| Kalissa | |
|
+13Hephaïstos Craftouille Beurk Rogers maiden Helld (-|-) ween Captain Kirk Metalpapy The Ancestor Of Metal Michu citrouille maynine DkPouille KALISSA 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KALISSA Metal Embryo
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Kalissa Mer 28 Mar - 21:17 | |
| Je suis rédactrice au sein d'un webzine LES SEIGNEURS DU METAL, je réalise des chroniques & interviews. J'ai parcouru de nombreux sujets avant de finir par m'inscrire, poussée par l'envie de papotter et d'échanger des infos sur la musique qu'on aime. Je n'aime aps vraiment les présentations car je ne sais jamais quopi dire et en même temps, je ne veux pas trop afficher qui je suis, il me semble que c'est le but du forum de le découvrir au fil des messages. Cependant si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre. Il y a une chose que je dois faire, c'est vous dire un grand MERCI car c'est grâce à vous et aux messages postés dans le sujet EPYSODE (je me souviens plus précisément de sa dénomination) que j'ai pu réaliser une interview de SAMUEL ARKAN. Vous m'avez bien inspiré. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kalissa Mer 28 Mar - 21:24 | |
| Toulouse en force!!!! Bienvenue ici Bon, de 1, en tant que Toulousaine , tu vas pouvoir faire un peu de pub pour ma webradio, faut aider les potos de sa région De 2, j'espère que l'on aura l'occase de se croiser lors d'un concert sur Toulouse. De 3, j'espère que tu te plairas parmi nous. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kalissa Mer 28 Mar - 21:33 | |
| Et de 4 je prends à mon compte tout ce que viens de dire La Pouille. Bienvenue chez les papouilleux Kalissa. |
|
| |
KALISSA Metal Embryo
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Kalissa Mer 28 Mar - 21:50 | |
| Merci de votre accueil, je me sens comme si j'étais chez moi ;-)
Toulouse est en force c'est bien vrai !! Et ça fait bien plaisir de voir des compatriotes.
Quelle est ta webradio ? J'en ai peut être déja entendue parler.
Quel est le dernier concert que tu as fais ? |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kalissa Mer 28 Mar - 22:03 | |
| - KALISSA a écrit:
Quelle est ta webradio ? J'en ai peut être déja entendue parler.
Quel est le dernier concert que tu as fais ? Pour ce qui est de la webradio, c'est celle qui traine sur ce fofo . Tu as le player sur la page d’accueil du forum, plus un post en bas du fofo. Pour le dernier concert c'est Thin Lizzy, et le prochain si tout va bien, les Crucified Barbara mardi prochain. |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kalissa Mer 28 Mar - 22:09 | |
| - La Pouille a écrit:
- et le prochain si tout va bien, les Crucified Barbara mardi prochain.
- C'est où ? - Quelle heure ? - Quel prix ? Je suis en congés la semaine prochaine, ( si il y en a un qui dit "encore!" il s'en prend une.. ) c'est peut-être jouable. |
|
| |
| Sujet: Re: Kalissa Mer 28 Mar - 22:18 | |
| LA DYNAMO 6 rue Amélie 31000 TOULOUSE - CAFÉ CULTURE
Infoline : 05 34 30 17 48 Tarifs : 18,8€ › tarif adhérent Première Pression / prévente / sur place |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Kalissa Mer 28 Mar - 22:40 | |
| Bienvenue Toulousaine KALISSA, question cruciale pour savoir si tu es une vraie toulousaine le matin au p'tit dej: CHOCOLATINE ou pain au chocolat ? |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Kalissa Mer 28 Mar - 22:45 | |
| bienvenue ici |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Kalissa Mer 28 Mar - 22:53 | |
| Bien venue ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kalissa Mer 28 Mar - 23:29 | |
| Merci pour ta présentation Kalissa et Bienvenue _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kalissa Mer 28 Mar - 23:32 | |
| bienvenue au village |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Kalissa Jeu 29 Mar - 4:05 | |
| WHELLc mE on board _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Kalissa Jeu 29 Mar - 9:47 | |
| Bienvenue la toulousaine. Pourquoi n'y a t'il jamais de parisien ? |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Kalissa Jeu 29 Mar - 10:29 | |
| WELCOME 1:00 (Music - Hansen) |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Kalissa Jeu 29 Mar - 10:32 | |
| Bienvenue Kalissa, belle présentation et jolie avatar! Et donc, tes styles de prédilections? |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Kalissa Jeu 29 Mar - 12:50 | |
| Salut!!!!
Quels sont tes groupes favoris, grosso-modo? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Kalissa Jeu 29 Mar - 14:37 | |
| Tu me vends du rêve, parfois, cher ami. |
|
| |
KALISSA Metal Embryo
| Sujet: Re: Kalissa Jeu 29 Mar - 15:12 | |
| Quel accueil, merci à vous tous @ Citrouille : Chez nous, ce sont des chocolatines. D'en parler, ça me donnerait presqu'envie d'en manger une, c'est terrible, lol. @ Craftouille : Mes styles favoris sont essentiellement le heavy metal, le hard rock, le progressif. Il m'est arrivé d'avoir des coups de coeur dans d'autres styles mais c'est rare. Du coup, pour répondre à la question d'Hephaistos, mes groupes favoris .... c'est quand même difficile d'en citer. Je dirais que ceux qui m'ont poussés à devenir rédactrice et à devenir passionnée de metal sont Within Temptation et Rhapsody Of Fire. Depuis mes goûts ont évolués, j'ai découvert pleisn de groupes alors voila ma liste non exaustives : PYRAMAZE - ICED EARTH - HELLOWEEN - BLIND GUARDIAN - LORDI - THE OLD DEAD TREE - MELTED SPACE - LUX INCERTA - KARNYSERA - ADAGIO - ALMAH - ANDRE MATOS - ULI JON ROTH - NITROGODS - INTERSPHERE - IN FLAMES - FLOWN - AVANTASIA - Etc..... C'est très dur de devoir en citer, chroniquant régulièrement des albums, mes écoutes dépendent des sorties et je manque de temps pour me replonger dans mes l'écoute de mes groupes favoris. Très certainement le revers de la médaille. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Kalissa Jeu 29 Mar - 15:21 | |
| Un lien vers ton site ce serait pas mal, je viens de faire une recherche, mais je ne suis pas certain que ce soit celui là! |
|
| |
| Sujet: Re: Kalissa Jeu 29 Mar - 17:22 | |
| Si tu lisais Beurk ! Je l'ai donné dans le topic de EpYsodE le lien. SEIGNEURS DU METAL http://www.seigneursdumetal.fr/index.php?page=interview&id_inter=245 |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Kalissa Jeu 29 Mar - 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Kalissa Ven 30 Mar - 21:35 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Kalissa Sam 31 Mar - 11:59 | |
| [quote="maynine"]Si tu lisais Beurk ! Je l'ai donné dans le topic de EpYsodE le lien. SEIGNEURS DU METAL http://www.seigneursdumetal.fr/index.php?page=interview&id_inter=245[/quote] Désolé May mais.... En fait quand j'en ai rien a foutre d'un groupe, je lis pas le topic!!! Bon ben j'etais tombé sur le bon site! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalissa | |
| |
|
| |
| Kalissa | |
|