MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

+22
Ad Metal Eternam
Trooper666
KALISSA
Beurk Rogers
HellCat
Metalpapy
breizhjoker
Florian
gorgar63
lynott
The Ancestor Of Metal
.
jeje
maynine
Vaijuju
Helld (-|-) ween
DkPouille
Captain Kirk
Michu
buz
Hephaïstos
Craftouille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:41

J't'aime bien quand t'écoutes des bonnes choses comme ça Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 908918

breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:30

Helld (-|-) ween a écrit:
J't'aime bien quand t'écoutes des bonnes choses comme ça Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 908918

DARE c'est quand même pas mal chiant Zz

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Blind_10
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61KxkqQxlEL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 41IMpnvBRRL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 51xRwXcE7YL._SL500_AA300_

p'tit commentaire : que du bon Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 872578
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 001c9a10
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

buz a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61JkJo19c-L._SL500_AA300_

Un peu trop blues pour moi , j'accroche pas plus que ça Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 767663

p'tit commentaire michu) : Je l'écoute et j'aime ce genre de blues plutôt "costaud" tout de même.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:19

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Vign_pochette_reborn_1__all_ws60481937
P'tit commentaire: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 920891

Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:25

Hier soir:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61f9WdWfbaL._SL500_AA300_

JJ se ballade et se dit qu'il irait bien voir sa frangine, il se dirige donc vers l'habitation de celle ci. En arrivant il croise son neveu 14 ans, en pleine période "rock rebel" le casque vissé sur les oreilles. "Salut tonton", "salut gamin ça va?"

"t'écoutes quoi?"

Le gamin tend le casque a son oncle

"Ah c'est nickelback, ouais c'est ça, non?"

"Ah non, c'est un groupe que t'aimes bien"

"Franchement j'aime pas, c'est vraiment le type de Rock dur consensuel faussement rebelle et bien americain, un truc de ton age quoi!"

"c'est un groupe que tu as decouvert en 2006 avec son 2eme album qui t'avais scotché et du coup tu avais acheté aussi le 1er album que tu avais aimé aussi, declarant que tu ne t'attendais pas à ça et que le chanteur t'avait laissé sur le cul, tu vois pas?"

"Attends! C'est Stone sour?"

"ouais le dernier"

JJ, le casque toujours sur les oreilles change les plages faisant un zapping rapide de l'album.

"putain mais c'est mou, ça ressemble vraiment a du Nickelback"

"moi j'adore"

"ben oui c'est bien le problème, ça se range vraiment dans les groupes pour teenagers, c'est tout mignon"

"Tu vas voir maman?"

"ouais, elle m'a demandé de lui apporter le dernier album de Evile"...

Ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61V0mKsjjWL._SL500_AA300_

J'avais completement occulté cet album, et depuis un mois, je l'écoute entre 2 ou 3 trucs et plus ça va, plus cet album me branche. Fan d'Annihilator et de Death angel, cet album est pour vous, tout d'abord car la voix du chanteur ressemble fortement a celle de Dave Padden et musicalement on retrouve une influence de ces 2 groupes. Bref un bon album de thrash et ça fait plaisir de voir que des petits nouveaux peuvent reprendre le flambeau.
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:45

Paradise Lost - Tragic Idol

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Paradiselosttragicidol

'tain, j'ai du mal à me réveiller ce matin! Suspect
http://www.myspace.com/azel4metal
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:51

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 8024391052358

Live bien sympathique mais je sais pas si c'est le son ou l'ambiance mais il manque quand même quelque chose , les ayants vu aux Graspop en 2008 , je peux vous dire que Def Leppard c'est quand même autre chose en live que sur ce disque ou je trouve la presta mollassonne Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 767663

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:03

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 512TFAxdrgL._SL500_AA300_

Tout simplement l'un des albums que je préfère d'Annihilator. l'un des plus inspirés depuis.... Pschhhh "never never land"
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:53

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 617RPD7QH2L._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61jbROT77gL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61uwk1Y253L._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 612Cq6ArX4L._SL500_AA300_

p'tit commentaire : y passe de moins en moins bien le Chinese Democraty Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 767663 ............... par contre , les 2 Use Your Illusion passent toujours aussi bien , meme si y'a du remplissage , c'est quant meme truffé de morceaux devenus des classiques Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 872578 .................. et le Duff est sympa , sans plus
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:24

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Paradiselosttragicidol

Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:42

Unisonic - Unisonic

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Unisonic

Il y a quand même quelques titres qui me le font bien. Over The Rainbow - Renegade - My Sanctuary...

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:43

Hier soir en faisant le bain du morpion:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61JkJo19c-L._SL500_AA300_

Je le trouve vraiment bon cet album, c'est un album serieux, adulte, on est loin des morceaux legers (j'ai pas dit mauvais) des albums "commerciaux" d'Europe. si j'avais laissé tomber ce groupe, je suis vraiment emballé par la nouvelle direction musicale du groupe depuis leur retour. Le seul que je ne connais pas c'est Start from the dark, faudra que je me l'écoute.

Ce matin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61gtKJzkAfL._SL500_AA300_

Je ne suis pas fan d'Overkill, en fait je ne connais pas assez ce groupe. Le seul album que j'ai acheté etait Ironbound puis ensuite leur live fêtant les 10 and du groupe. Avant tous ce que j'avais entendu du groupe ne m'emballait pas plus que ça! Ironbound est une bombe atomique, c'est pourquoi j'attendais beaucoup de ce nouvel opus. Malheureusement même si c'est bien éxécuté, je suis beaucoup moins scotché par celui là. ça reste du bon thrash mais beaucoup moins percutant. Pas mal mais en dessous du précédent.

Et là je vais me coller ma révélation 2011:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 51567zZ4AGL._SL500_AA300_

Même si je connaissais déja, je n'avais jamais creusé plus que ça. J'aimais bien ce que j'entendais mais sans y preter plus d'attention que ça. C'est a force de lire, entre autres, Nono que je me suis décidé. Et j'ai maintenant les 4 albums du groupe et j'attends ce "fucking" live qui va arriver bientot. et je serais quazi au complet (il manque un DVD). C'est dire si Volbeat a prit une place importante pour moi musicalement. Et Cadillac est une tuerie que je conseille a tout ceux qui veulent découvrir ce groupe.
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:44

Craftouille a écrit:
Il y a quand même quelques titres qui me le font bien. Over The Rainbow - Renegade - My Sanctuary...

Qu'est-ce qu'ils te font bien ? Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 148821 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 664499

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 15_1_117
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:58

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 891336
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:03

maynine a écrit:
Craftouille a écrit:

Qu'est-ce qu'ils te font bien ? Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 148821 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 664499

La chair de poule: la piloérection quoi. Rien d'autre.
A quoi pensais-tu coquinette? Mr Green
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:07

Je retiens surtout "We Rise" et "King for a Day" (malgré son refrain un peu raté). J'ai beaucoup plus de mal à trouver de l'intérêt au reste, allez, "My Sanctuary" en étant gentil...
http://www.myspace.com/florianhebert
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Army%20of%20the%20Damned

Vraimment excellent cet album même si je lui prefere le precedant The dark Crusade Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 694786

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:58

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61OwMftR6ML._SL500_AA300_

Ptit commentaire: wokenwoll!!!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 694786
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 315x315-000000-80-0-0

sur deezer...
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:34

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61jajUwDaOL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 61GqxCGaq9L._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 615F6QVVCFL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 515hSFYbEJL._SL500_AA300_

p'tit commentaire : 4 albums tres sympa qui passent plutot bien , bien sur , ce ne sont pas des chefs d'oeuvres absolus mais ils sont loin d'etres ridicules Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 872578
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:34

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Moonsp12
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

MOONSPELL - Alpha Noir

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Moonsp12

Ce n'est pas ma tasse de bergamote ...

lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:07

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 R.I.P.

J'apprécie toujours autant... celui là, il mériterait d'être ré-enregistré, retravaillé, qu'on en profite mieux que cette pauvre prod d'origine sur Noise Records.
Culte quand même

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 34 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant