Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HELLOWEEN - Chameleon & Singles

Aller en bas 
+5
Elric des Dragons
Rico
Florian
buz
Helld (-|-) ween
9 participants

Notez le:
5 - Excellent
HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_l1010%HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_r10
 10% [ 1 ]
4 - Très Bien
HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_l100%HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_r10
 0% [ 0 ]
3 - Bien
HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_l100%HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_r10
 0% [ 0 ]
2 - Moyen
HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_l1060%HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_r10
 60% [ 6 ]
1 - Inintéressant
HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_l1030%HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_r10
 30% [ 3 ]
0 - Bof
HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_l100%HELLOWEEN - Chameleon & Singles Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70265
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:56

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Chameleonpb6
Nous y voilà :!:
L'album le plus décrié de toute la discographie des citrouille.
Celui qu'on évite d'évoquer, le vilain petit canard qu'on planque au fond d'un tiroir pour éviter d'en parler ou de le montrer.
Le groupe ne l'aura pas défendu bien longtemps celui-ci, d'autant plus que c'est le dernier de l'ère Kiske et qu'ensuite, plus aucun titre de cet album ne sera joué sur scène.
Mal accueilli par la critique et les fans (peut être d'ailleurs encore plus par ceux-là), il est celui qu'on renie comme faisant réellement parti de la disco du groupe et pourtant, il est bien là et a aussi bénéficié d'une ré-édition expanded fort riche, même bien plus que le "Keeper I" qui pourtant à une des cotes les plus haute dans l'estime des adorateurs de la citrouille.
Ici on assisterai plutôt à la transformation du carrosse en citrouille après le dernier coup de minuit et la mine déconfite de Cendrillon lorsqu'elle s'aperçoit de son état.
C'est à peu de chose près la tête que j'ai fait à l'époque de sa sortie. Malgré tout je m'en suis farci des tonnes d'écoutes en espérant l'aimer malgré tout. Mais rien à faire, ça passait pas...
Et pourtant, il n'y a pas si longtemps de ça, je me le suis remis suite à une conversation avec Nono en disant d'ailleurs qu'il n'y avait vraiment qu'un seul titre d'intéressant sur cet album.
Mais les années ont passé et j'ai abordé cette nouvelle écoute sous un autre angle. J'adore les mélodies et celui-ci en est farci jusqu'à la gueule, des arrangements en pagaille pour un album plus rock que véritablement metal et pourtant les grattes ont le gros son qui va avec.
"First Time" (Weikath) ouvre le bal. Cette fois pas d'intro à l'album par une mélodie comme sur les albums précédents mais ici tout le monde s'y met. Les guitares ont un son propret, trop peut être et quasiment plus saturé que distordu. Le titre est fouillé et j'imagine la gueule de la partition en l'écoutant, celui-là doit être coton à avaler, on est très loin d'un "I Want Out" ou "Future World" qui s'avale en 1/4 d'heure. C'est arrangé dans tous les sens. Kiske chante vraiment bien et réellement ce titre vaut le coup. Weikath nous pond un solo pas piqué des hannetons où il fait étalage de son talent. Le tempo est enlevé sans être rapide, et le refrain vous rentre dans la tête sans jamais en sortir. C'est différent du Heavy Speed Mélodique habituel mais plaisant.
"When The Sinner" (Kiske): Celui-là est autobiographique et il suffit de connaître l'histoire des déboires et transactions entre Noise et EMI pur comprendre ce qui se passe dans la vidéo tournée pour ce titre.
Bizarrement, dans "Pink Bubbles..." le groupe ne fait pas étalage de cette expérience qui a été douloureuse pour le groupe. Noise et EMI n'arrivant pas à s'entendre pour des questions de contrat et de droit, le groupe a mijoté dans son coin comme une soupe de potiron sur un bout de fourneau. Il a fallu des batailles d'avocats et de longues années pour qu'Helloween puisse reprendre son activité à l'époque, et à un moment, ils ont même failli jeter l'éponge.
Mais le titre dans tout ça ? Ici on sort les cuivre, les choeirs et la basse nous sert la soupe en guise d'intro. On rajoute une pincée de gratte accoustique pour obtenir un titre des plus rock et un solo de Grapow unl peu dans la même veine que celui de Weikath sur le précédent titre. Mais ce "Sinner" est moyen, bien arrangé avec des instruments partout (même du piano) et une partie chanté dans un "parlophone" qui vous fait une drôle de tambouille.
Bref, c'est fouillé mais confus. Kiske nous sort pourtant un titre énormément travaillé mais la mayonnaise passe mal. Et la mayo avec de la citrouille, perso j'ai du mal.
Aurait pu sûrement être meilleur en le mettant à une sauce bien metal....
"I Don't Wanna Cry No More" (Grapow) porte mal son nom car j'en pleure encore. Le Roland nous accouche d'un truc pas possible, sur fond le gratte accoustique, on se croirait autour d'un feu de bois. Rien de métal là-dedans...next Arrow
"Crazy Cats" (Grapow) nous refait le coup de "Sinner" en sortant les cuivre. Le rythme est ici plus enlevé mais 'est limite Rock'n'Roll mais sans la crasse. Digne des 70's pour notre Jojo national et ses "Que Je T'aime..." Mais Kiske chante nettement mieux. Malgré tout, on reste sur sa faim pour l'instant car sur 4 titres, seul le 1er nous laisse un bon souvenir.
"Giants" ('Weikath) nous sort ce qui est pour moi le meilleur titre de ce fichu album. L'intro nous offre des claviers au départ, mais les rythmiques viennent telles des marteaux pilons. Ca rappelle même légèrement un certain "How Many Tears" dans le riff mais en plus lent. Ici on a enfin affaire à un titre réellement metal. Un mid-tempo bien mélodique, plus dépouillé et moins arrangé à toutes les sauces que les précédents tittres. En fait il est plus direct et passe largement mieux. Kiske pousse sa voix bien plus loin et module sans arrêt pour continuer les montées alors que n'importe quel autre serait à bout de souffle. Un synthé intervient avec partiemonie et ici les soli sont partagés par les 2 compères comme à la meilleure époque. Une réussite que ce titre.
"Windmill" (Weikath), un titre que Chris Tsangarides avait refusé au groupe lors de "Pink Bubbles..." tellement il le trouvait lamentable...et avec raison. Une contine pour enfants ni plus ni moins. Next Arrow
"Revolution Now" (Weikath) commence sur une batterie bien lourde avec un effet craquements pour faire plus rétro. D'ailleurs ça colle parfaitement à la rythmique de base. Ca sent le Rock made In 70's comme l'aurait fait Led Zep ou Deep Purple dans les débuts avant d' être au point. C'est très roots mais ça n'a rien à faire sur un album d'Helloween. Vraiment très faible et ce truc là ne fait que sonner la révolution des fans Idea
"In The Night" (Kiske) commence fort doucement et nous sert encore une fois des grattes accoustiques et le feu de bois. On commence à s'ennuiyer ferme à écouter ce genre de choses. On aimerait bien un truc plus couillu comme nous l'a laissé espérer "Giants", mais là rien, que dalle, c'est du mou, c'est chiant....etc. Si le futur album de reprise de Kiske ressemble à ça, fuyez :!:
"Music" (Grapow), un titre que la critique avait apprécié à l'époque en trouvant même qu'il s'agissait du meilleur. Personnellement ce titre me laisse froid. Pas qu'il soit mauvais loin de là, c'est même assez bien foutu mais il lui manque l'étincelle et en plus les cuivres ça me gonfle au plus haut point. Pourtant on sent un p'tit truc, mais ça décolle pas vraiment.
"Step Out Of Hell" (Grapow) et son intro au clavier très kitch façon musique de jeux vidéos ou spot de pub. Mais derrière ça s'accélère quand même et les grattes se font plus rentre dedans. Le refrain est bon et entrainant mais il y a trop de choeurs. Un titre moyen mais qui fait tout de même taper du pied et on s'en contentera car les occasions sur cet album ne sont pas si nombreuses. Le solo est bien et il y a de l'idée mais la fin part un brin en couille.
"I Believe" (Kiske) est sombre, lent limite doom et épique. La basse vient martelée le titre. Les grattes sont bien grasse avec une rythmique façon 70's. Une patte qu'on retrouve souvent sur l'album. Mais c'est plaisant, ça groove et le chant rappelle certaine partie de Ronnie James Dio dans un titre comme "Mistreated" sans pour autant copier et c'est assez magnifique. Même le solo s'approche de certaine expérimentation de Blackmore lorsqu'il est joué par Weikath. La partie de Grapow étant dans son propre style bien reconnaissable. Un bon titre somme toute.
"Longing" (Kiske) vient conclure cet album dans une touche accoustique qu'on aura retrouvé sur la plupart des titres et aussi un air très 70's qui marque aussi son empreinte tout au long de l'album. Un bon titre d'outro un peu comme aurait pu le faire Queen et ça se sent même dans le chant en particulier. On pense notament qu'il aurait pu figurer sur la BO d'Highlander par exemple.
Un album décevant, parfois avec de bon moment mais aurait mérité un autre traitement pour véritablement s'incrire dans la continuité de ce qu'avait proposé le groupe auparavant. Il se dit que Kiske aurait tout dirigé sur cet album et que Weikath aurait laissé faire pour avoir la paix ayant déjà une idée derrière la tête qui lui trotte depuis la tournée du 1er Keeper.
Note: 2/5 car il y a quelque chose à sauver dedans, certes pas énormément mais la performance n'est pas si mal...et surtout y a pire Idea
HELLOWEEN - Chameleon & Singles Whenthesinnerof9
"When The Sinner" (Kiske), le 1er single issu de cet album.
Outre le titre du single (cf la chro de l'album), on y retrouve "I Don't Care Tou Don't Care" (Weikath) et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne se sont pas tromper: On en a rien à cirer de ce titre vraiment naze. Il n'y a rien la-dedans :?
"Oriental Journey" (Grapow) est un instrumental un peu barré et effectivement ici aussi le titre lui va presque comme un gant puisqu'on y trouve des sonorité qui peuvent effectivement faire penser à quelque chose d'oriental. M'enfin rien de super transcendant non plus mais ça s'écoute.
Note: 1/5
HELLOWEEN - Chameleon & Singles Stepoutofhellbo4HELLOWEEN - Chameleon & Singles Windmillos0
"Windmill" (Weikath), le single passé inaperçu et pour cause, il n'est pas sorti en Europe et c'est "Step Out Of Hell" qui l'a remplacé. Les visuels sont similaires et seul le titre du single change.
Je ne répète pas la chro faite sur l'album et je passe directement aux inédits qui le compose.
"Cut In The Middle" (Grosskopf) est donc composé par le bassiste. Ca balance un gros rock bien gras. Dommage qu'il y estdes choeurs un peu niais sur le refrain car sinon ça fait taper du pied correctement.
"Introduction" (Weikath) est une intro plutôt longue et sans intérêt. On entend parler tout au long du titre pendant pratiquement 4mn et c'est gavant. En plus je crois savoir que c'est Weikath qui parle avec un autre gus. Bref on s'en fout...
"Get Me Out Of Here" (Weikath) s'enchaîne directement à la manière d'un rock ici aussi. Un titre pour ventre à biere comme dirait Nico.
Note: 2/5
HELLOWEEN - Chameleon & Singles Idontwannacrynomorefn9
"I Don't Wanna Cry No More" sera le dernier single de "Chameleon". Etonnant donc pour un album tant décrié d'avoir accouché d'autant d'extraits.
Le titre du single étant encore mal choisi, je passe au reste.
"Red Socks And The Smell Of Trees" (Helloween). Titre bizarre pour une compos façon balade bluesy langoureuse de plus de 10mn. Un bazar à s'endormir sur la partenaire ou à fumer un oinj étalé sur le canapé. De l'instrumental casse burette de bout en bout.
"Ain't Got Nothin' Better" (Grosskopf). Si je vous dit que c'est très rock ça vous étonne ? Bien sûr que non puisqu'on parle de ça quasiment depuis le début de cette chro. C'est gentillet mais rien de véritableent inspiré.
Note: 0/5...z'auraient mieux fait de s'abstenir sur celui-là Evil Bang

_________________
HELLOWEEN - Chameleon & Singles Petite11HELLOWEEN - Chameleon & Singles Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18778
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:01

Jamais écouté ,vu ce que tout le monde en disait a l'epoque ,et quand je lis ta chro ben ça m'interresse toujours pas plus mais il faudrait au moins que je jette une oreille dessus un de ces quatres histoire de me faire ma propre opinion Wink

_________________

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:55

Moi aussi avoir mis 2 car tout n'est pas à jeter sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:46

Le pire avec Pink... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:07

Je trouve celui-ci quand même au-dessus de Pink Bubbles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:24

2, soit moyen, mais avec un gros moins quand même. L'album part dans tous les sens sans arriver nul part en définitive.

Ma version du single When The Sinner contient le titre version edit, le titre normal et I Don't Care You Don't Care.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:24

Une grosse daube, j'aurais mieux fait de claquer mon pognon (j'en avais pas des masses à l'époque) dans du Blind guardian.
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62


Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:30

moyen, quelque bon titre, ceux qui me reste en tete sont juste kids of the century et l'exellent your turn
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:50

"Kids of the Century" et "Your Turn" sur Chameleon ? Huh Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62


Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:53

oups désolé j'ai pas fait gaffe, bah voila mon point de vue pour pink bubble lol quand a chameleon j'aime rien un peu widmill c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:03

Alzheimer si jeune... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62


Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 01/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 6:34

oep, c'est bien malheureux, surement un client qu'il me l'as refilé!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36965
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:35

Je le réecoute de temps a autre celui là, j'ai de l'affection pour ce disque, je ne le vois pas comme un album de Helloween en fait, mais comme un autre groupe presque, et c'est une sacrée prise de risques, y a deux trois ratés quand même mais j'aime assez le reste, Windmill compris.

J'ai un boot de cette tournée, a tokyo en decembre 93, ils jouent presque tout le disque, ça fait etrange et j'ai une question Helldo tiens, a la fin, Kiske annonce que le groupe va rentrer en studio dans la foulée en janvier 94 pour un novuel album, tu sais si ils ont eu le temps d'enregistrer des trucs avant le depart de Kiske?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:42

Ouais, tous les titres de The Dark Ride Diable

Pointer
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36965
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:43

Je m'attendais à une reponse du genre Rire mais plus pour dire tout les titres de Master of the rings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:01

Des Bisous Eternam a écrit:
Ouais, tous les titres de The Dark Ride Diable

Pointer

Mouarf Pleure de Rire Encore un disque adoré du public des citrouilles celui-là Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70265
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:49

Rien d'enregistré et ça risquait pas Rire

C'est tout juste s'ils ne se tapaient pas sur la tronche à la fin de la tournée (surtout Weiki & Michi) alors d'ici à enregistrer un truc...

A la fin de la tournée, il y a eu surtout du déballage de linge sale et Ksike a été foutu dehors.
Les autres ont commencé à attendre le rétablissement d'Ingo mais malheureusement on connait la suite...

_________________
HELLOWEEN - Chameleon & Singles Petite11HELLOWEEN - Chameleon & Singles Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36965
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:54

Oui je me doutais, mais ça m'a vraiment etonné Kiske d'annoncer ça au public japonais, et il avait du culot de jouer cet set list, il reste 3 titres des Keepers, le reste vient de Pink et de Chameleon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:21

Ouais à la rigueur qu'ils aient joué First Time, Giants, The Chance (qui a été jouée jusqu'au départ de Roland quand même) et Mankind ça se comprend, mais le reste.... poubelle, entre 2 disques de Deep Purple Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36965
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:23

Tiens j'ai acheté tout à l'heure l'édition deux cd, oui je suis taré je sais Mr Green , mais le cd 2 a de la gueule, j'ai les 8 faces b des singles et un livret avec interview de Weiki sur l'album qui date de 2006, chose que je n'aurais pas cru je pensais qu'il rejettait totalement cet album

Enfin je suis content de mon achat quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:59

"Chameleon aurait dû être plus Métal" comme je l'ai entendu dire je ne sais plus où Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Contenu sponsorisé





HELLOWEEN - Chameleon & Singles Empty
MessageSujet: Re: HELLOWEEN - Chameleon & Singles   HELLOWEEN - Chameleon & Singles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLOWEEN - Chameleon & Singles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLOWEEN - Better Than Raw & Singles
» HELLOWEEN - Master Of The Rings & Singles
» HELLOWEEN - Time Of The Oath & Singles
» HELLOWEEN - The Dark Ride & Singles
» HELLOWEEN - Pink Bubbles Go Ape & Singles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: