| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+22Ad Metal Eternam Trooper666 KALISSA Beurk Rogers HellCat Metalpapy breizhjoker Florian gorgar63 lynott The Ancestor Of Metal . jeje maynine Vaijuju Helld (-|-) ween DkPouille Captain Kirk Michu buz Hephaïstos Craftouille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Avr - 17:21 | |
| - Michu a écrit:
p'tit commentaire : trop court Ca c'est clair. Quand on voit la setlist complète et la folie de ce concert dans son intégralité, y a de quoi regretter que Noise (le label pas Noisette qui n'a rien à voir là-dedans) n'ait pas eu le courage de sortir un double live digne de ce nom. On attend toujours que le groupe se décide d'ailleurs, car d'après Hansen, Helloween dispose des bandes en très bonne qualité. Ca éviterait d'écouter le bootleg qui n'a rien d'exceptionnel sur le son. Mais j'arrête là sinon on va dire que je râââââle Ah ben tiens, je râââaââââle sur mon groupe préféré. Quand certains seront capable d'en faire autant sur leurs chouchoux on en reparlera. _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Avr - 17:36 | |
| Ah mais je suis capable de râler sur mes groupes favoris t'inquiète^^ Mais je le fais sur les forums où on les encense à tout va... Ici, on arrête pas de les casser, donc forcément j'en dis que du bien! Il m'arrive de critiquer ce que Freedom Call a fait sur leur seul album mauvais, The Circle Of Life (celui que tu préfère il me semble^^), tout comme je crache sur Unia de Sonata Arctica. Bon, pour Avantasia, je ne peux rien critiquer, c'est tellement une histoire d'amour unique entre le projet et moi...C'est plus fort que moi, Avantasia et moi c'est indissociable |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 23 Avr - 20:44 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 11:06 | |
| Le cd live! Ce live est excellent, je le trouve superieur a Mirrorball qui est un peu trop poli pour moi. On est face au def Lep encore bien sauvage, la set list est une bombe. Bon sinon ces derniers jours j'ai pas mal ecouté ça: albums que j'apprecie de plus en plus, concernant le Unisonic, je suis le er surpris car le hard mélodique style guimauve n'est pas ma tasse de thé, mais là ça fonctionne bien. L'une des bonnes surprises de 2012. Un Metal avec une bonne pointe de stoner (et pourtant je ne suis pas fan de stoner) on est dans le mêmne genre que Grand Magus mais le coté froid du grand nord en moins, c'est un peu plus graisseux sans jamais vous tacher le froc. Trés bon album. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 13:58 | |
| Bon bizarrement alors que cet album m'avait laissé un gout de trop peu, ça fait une paye que j'ai envie de me le réécouter, mais comme j'etais dans un autre trip... Bon il faut croire qu'il se bonifie avec le temps, puisque j'y reviens!!! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 16:10 | |
| Je ne comprends pourquoi tant de gens n'aime pas cet album car pour moi il est bourré de pepite comme Be Quick or Be Dead, Afraid to Shoot Stanger, Childhood's End, Wasting Love, Weekend Warrior et bien evidement Fear of the Dark _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 16:56 | |
| Ouais j'ai jamais trop compris non plus!!! Bon sinon moi je retente un cd que j'avais completement occulté, car pas accroché du tout, j'ai recollé la rondelle dans le bouffe disque et pour l'instant..... Ben ça me saoule: |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 17:09 | |
| Bon..... OK je change de rondelle parce que ça me gave: Voilà: C'est purement et simplement l'une des meilleures surprises de ces dernieres années en ce qui me concerne. A chaques fois que je l'écoute j'ai envie de gueuler en levant les bras au ciel, j'adore cette espece de froideur qui parcourt l'album sans jamais tomber dans le truc trop sombre. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 17:16 | |
| aujourd'hui : GLASGOW 2011 ........................................W.O.A. 2009 p'tit commentaire : 1 concert de 24 titres + 1 concert de 22 titres avec seulement 8 titres en commun (les incontournables) , p'tain quel cadeau de la part du groupe ................. bon ben pour le concert ecossais , ça me rappelle celui que j'ai vu a Bordeaux donc frissons et chair de poule garantis . Quant a celui du Wacken , ben c'est du tout bon ................ Saxon ou la grande classe qui est loin de se foutre de la gueule de ses fans ....................... Allez , je repart jumper avec Biff, hey...hey...hey...hey...hey...hey...hey... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 19:09 | |
| de Saxon ? .................. c'est le double CD bonus du DVD best of Wacken en digipack |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 20:07 | |
| - Michu a écrit:
- de Saxon ? .................. c'est le double CD bonus du DVD best of Wacken en digipack
Ok, je croyais que tu avais juste les cd ... merci |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 21:57 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 24 Avr - 23:45 | |
| PARADISE LOST - Draconian times Bon album quand même, pour un groupe à géometrie variable... Celui ci n'était pas désagréable du tout, même si j'en aime d'autres tout autant, faut que je ré écoute, le temps me manque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 11:33 | |
| Je ne suis pas un fan du groupe mais j'aime bien certains trucs, j'ai quelques albums (Icon, Draconian, one second, symbol of life, paradise lost et faith divide us...) et j'ai vu le groupe en concert en 2005. Mon préféré reste draconian qui se rapproche du chef d'oeuvre en ce qui me concerne, c'est un des meilleurs albums des 90's pour moi. Bon sinon je découvre le dernier Soulfly, qui reste du soulfly, assez bourrin pour l'instant et moins de passages tribaux voir pas du tout (en même temps on avait fait le tour, je pense) ça se rapproche de Cavalera conspiracy du coup je me pose la question a savoir si il ne faudrait pas mieux fusionner les deux? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 12:08 | |
| STICKY BOYS - This is Rock N'RollVous vous rappelez de la pub pour la SNCF avec Sylvie accueillie par un groupe de hard ? Ben voilà, c'est leur premier album qui vient tout juste de sortir. Je me l'envoie sur Spotify et j'ai pas d'avis puisque j'en suis au début du premier titre. Ah si, j'adore leur logo et la pochette. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 12:17 | |
| Je vois pas du tout de quelle pub tu parles!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 12:24 | |
| Excellent! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 12:25 | |
| Cette chanson figure sur l'album, d'ailleurs. Elle s'appelle "Bang Your Head" et non, ça ne parle plus de Sylvie |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 12:26 | |
| C'est justement la question que je me posais!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 25 Avr - 14:10 | |
| Bon je m'y colle enfin, a savoir au risque de me répeter qie je ne suis pas fan de la periode Smolsky, mais bon pour l'instant ça passe assez bien, j'attends la suite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|