MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

+22
Ad Metal Eternam
Trooper666
KALISSA
Beurk Rogers
HellCat
Metalpapy
breizhjoker
Florian
gorgar63
lynott
The Ancestor Of Metal
.
jeje
maynine
Vaijuju
Helld (-|-) ween
DkPouille
Captain Kirk
Michu
buz
Hephaïstos
Craftouille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:24

Ben justement, aprés faudra pas dire que le forum est mort! quand je fais une chro je ne fais pas un concours de taille de bite, j'ai juste envie d'exprimer un ressenti et si on me dit que ce que j'ai posté c'est de la merde, je vais pas pour autant me vexer. mais c'est vrai que ça peut relancer un débat et donc alimenter le fofo. Maintenant si on juge que c'est pas interessant avant d'avoir lu, ben ça promet déja pour la suite, alors je vais pas me casser le cul plus longtemps, parce que c'est déja voué a partir en couille!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:25

Beurk Rogers a écrit:
Ben justement, aprés faudra pas dire que le forum est mort!

Exactement ! Donc, fais péter au lieu de raconter ta vie Mr Green
http://admetaleternam.over-blog.net/
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

Ben non d'une part parce que c'est pas fini et puis j'ai menti.... Je suis véxé maintenant!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 432493 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 528287 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 664499
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:06

Beurk Rogers a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
gorgar63 a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Ben j'aime pas alors. Ca survole mais ça n'est pas une véritable chro.

Tu voulais dire que c'est de la merde Dodo, c'est ça Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 664499 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 891336

Je suis déjà sorti là Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 232284 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 737783

Non, ça sera un bref ressenti hyper condensé et en gros un énorme survol qui a du mal à faire ressortir réellement les choses.
Y a parfois tellement à dire sur un album surtout quand c'est varié, comparer l'évolution d'un groupe (ou pas) et ce qui entoure l'aspect historique et le contexte de sortie.

Flo a réussi sa chro en se documentant sur Balls par exemple alors qu'il n'a pas vécu la sortie. Sa chro est d'autant plus belle puisqu'il l'a abordé et compléter d'éléments de la vie du groupe alors qu'il n'a pas connu cette époque.
Si tous les jeunes métalleux pouvaient s'inspirer de ça, on lirait souvent moins de conneries (Hard Rock 80 et ses chros à la louche? Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 664499)

Ah ben c'est ptete pas la peine que je me casse le cul alors...

En ce qui me concerne c'était de l'humour Philippe Wink et si tu as envie de nous faire partager tes impressions sur Megadeth, il faut le faire Top
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:57

Oui on veut tes chro sur Megadeth Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 872578

Sinon je continue à redecouvrir les derniers Maiden ,

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 A%20Matter%20of%20Life%20and%20Death

et même si ça vaut pas les vieux albums , je trouve vraiment ces albums sympathiques voire même excellent en ce qui concerne Dance of Death Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 877813

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:00

Tu trouves DOD excellent?
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

Ben ouais , je suis moi même surpris Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 872578

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:08

Va falloir que je réécoute ça alors...Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 664499
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:21

buz a écrit:
Ben ouais , je suis moi même surpris Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 872578

Il y a de quoi ... Shocked

Aujourd'hui

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 22384810

Maintenant

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Eterni10
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:48

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Demon-10

Headbang
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:16

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 51PM9IRff1L._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 61tQJs2c5XL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 51iIKR5YAKL._SL500_AA300_

petit commentaire : 3 tres bon live ....................... rien a dire de plus
.
Metal Teen
Metal Teen

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:24

DEEP PURPLE : Live in London.
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:53

buz a écrit:
Oui on veut tes chro sur Megadeth Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 872578

Sinon je continue à redecouvrir les derniers Maiden ,

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 A%20Matter%20of%20Life%20and%20Death

et même si ça vaut pas les vieux albums , je trouve vraiment ces albums sympathiques voire même excellent en ce qui concerne Dance of Death Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 877813

J'ai maté le DVD "En vivo" cette semaine et je dois dire que j'ai pris du bon temps. Le père Dickinson, malgré le poids des années restent un sacré frontman, Steve Harris serre les dents et la paire Murray / Smith me ravit. Quant à Jannick Gers même s'il est probablement techniquement le meilleur gratteux des 3 j'ai toujours autant de mal à le supporter.

Au niveau de la setlist, les titres les plus récents passent plutôt bien même si à mon sens "where the wild wind blow" fait bien tâche juste après "the wicker man" et "Blood brothers" et qu'il aurait pu être très avantageusement remplacé par deux titres de 5 minutes.

Mais ce qui m'a le plus marqué c'est ce public Chilien et plus généralement sud américain (y'a qu'à voir le DVD de AC/DC en Argentine), ils sont juste dingues, ils sautent partout, hurlent, se lâchent et j'imagine que ça doit être un kiffe monstrueux pour les zicos depuis la scène.

Bref, j'attendais pas grand chose de cet enième DVD et au final j'ai passé un très bon moment. Top
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:34

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 302_slayer_reign_in_blood
SLAYER - Reign in Blood

Que dire à part rien ? N'importe quel superlatif passerait pour une lapalissade.

Edit: comme je peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule, je me dis que ça manque quand même cruellement dans le metal (d'hier et d'aujourd'hui), ce genre de vrais albums d'assassins.
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:12

Ca c'est clairement l'album qui te fout la tronche façon Tyson quand t'as fini les 28mn (d'origine).
Le pire c'est qu'on doit être maso paske qu'on y revient Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 664499

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:25

souvent imité et jamais égalé cet album...et il le sera surement jamais.
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:12

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Colour10
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 FALLEN_FATE_-_The_Virus_Has_Spread

Thrash rosbiffs qui n'invente rien mais qui le fait bien comme on dit.puissant un brin mélodique et un gratteux qui se démerde pas mal.c'te galette enterre un bon nombre d'album sorti ces derniers temps par les cadors de la catégorie ....enfin c'est mon point de vu Mr Green
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:52

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 F4976f1c56

maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:02

RADIO LA POUILLE !

Faut vraiment vouloir aider les copains pour subir "La lettre à Élise" version je sais pas qui... Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Pomme15

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/ En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:04

C'est pas Accept Metal Heart Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 148821

breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:09

A l'instant

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Nebula10

Un très bon groupe de stoner que je découvre avec beaucoup de plaisir.

Maintenant

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Monkey10
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:10

buz a écrit:
C'est pas Accept Metal Heart Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 148821

J'en sais rien, l'affichage des titres ne fonctionne pas pour l'instant. En tout cas c'était très moche.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/ En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:11

donc c'est pas ACCEPT Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 664499 ...................... sinon :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 61l9s%2B8sVkL._SL500_AA300_

petit commentaire : l'un des tous meilleurs albums du gardien aveugle , tout est dit rien que dans le titre de cet opus , on a vraiment envie de se laisser transporter par notre imagination de l'autre coté a l'ecoute de l'album , on se laisse aller et ça marche ................ du tres tres bon Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 872578
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:49

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Mushro10

Rock N\'Roll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 18 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant