| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+22Ad Metal Eternam Trooper666 KALISSA Beurk Rogers HellCat Metalpapy breizhjoker Florian gorgar63 lynott The Ancestor Of Metal . jeje maynine Vaijuju Helld (-|-) ween DkPouille Captain Kirk Michu buz Hephaïstos Craftouille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 10 Avr - 22:27 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 10 Avr - 22:33 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 11 Avr - 19:54 | |
| le groupe c'est TRUCKFIGHTERS |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 11 Avr - 22:08 | |
| RIDE THE SKY - New Protection Épique et solide. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 11 Avr - 23:33 | |
| DRAGONFORCE - The Power WithinBon ben, deuxième écoute et c'est tellement désespérément vide que ça fait de l'écho quand je tape sur mon clavier... Y a rien ! C'est Inhuman Rampage sans l'inspi, je ne vois rien d'autre à ajouter (c'est contagieux, en plus !) sinon que la deuxième partie est un peu moins nulle que la première (comme quoi, je prends quand même la peine de subir avant d'écrire mes conneries). |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 12 Avr - 4:09 | |
| Je n'ai écouté qu'une seule fois. La recette n'a pas bougée mais ça déroule tout le temps en faisant leur truc au kilomètre, comme par habitude, un peu comme à l'usine. j'ai trouvé les titres "plus lents" comme étant les plus intéressants...peut être paske ça renouvèle un peu leurs compos justement et que je n'ai pas eu l'impression d'entendre qu'ils avaient déjà fait ça. Sinon c'est un nouveau chanteur là? Ils sont sûr? Ou alors c'est tellement bidouillé (comme leur son de pelles d'ailleurs) que ça finit par ressembler comme un clone de l'ancien. _________________ |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 12 Avr - 10:39 | |
| SepticFlesh - The Great MassDepuis l'année dernière, je n'arrive pas à décoller de cet album. Toujours pas virer de mon lecteur mp3, normalement réservé à l'écoute des nouveautés... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 12 Avr - 15:21 | |
| Encore une legere deception de cette année , album sympathique mais on sent que le groupe tourne en court et finalement l'album s'ecoute sans probkleme mais on ne retiens rien _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 12 Avr - 17:38 | |
| Aujourd'hui en voiture maintenant |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Avr - 1:09 | |
| OVERKILL - The Electric Age1ère écoute (sur Deezer) et je sais pas trop quoi en penser. Des fois, je trouve ça inhabité à en déprimer (je vous jure, sur la fin de "Save Yourself", j'en suis arrivé à me demander si ces gars n'étaient pas obligés de jouer cette musique pour continuer de survivre dans ce monde sans pitié) et d'autres fois, je suis enthousiasmé. "Drop the Hammer" arrive comme une salvation, un beau moment. M'enfin, la petite flammèche s'éteint brutalement dès le titre suivant quand même et on ressort l'habit de fonctionnaire. Ça me donne froid. Je vais me coucher (magnifique ! Bobby me chuchote "Good Night" à ce moment précis !!!). |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Avr - 6:57 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Avr - 13:34 | |
| Ce matin, j'ai écouté le dernier ACCEPT. Pas mal, va falloir que je le réécoute pour mieux juger mais je l'ai pas trouvé mauvais.
Je viens de terminer le UNISONIC, c'est pas évident que je le réécoute tout de suite... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Avr - 15:28 | |
| 1ere écoute, j'aime assez la musique mais j'ai du mal avec le chant ,à suivre quand même _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Avr - 20:29 | |
| Un peu de stoner par ci, un peu de hard southern rock par là, un soupçon de punk hardcore. Pas trop mauvais, mais je trouve la voix chiante. Je vais m'écouter un petit Valient Thorr après, c'est bien mieux dans le genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Avr - 21:15 | |
| BLACKMORE'S NIGHT - Secret VoyageUn peu de douceur dans ce monde de brutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 13 Avr - 22:19 | |
| D.A.D. - Dic Nii Land Aft Erd ArkUn sacré bail que j'avais pas écouté ce groupe... découverte de ce nouvel album, j'sais pas trop quoi penser ! Pas l'extase pour moi Je crois qu'il faudrait que je retourne en arrière, j'ai toujours pas réussi à me procurer le live "Simpatico" . Dur a trouver . |
|
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|