MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

+22
Ad Metal Eternam
Trooper666
KALISSA
Beurk Rogers
HellCat
Metalpapy
breizhjoker
Florian
gorgar63
lynott
The Ancestor Of Metal
.
jeje
maynine
Vaijuju
Helld (-|-) ween
DkPouille
Captain Kirk
Michu
buz
Hephaïstos
Craftouille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:38

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 0001483139_350

De bons moments, mais un poil inégal. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:21

Michu a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 41nD9nSxTaL._SL500_AA300_

p'tit commentaire : trop court Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 664499

Ca c'est clair. Quand on voit la setlist complète et la folie de ce concert dans son intégralité, y a de quoi regretter que Noise (le label pas Noisette qui n'a rien à voir là-dedans) n'ait pas eu le courage de sortir un double live digne de ce nom.
On attend toujours que le groupe se décide d'ailleurs, car d'après Hansen, Helloween dispose des bandes en très bonne qualité. Ca éviterait d'écouter le bootleg qui n'a rien d'exceptionnel sur le son.
Mais j'arrête là sinon on va dire que je râââââle Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 410278
Ah ben tiens, je râââaââââle sur mon groupe préféré. Quand certains seront capable d'en faire autant sur leurs chouchoux on en reparlera. Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 363490

Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:36

Ah mais je suis capable de râler sur mes groupes favoris t'inquiète^^
Mais je le fais sur les forums où on les encense à tout va... Ici, on arrête pas de les casser, donc forcément j'en dis que du bien!
Il m'arrive de critiquer ce que Freedom Call a fait sur leur seul album mauvais, The Circle Of Life (celui que tu préfère il me semble^^), tout comme je crache sur Unia de Sonata Arctica.
Bon, pour Avantasia, je ne peux rien critiquer, c'est tellement une histoire d'amour unique entre le projet et moi...C'est plus fort que moi, Avantasia et moi c'est indissociable Mr Green
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Mayhem10

Faucheuse
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:59

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 01_sign_of_the_winner
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:44

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Burzum10
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:06

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 516mSYZLjRL._SL500_AA300_

Le cd live!

Ce live est excellent, je le trouve superieur a Mirrorball qui est un peu trop poli pour moi.

On est face au def Lep encore bien sauvage, la set list est une bombe.

Bon sinon ces derniers jours j'ai pas mal ecouté ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 51abnynuLTL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 51dBYfChxsL._SL500_AA300_

albums que j'apprecie de plus en plus, concernant le Unisonic, je suis le er surpris car le hard mélodique style guimauve n'est pas ma tasse de thé, mais là ça fonctionne bien.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 61u382fydSL._SL500_AA300_

L'une des bonnes surprises de 2012. Un Metal avec une bonne pointe de stoner (et pourtant je ne suis pas fan de stoner) on est dans le mêmne genre que Grand Magus mais le coté froid du grand nord en moins, c'est un peu plus graisseux sans jamais vous tacher le froc.

Trés bon album.
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:58

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 41XdAVPXpfL._SL500_AA300_

Bon bizarrement alors que cet album m'avait laissé un gout de trop peu, ça fait une paye que j'ai envie de me le réécouter, mais comme j'etais dans un autre trip... Bon il faut croire qu'il se bonifie avec le temps, puisque j'y reviens!!!
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Iron-Maiden-Fear-of-the-Dark

Je ne comprends pourquoi tant de gens n'aime pas cet album car pour moi il est bourré de pepite comme Be Quick or Be Dead, Afraid to Shoot Stanger, Childhood's End, Wasting Love, Weekend Warrior et bien evidement Fear of the Dark Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 872578

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:56

Ouais j'ai jamais trop compris non plus!!!

Bon sinon moi je retente un cd que j'avais completement occulté, car pas accroché du tout, j'ai recollé la rondelle dans le bouffe disque et pour l'instant..... Ben ça me saoule:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 51ov4S9ixhL._SL500_AA300_
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:09

Bon..... OK je change de rondelle parce que ça me gave:

Voilà:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 61YKtAA3CjL._SL500_AA300_

C'est purement et simplement l'une des meilleures surprises de ces dernieres années en ce qui me concerne. A chaques fois que je l'écoute j'ai envie de gueuler en levant les bras au ciel, j'adore cette espece de froideur qui parcourt l'album sans jamais tomber dans le truc trop sombre.
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:16

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 61PJGNGhjoL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 61PJGNGhjoL._SL500_AA300_

GLASGOW 2011 ........................................W.O.A. 2009

p'tit commentaire : 1 concert de 24 titres + 1 concert de 22 titres avec seulement 8 titres en commun (les incontournables) , p'tain quel cadeau de la part du groupe ................. bon ben pour le concert ecossais , ça me rappelle celui que j'ai vu a Bordeaux donc frissons et chair de poule garantis . Quant a celui du Wacken , ben c'est du tout bon ................ Saxon ou la grande classe qui est loin de se foutre de la gueule de ses fans ....................... Allez , je repart jumper avec Biff, hey...hey...hey...hey...hey...hey...hey...
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:53

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Powerw11

Headbang

Je ne le trouve nulle part le live à Glascow Etonné
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09

de Saxon ? .................. c'est le double CD bonus du DVD best of Wacken en digipack Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 872578
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

Michu a écrit:
de Saxon ? .................. c'est le double CD bonus du DVD best of Wacken en digipack Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 872578

Ok, je croyais que tu avais juste les cd ... Wink
merci
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Cover_11
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:45

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Draconian%20Times

PARADISE LOST - Draconian times
Bon album quand même, pour un groupe à géometrie variable... Celui ci n'était pas désagréable du tout, même si j'en aime d'autres tout autant, faut que je ré écoute, le temps me manque !
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:33

Je ne suis pas un fan du groupe mais j'aime bien certains trucs, j'ai quelques albums (Icon, Draconian, one second, symbol of life, paradise lost et faith divide us...) et j'ai vu le groupe en concert en 2005. Mon préféré reste draconian qui se rapproche du chef d'oeuvre en ce qui me concerne, c'est un des meilleurs albums des 90's pour moi.

Bon sinon je découvre le dernier Soulfly, qui reste du soulfly, assez bourrin pour l'instant et moins de passages tribaux voir pas du tout (en même temps on avait fait le tour, je pense) ça se rapproche de Cavalera conspiracy du coup je me pose la question a savoir si il ne faudrait pas mieux fusionner les deux?

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 51er-qNrxdL._SL500_AA300_
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:08

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Sticky_Boys_Rock_N_Roll
STICKY BOYS - This is Rock N'Roll

Vous vous rappelez de la pub pour la SNCF avec Sylvie accueillie par un groupe de hard ? Ben voilà, c'est leur premier album qui vient tout juste de sortir. Je me l'envoie sur Spotify et j'ai pas d'avis puisque j'en suis au début du premier titre. Ah si, j'adore leur logo et la pochette.
http://admetaleternam.over-blog.net/
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:17

Je vois pas du tout de quelle pub tu parles!!!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 403925
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:18