Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour ! Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+33
peace-love-freedom
Api-Vat
zecreator666
^Wedge^
Hephaïstos
symphonie
Bombattack
Inconnu?
Vaijuju
Trooper666
breizhjoker
lynott
gorgar63
Ad Metal Eternam
jeje
rime of the ancient dude
Florian
Metalpapy
citrouille
.
The Ancestor Of Metal
buz
Captain Kirk
Craftouille
Beurk Rogers
maiden
DkPouille
maynine
HellCat
Helld (-|-) ween
FNM
Michu
noise
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:47

citrouille a écrit:
De tout coeur avec toi Maiden Sad

J'ai pas besoin de passeport pour prendre l'avion jusqu'en Suède donc, si j'ai ma carte d'identité ?
Non, ta carte suffit s'il elle est à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:53

La Pouille a écrit:
Tu l'avais où ton portefeuille maiden?

Dans la poche de mon manteau. Ceci étant, c'est peut être tout connement tombé. Bon tout le monde est en bonne santé aussi.

J'ai réussi à me faire remboursé les nuits d’hôtel. Mais les billets d'avions nakache. Il faut que je revois avec ma banque.

Quand à Londres j'y retourne le 15 cela devrait être ok. Donc c'est juste partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:21

ah les boules Embarrassed

c'est surement un Rom Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:26

Sans deconner c'est pas cool ça , j'imagine le bad trip , tu pars en vacances et au dernier moment et bah non , VDM comme tu dis Mur

_________________

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

Votez Motorhead !!!!!!!!
http://www.metalheart-webradio.com/les_matchs.ws
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:52

La Pouille a écrit:
Votez Deep Purple !!!!!!!!
http://www.metalheart-webradio.com/les_matchs.ws
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 664499


Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 908918

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

La Pouille a écrit:
Votez Motorhead !!!!!!!!
http://www.metalheart-webradio.com/les_matchs.ws
Mr Green
Arrow Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:46

La Pouille a écrit:
La Pouille a écrit:
Votez La Savate !!!!!!!!
http://www.metalheart-webradio.com/les_matchs.ws
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 664499
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 102607 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 664499
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 741916

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:54

La Savate FTWWWWWWWW Headbang Headbang Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:53

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 102607

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:40

Bon c'est la merde...
Le capteur de mon réflex est sale et ça n'est pas de la simple poussière malheureusement. Il est taché et c'est impossible d'y toucher sous peine de le mettre HS. En plus, je crois que mon objectif principal a choppé une cochonnerie aussi. Là c'est pas la première fois malheureusement.
Ca va encore me coûter un bras cette histoire...

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:59

va chez midas Mr Green

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 0410
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:20

j'ai passé mon dimanche apres midi chez DKP, et maintenant je veux écouter du Sabaton Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 991559

_________________

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:27

Ahhh il est envouté !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:45

buz a écrit:
j'ai passé mon dimanche apres midi chez DKP, et maintenant je veux écouter du Sabaton Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 991559

On avait droit au "Chauve qui peut" en kilt classique.
Maintenant, on va passer un cran de plus : Le bôôôô tondu en ... Kilt camouflage

Au choix du Prince Mr Green :
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Buz10

Allez Buzounet, on reprend en choeur :
Headbang
"Through the gates of hell
As we make our way to heaven
Through the Nazi lines
Primo Victoria"
Headbang


Cheers Buz
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19510
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

Rire Top

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:43

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 891336

_________________

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:09

Demain matin, ma petite chatte va se faire stériliser chez le véto pouet

Elle a eu une portée de 6 petits chatons, qui ont quasiment tous trouvé preneurs (je m'en garderais bien 1 ou 2, perso), et j'appréhende déjà le moment où je vais devoir l'enfermer dans sa petite cagette pour le transport pour finalement la laisser toute la journée à ses tortionnaires pouet

Si ça se trouve, elle va me regarder partir avec ses yeux affolés et emplis de larmes peinées, pleins de désillusions sur l'amour que, pourtant, je lui porte, pensant que je la condamne à un triste sort, ses miaulements glacials et de plus en plus stridents s’étouffant au fur et à mesure que je m'éloignerais de cet endroit maléfique via un tunnel sombre où les échos de ses miaulements résonneront encore et encore et encore dans mon esprit pour enfin finir par se dissiper à la lumière et me permettre de faire ce que j'ai à faire le restant de ma journée, le coeur gros comme le ballon de foot d'une équipe de Jötunns (d'autant que ma petite douceur travaille). N'ai peur pouet

Bref, tout ça, c'est un peu ce que je ressens quand le matou du forum va se mettre dans les premiers rangs de ses groupes de dégénérés thrasheux, deatheux ou blackeux; je me dis qu'on ne le verra plus, qu'on l'abandonne à un nouveau voyage vers l'inconnu où il n'aura aucun repère, voire à la mort, et quand on le retrouve enfin, quelques lustres plus tard, on est contents des retrouvailles mais inquiets du départ imminent qu'il s'apprête à commettre. Les animaux (ou assimilés) sont quand même bien cruels pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:08

Ca se passe bien maintenant.
Tu le fais pourquoi finalement?
Si tu as la réponse pour laquelle tu as pris cette décision et que tu y crois fermement, alors tu dois te convaincre que ça va dans le bon sens.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:53

buz a écrit:
j'ai passé mon dimanche apres midi chez DKP, et maintenant je veux écouter du Sabaton Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 991559
Je l'avais pas vu celle là Pleure de Rire Ca aurait pu être ManOwaR, c'est tombé sur Sabaton que veux tu Mr Green

@ nono, ca va bien se passer pour ta minette, t'en fais surtout pas et ensuite plus d'emmerde, pour elle et pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:14

t'inquietes pas Nono , c'est la routine pour les vetos ce genre de travail et pour ta chatte , vu qu'elle a deja connue une grossesse , c'est peut etre lui rendre service ...................... avec tous ces males malvaillants qui trainent dehors Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 664499

allez , ça ira mieux ce soir Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 872578
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:23

Ad Metal Eternam a écrit:
Demain matin, ma petite chatte va se faire stériliser chez le véto pouet

Elle a eu une portée de 6 petits chatons, qui ont quasiment tous trouvé preneurs (je m'en garderais bien 1 ou 2, perso), et j'appréhende déjà le moment où je vais devoir l'enfermer dans sa petite cagette pour le transport pour finalement la laisser toute la journée à ses tortionnaires pouet

Si ça se trouve, elle va me regarder partir avec ses yeux affolés et emplis de larmes peinées, pleins de désillusions sur l'amour que, pourtant, je lui porte, pensant que je la condamne à un triste sort, ses miaulements glacials et de plus en plus stridents s’étouffant au fur et à mesure que je m'éloignerais de cet endroit maléfique via un tunnel sombre où les échos de ses miaulements résonneront encore et encore et encore dans mon esprit pour enfin finir par se dissiper à la lumière et me permettre de faire ce que j'ai à faire le restant de ma journée, le coeur gros comme le ballon de foot d'une équipe de Jötunns (d'autant que ma petite douceur travaille). N'ai peur pouet

Bref, tout ça, c'est un peu ce que je ressens quand le matou du forum va se mettre dans les premiers rangs de ses groupes de dégénérés thrasheux, deatheux ou blackeux; je me dis qu'on ne le verra plus, qu'on l'abandonne à un nouveau voyage vers l'inconnu où il n'aura aucun repère, voire à la mort, et quand on le retrouve enfin, quelques lustres plus tard, on est contents des retrouvailles mais inquiets du départ imminent qu'il s'apprête à commettre. Les animaux (ou assimilés) sont quand même bien cruels pouet

Ne t'inquiètes pas NonO : Je suis passé par cette situation plus d'une fois.
C'est une bonne décision, bien meilleure que la pilule qui peut engendrer des kystes mammaires.
Je l'ai fait faire à de maintes reprises pour les chats que j'ai recueillis à la maison et qui sont devenus casaniers. (je recueille tous les chats errants ... que parfois des gens viennent abandonner COURAGEUSEMENT Bravo devant chez moi, dans un carton)
En 2008, je me suis retrouvé avec 7 chats : 5 femelles et 2 mâles (4 étaient d'une même portée) : Tous stérilisés en quelques mois.
Financièrement : Un peu Fou car 5 femellles : Bien plus cher.
Oui, les cris déchirants de la petite bête dans sa cage, dans la voiture ... j'ai connu surtout quand tu as 3 cages ou plus Horns
Allez, tout va bien se passer. Ce sont des professionnels, amoureux des animaux.
Et tu reviendras redonner des nouvelles ici et ça sera des bonnes Top

Cheers Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:49

Ah ah, merci à tous pour vos gentils messages Cheers

Ce n'est pas l'intervention qui me faisait peur, mais le fait qu'elle ne comprenne pas pourquoi elle ne pouvait pas manger ni boire depuis hier soir, qu'elle ait la sensation que je l'abandonne (ce regard qu'elle m'a lancé quand je l'ai laissée entre les mains du véto pouet ), et aussi le risque qu'elle change de comportement par la suite: ça me ferait tout drôle de la voir toute mollassonne et grasse (c'est ce que j'ai entendu dire concernant les chats castrés, c'est peut-être faux).

Ce matin, elle me suivait partout et montait sur mes genoux pour me faire des câlins, elle sentait peut-être que quelque chose ne tournait pas rond (ou peut-être qu'elle ne sentait pas l'odeur de la pâtée, surtout, "nan mais c'est quoi ce bordel ?" Mr Green )... pouet

Mais c'était nécessaire en raison des chats qui traînent dans mon village, principalement en périodes de chaleurs, évidemment. En ce moment, on en a 3 qui rôdent alentour et qui se paient même le luxe d'entrer chez nous quand on laisse la porte entrouverte pour bouffer la pâtée de nos chéris Angry

Et puis, financièrement, on n'a pas envie de consacrer une grosse partie de notre budget pour des chatons dont on n'est cette fois pas sûrs de se débarrasser (c'est qu'ils coûtent cher, ces p'tits cons Mr Green ), et hors de question pour nous de les abandonner à la SPA, ça nous déchirerait le coeur.

Félicitations au matou pour sa dévotion envers les p'tites bébêtes à poils, en tout cas Cheers

Et vivement ce soir que je récupère la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70147
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:27

Mon chat qui avait été castré, n'était pas plus gros après qu'avant. En fait il n'a rien changé à son comportement sauf le fait de courir derrière les femelles. Pour le reste c'était toujours pareil et il allait toujours autant courir dehors.
Donc tu surveilles juste de faire en sorte qu'elle ne mange pas plus qu'avant et puis tu l'auras toujours pareil avec un comportement qui n'évoluera qu'avec la vieillesse.
Je te souhaite qu'elle vive aussi longtemps que mon pépère (22 ans) Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 872578

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:34

T'es trop mimi avec tes histoires de minette NonO. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Chat10
T'inquiète, elle va peut-être être encore un peu endormie ce soir mais d'ici deux trois jours tout redeviendra comme avant.
Par contre fais attention quand elle va reboire car l'anesthésie risque de lui faire faire des fausses routes, comme pour nous en fait, tu prends les même précautions quoi, chaleur, tranquillité, repos.

Georges ( mon chartreux ) a vécu 20 ans après avoir été castré et il n'a pas bougé d'un gramme après l'opération.
Et il était champion pour attraper des taupes ! Qu'il rapportait à moitié bouffées en cadeau dans le lavabo de la salle de bain... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 767663
Sympa le matin quand tu vas te brosser les dents... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 664499

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Quoi de neuf ?
» Vous roulez en quoi?
» Vous jouez quoi en ce moment?
» C'est quoi votre sonnerie de portable?
» Vous buvez quoi en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: