| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+22Ad Metal Eternam Trooper666 KALISSA Beurk Rogers HellCat Metalpapy breizhjoker Florian gorgar63 lynott The Ancestor Of Metal . jeje maynine Vaijuju Helld (-|-) ween DkPouille Captain Kirk Michu buz Hephaïstos Craftouille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 2 Mai - 21:57 | |
| - buz a écrit:
Un peu trop blues pour moi , j'accroche pas plus que ça p'tit commentaire (© michu) : Je l'écoute et j'aime ce genre de blues plutôt "costaud" tout de même. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 3 Mai - 11:25 | |
| Hier soir: JJ se ballade et se dit qu'il irait bien voir sa frangine, il se dirige donc vers l'habitation de celle ci. En arrivant il croise son neveu 14 ans, en pleine période "rock rebel" le casque vissé sur les oreilles. "Salut tonton", "salut gamin ça va?" "t'écoutes quoi?" Le gamin tend le casque a son oncle "Ah c'est nickelback, ouais c'est ça, non?" "Ah non, c'est un groupe que t'aimes bien" "Franchement j'aime pas, c'est vraiment le type de Rock dur consensuel faussement rebelle et bien americain, un truc de ton age quoi!" "c'est un groupe que tu as decouvert en 2006 avec son 2eme album qui t'avais scotché et du coup tu avais acheté aussi le 1er album que tu avais aimé aussi, declarant que tu ne t'attendais pas à ça et que le chanteur t'avait laissé sur le cul, tu vois pas?" "Attends! C'est Stone sour?" "ouais le dernier" JJ, le casque toujours sur les oreilles change les plages faisant un zapping rapide de l'album. "putain mais c'est mou, ça ressemble vraiment a du Nickelback" "moi j'adore" "ben oui c'est bien le problème, ça se range vraiment dans les groupes pour teenagers, c'est tout mignon" "Tu vas voir maman?" "ouais, elle m'a demandé de lui apporter le dernier album de Evile"... Ce matin: J'avais completement occulté cet album, et depuis un mois, je l'écoute entre 2 ou 3 trucs et plus ça va, plus cet album me branche. Fan d'Annihilator et de Death angel, cet album est pour vous, tout d'abord car la voix du chanteur ressemble fortement a celle de Dave Padden et musicalement on retrouve une influence de ces 2 groupes. Bref un bon album de thrash et ça fait plaisir de voir que des petits nouveaux peuvent reprendre le flambeau. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 3 Mai - 11:45 | |
| Paradise Lost - Tragic Idol'tain, j'ai du mal à me réveiller ce matin! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 3 Mai - 15:51 | |
| Live bien sympathique mais je sais pas si c'est le son ou l'ambiance mais il manque quand même quelque chose , les ayants vu aux Graspop en 2008 , je peux vous dire que Def Leppard c'est quand même autre chose en live que sur ce disque ou je trouve la presta mollassonne _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 3 Mai - 16:03 | |
| Tout simplement l'un des albums que je préfère d'Annihilator. l'un des plus inspirés depuis.... Pschhhh "never never land" |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 7:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 10:42 | |
| Unisonic - UnisonicIl y a quand même quelques titres qui me le font bien. Over The Rainbow - Renegade - My Sanctuary... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 11:43 | |
| Hier soir en faisant le bain du morpion: Je le trouve vraiment bon cet album, c'est un album serieux, adulte, on est loin des morceaux legers (j'ai pas dit mauvais) des albums "commerciaux" d'Europe. si j'avais laissé tomber ce groupe, je suis vraiment emballé par la nouvelle direction musicale du groupe depuis leur retour. Le seul que je ne connais pas c'est Start from the dark, faudra que je me l'écoute. Ce matin: Je ne suis pas fan d'Overkill, en fait je ne connais pas assez ce groupe. Le seul album que j'ai acheté etait Ironbound puis ensuite leur live fêtant les 10 and du groupe. Avant tous ce que j'avais entendu du groupe ne m'emballait pas plus que ça! Ironbound est une bombe atomique, c'est pourquoi j'attendais beaucoup de ce nouvel opus. Malheureusement même si c'est bien éxécuté, je suis beaucoup moins scotché par celui là. ça reste du bon thrash mais beaucoup moins percutant. Pas mal mais en dessous du précédent. Et là je vais me coller ma révélation 2011: Même si je connaissais déja, je n'avais jamais creusé plus que ça. J'aimais bien ce que j'entendais mais sans y preter plus d'attention que ça. C'est a force de lire, entre autres, Nono que je me suis décidé. Et j'ai maintenant les 4 albums du groupe et j'attends ce "fucking" live qui va arriver bientot. et je serais quazi au complet (il manque un DVD). C'est dire si Volbeat a prit une place importante pour moi musicalement. Et Cadillac est une tuerie que je conseille a tout ceux qui veulent découvrir ce groupe. |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 11:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 13:07 | |
| Je retiens surtout "We Rise" et "King for a Day" (malgré son refrain un peu raté). J'ai beaucoup plus de mal à trouver de l'intérêt au reste, allez, "My Sanctuary" en étant gentil... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 15:29 | |
| Vraimment excellent cet album même si je lui prefere le precedant The dark Crusade _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 16:11 | |
| sur deezer... |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 21:55 | |
| MOONSPELL - Alpha NoirCe n'est pas ma tasse de bergamote ... |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 4 Mai - 22:07 | |
| J'apprécie toujours autant... celui là, il mériterait d'être ré-enregistré, retravaillé, qu'on en profite mieux que cette pauvre prod d'origine sur Noise Records. Culte quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|