| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+22Ad Metal Eternam Trooper666 KALISSA Beurk Rogers HellCat Metalpapy breizhjoker Florian gorgar63 lynott The Ancestor Of Metal . jeje maynine Vaijuju Helld (-|-) ween DkPouille Captain Kirk Michu buz Hephaïstos Craftouille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 8 Mai - 14:22 | |
| "fight song", "death song" "disposable teens", "angels with the scabbed wings", "tourniquet", "rock is dead" ça roxxe sévère quand même!!! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 8 Mai - 16:07 | |
| |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 8 Mai - 16:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 8 Mai - 20:03 | |
| découverte de ce groupe de Doom / Death et ça commence franchement bien |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 9 Mai - 10:20 | |
| Tout à l'heure: J'adore cet album, et puis y'a "bedside radio", c'est pas du tube ça? "Tokyo nights" et ses guitares Reggae, à l'époque fallait oser non? Oui je sais, Scorpions l'avait fait aussi, mais francement ça le fait. Le final jam de "fire" est excellent, bref un trés bon album. seul "no way" me semble un brin faiblard. Et puis là je me fais: Un album que j'ai rarement écouté car je le trouve vraiment trop long, mais ça défonce tout sur son passage! Thrash rules!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 9 Mai - 11:05 | |
| Bon comme d'hab j'ai abandonné avant la fin. Bon comme je l'avais dit dans la section flood, je me lance: Je ne peux pas saquer Muir, mais comme je le disais, je me pose la question pourquoi ce groupe est autant apprécié??? Du coup pour la première fois je vais ecouter un album de Suicidal... En tout cas ça commence trés mal c'est quoi ce truc mou du genou pour commencer un album?... La suite de mon avis... Plus tard si je tiens le choc... EDIT: Ouais ben en fait j'arrete, je peux pas supporter... Voila je vais me coller un Kreator que je ne connais pas: Des le 1er morceau, je suis pas certain que ça le fasse aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 9 Mai - 11:38 | |
| Putain c'est moi ou cet album est tout pourri? Edit: J'en suis au dernier morceau ça l'air d'etre le seul titre potable avec "lost"! Impressionnant comme un groupe aussi bon que Kreator peut nous pondre une merde pareille.... Et oui les gars, je suis dans une passe "découverte d'albums que je ne connais pas de groupes que que j'apprecie" Prochain album a venir: Objection overruled d'accept.... J'ai un peu peur!!! Re EDIT Allez je lance: Le 1er titre passe bien! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 9 Mai - 12:53 | |
| C'est le seul Concernant Cause for Conflict, je l'ai écouté une seule fois. Le son est merdique mais je pense que même sans ça, les titres le sont aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 9 Mai - 13:07 | |
| Je verrai plus tard, là je vais commencer a mater mon dvd de Volbeat!!! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 9 Mai - 15:08 | |
| Ca fait des lustres que je m'etais pas écouté un Cradle, j'avais un peu laché l'affaire et n'avais même acheté "darkly...", je me réécoute celui là que je redecouvre... Enfin que j'ecoute parce qu'on ne decouvre rien, Cradle fait Cradle et ça ne change rien de d'habitude. Mais ça reste un bon COF. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 9 Mai - 17:32 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 9 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Mai - 7:24 | |
| |
|
| |
. Metal Teen
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Mai - 11:08 | |
| Je viens de me finir ça: Il est vraiment pas mal ce live, pas une ambiance de furieux, mais niveau interpretation c'est trés bon! Thrash Rules!!! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Mai - 11:55 | |
| - Craftouille a écrit:
- Arjen Anthony Lucassen – Lost in the New Real
C'est plaisant. Par contre, si vous cherchez de l'action, passez votre chemin. Nous parlons ici de rock progressif à 200%. Beatallica existe, nous avons Beatayreon maintenant. A l'écoute de l'opus, on pense donc beaucoup aux Beatles avec une touche de Queen et de Flower Kings / Kaipa. Bref Arjen se Roine-Stoltise: c'est pas mal mais le niveau à la gratte n'est pas le même.... Cependant, le style Lucassen trouve grâce à mes oreilles avec un ton résolument plus métôl: pas le cas ici, dommage pour moi. Bon maintenant: Epica - Requiem for the IndifferentLe superbe (et épique, si si...) côtoie... l'indifférent. L'album est trop long: on jette la moitié des titres et on obtient un très bon opus. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Mai - 17:43 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Mai - 21:00 | |
| BLIND GUARDIAN - At The Edge Of TimeBon. Quand est-ce que je les vois en concert eux ? |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Mai - 23:03 | |
| CHRISTIAN MISTRESS - PossessionPour les fans de hard old school typé NWOBHM, dans l'esprit Angel Witch et Diamond Head pour situer... avec un chant féminin De là a en faire l'album du mois, y a un fossé ! les lecteurs de Rock Hard comprendront C'est sympa, pas trop long ( 41' ) mais je m'arrêterai là |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 11 Mai - 10:09 | |
| Ce matin je me suis fais ça, ça faisait un bail que je n'avais pas écouté de Thrash Groove , Il roxxe bien celui là, mais je préfère "american way" qui groove plus!!! Là je me fais ça. C'est surtout pour ma chro (enfin, mon avis) en préparation (il serait ptete temps de s'y remettre Il me reste que celui là et Thirteen a faire). Parce que je ne suis pas fan des live qui reprennent un album dans l'ordre, je n'y vois pas trop l'interet... Mais bon! On parle de "rust in peace" là!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|