Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+22
Ad Metal Eternam
Trooper666
KALISSA
Beurk Rogers
HellCat
Metalpapy
breizhjoker
Florian
gorgar63
lynott
The Ancestor Of Metal
.
jeje
maynine
Vaijuju
Helld (-|-) ween
DkPouille
Captain Kirk
Michu
buz
Hephaïstos
Craftouille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:24

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 00168610
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 18958_ride_the_sky_new_protection

Mitigé. C'est plutôt sympa au niveau de l'univers et de l'énergie de ces musiques oscillant entre heavy mélodique et speed mélodique mais les mélodies ne me plaisent pas. Un côté Masterplan mais sans la classe de Jorn, un côté Saint Deamon mais sans l'efficacité des refrains, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:51

En gros ça a l'air bien mais ça ne l'est pas, quoi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:07

Hephaïstos a écrit:

Mitigé. C'est plutôt sympa au niveau de l'univers et de l'énergie de ces musiques oscillant entre heavy mélodique et speed mélodique mais les mélodies ne me plaisent pas. Un côté Masterplan mais sans la classe de Jorn, un côté Saint Deamon mais sans l'efficacité des refrains, ...

Pour le côté Masterplan c'est assez logique vu que c'est Uli Kusch qui est à la batterie.
Quant à la prestation de Bjorn Jansson je suis d'accord avec toi, je lui préfère largement Jorn Lande.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:44

SPACED OUT - Unstable Matter

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Cover_526151232010

Vous pouvez rangez ça dans le style que vous voulez de toutes façon tout le monde sera d'accord.
Jazz, Fusion, Metal, Rock, Prog... Qu'importe, dans ce chaos inextricable le dieu de la musique reconnaitra les siens.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:31

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 The%20Dark%20Crusade

Malgres la voix qui me gene de moins en moins , ils sont vraiment pas mauvais ces français , pour les fans de Running wild seulement Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 872578

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Unisonic-300x300

Y a quelques titres sympa mais rien qui vaille vraiment la peine de s'y attarder. C'est mou, y a pas de riff, pas de mélodie qui reste en tête, en un mot, on s'emmerde. J'espérais beaucoup plus de cet album. Ca restera pas dans les mémoires (en tout cas, pas en bien). Si deux ou trois titres suscitent un peu d'intérêt ("We Rise", "King for a Day", en étant gentil), le reste passe du quelconque au chiant ("Never Too Late", "Never Change Me"), le sommet de la mièvrerie étant atteint avec le dernier titre (belle façon de conclure cet album de merde, en fait). Les deux ex-Helloween réunis affirmaient sentir le truc de la grande époque des années où ils étaient ensemble... Dommage, y a bien qu'eux. La prochaine fois, j'écouterai avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:20

Florian a écrit:
La prochaine fois, j'écouterai avant d'acheter...

c'est con un fan des fois Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 664499 ....................... t'inquietes , tout le monde est deja passé par la Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 139175
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:22

Ouais mais là j'me suis clairement fait voler 15€. Heureusement le dernier ACCEPT est pas mal, ça relève un peu, sinon j'aurais vraiment fait une commande de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36605
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:41

Ouais pense à ceux qui ont acheté les disques solo de Kiske à la fin des années 90 (ou Supared par la suite) Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:54

Ouais là, forcément... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:14

buz a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 The%20Dark%20Crusade

Malgres la voix qui me gene de moins en moins , ils sont vraiment pas mauvais ces français , pour les fans de Running wild seulement Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 872578

J'aime bien les Isérois et sur ce CD la chanson "Viktoria" (écrite par Jens suite à la naissance de sa fille si je dis pas de bétises) est, à mon sens, une petite pépite qui à elle seule vaut l'acquisition de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36605
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:21

Je les ai vu en concert la semaine dernière, j'ai pris une baffe, running wild peut rester en retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:29

Florian a écrit:
Ouais mais là j'me suis clairement fait voler 15€. Heureusement le dernier ACCEPT est pas mal, ça relève un peu, sinon j'aurais vraiment fait une commande de merde...

A ta décharge Florian, il faut dire que le plan marketing a été très bien orchestré en ce qui concerne UNISONIC.

Tout d'abord un bon battage médiatique sur la réunion HANSEN / KISKE

Ensuite un EP, comme l'a très bien précisé Dodo, assez racoleur avec l'unique titre vraiment métal du CD (composé par Hansen) et en sus une excellente reprise live de "I want out" pour encore plus réveiller la nostalgie. Tout ça envelopper avec un joli clip vidéo.

Et puis, voici l'album et malheureusement le soufflet retombe car Kai n'est pas le seul compositeur chez Unisonic (ce à quoi on pouvait s'attendre), il y a aussi Dennis WARD et Kosta ZAFIRIOU. Et les 2 Pink cream 69 font plutôt dans le mélodique (parfois même très mélodique pour qui connait un peu leurs collaborations avec le label italien Frontiers) que dans le bon gros heavy.

Bref, on pouvait s'attendre à ce type d'album, et personnellement je ne suis pas surpris (Dodo non plus je pense) mais le plan marketing est pour le coup ultra trompeur vis à vis de l'auditeur.

Allez Florian, comme le dit Michu ce genre de désillusion nous est tous arrivée et je sais que c'est d'autant plus frustrant quand le budget CD est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:39

Je ne m'attendais pas à un truc dans le genre de ce qu'ils ont fait chez Helloween, mais plutôt dans le style de Place Vendôme. Ben c'est dans ce style, sauf que Place Vendôme, c'est bien... Je m'attendais bien à un truc genre Hard FM, mais meilleur au niveau de la qualité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:03

En ce qui me concerne, je pensais quand même que Kai aurait eu plus d'influence sur le processus de composition.
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36605
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:10

Oui j'en viens à le soupçonner d'avoir fait ça contre un cachet intéressant en ne se souciant guère du contenu, hormis quelques titres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:18

noise a écrit:
Oui j'en viens à le soupçonner d'avoir fait ça contre un cachet intéressant en ne se souciant guère du contenu, hormis quelques titres

C'est tout à fait envisageable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:48

SKYCLAD - Oui Avant-Garde A Chance

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 93310

Des couleurs donc vous en avez rien à faire.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:45

Si ! J'aime beaucoup SKYCLAD, je dois avoir 5 ou 6 albums, mais pas celui ci. Peut être est il trop "avant garde" pour moi ?
Je garde un bon souvenir de "Prince of the poverty line", "Silent whales of lunar seas" par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:48

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 41873310

Très bon groupe de hard / stoner portuguais Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:50

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Uncle-10
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:35

Black Pyramid

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 8688_b10
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 51XQZ31zJ5L._SL500_AA300_

p'tit commentaire : j'ai fait un reve , je suis monté dans une DeLorean pour retourner dans les années 80 voir ce que Van Halen aurait pu sortir apres l'album 1984 ........................ ben voila et p'tain que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:44

J'ai du faire le même rêve mais j'suis pas tombé au même endroit. Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 664499
Après 1984, j'ai eu le mini-LP et Walls Of Jericho...et ça putain c'était clairement meilleur Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 920891

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: