui m'avaient bien plu (we came to rock, future world, et d'autres trucs dont je me rappelle plus les titres ), j'avais écouté le dernier album mais je trouvais ça mou du genou et les claviers m'emmerdent profondement chez ce groupe, aprés je trouve pas ça nul! c'est sympa! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 27 Mar - 11:22 | |
| Mais les claviers sont la touche finale du style Pretty Maids. Un des rares groupes du début des 80's à avoir gagné le cœur des hardos anti-synthé. Ca a souvent été l'exception dans les discussions où le clavier était considéré comme une hérésie pour le métalleux de l'époque....et pourtant Deep Purple et tant d'autres groupes des 70's, avaient souvent des claviers. C'est paradoxal non? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|