| Pupure | |
|
+14Metalpapy citrouille HellCat Michu Ad Metal Eternam DkPouille Florian maiden . buz maynine Captain Kirk Helld (-|-) ween Inconnu? 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Pupure Sam 28 Avr - 12:05 | |
| Bonjour, je suis un belge d'un vingtaine d'année qui étudie la médecine. Je suis flûtiste et fan de métal depuis une grosse dizaine d'année. J'écris aussi sur le site ciao. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 12:10 | |
| T'as changé de pseudo entre les Keepers et Metalpapy! MS666 le retour... _________________ |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 12:11 | |
| Ouaip j'aime pas garder le même pseudo : ) tout le temps. Si je viens ici c'est pour trouver d'autre avis que le tient qui est un peu parole d'évangile sur ton forum Helloween Gamma Ray |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 12:13 | |
| bienvenue au village |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 12:23 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 13:16 | |
| Bonjour Monsieur. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 14:07 | |
| - Pupure a écrit:
- Ouaip j'aime pas garder le même pseudo : ) tout le temps. Si je viens ici c'est pour trouver d'autre avis que le tient qui est un peu parole d'évangile sur ton forum Helloween Gamma Ray
Ca n'est pas MON forum justement et je pense que si tu adoptes la même attitude je n'aurai pas vraiment à intervenir....d'autres s'en chargeront tout autant. Tu n'as pas idée où tu mets ta souris. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 14:28 | |
| Bienvenu parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 14:31 | |
| Et bien on verra je ne changerais pas en tout cas. Merci à tous! |
|
| |
. Metal Teen
| |
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 23:25 | |
| Bah on apprendra a se connaitre autrement que part cette présentation alors |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 23:25 | |
| Bienvenue ! Bon j'imagine que tu aimes bien Helloween... |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 23:35 | |
| Ouaip et pas que période Kiske contrairement à la plupart des autres membres du forum helloween gamma ray : )
Mais je suis assez éclectique: j'écoute les classiques Maiden, Priest, Saxon, Black Sabbath etc Mais aussi du power: Rhapsody of Fire, Helloween, Gamma Ray, Hammerfall,etc Du stoner: Black Label, Kyuss,etc Du doom: Candlemass, Krux,etc Du black: FInntroll, Dimmu Borgir et c'est tout Du Death: In Flames, Dark Tranquillity, Arch Ennemy, un peu de Carcass Du Thrash: Megadeth, Sylosis Du post: Neurosis DU folk: Blackmore's night, Steve von till, Harvestman Du rock: Jethro tull, acdc, deep purple, queen, etc Du baroque, du classique, du romantique Voila plus ou moins ce que j'écoute en gros. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 23:35 | |
| - Pupure a écrit:
- Mais aussi du power: Rhapsody of Fire, Helloween, Gamma Ray, Hammerfall,etc
Oh mais... c'est pas du power ça ! |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 23:41 | |
| Grave.... non du speed mélodique pour certain si tu préfères mais on s'en fout un peu ici je dirais.
Allez tant qu'à faire, je suis pas le seul: va voir la liste des groupes de power métal sur wiki en english. |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 23:45 | |
| Pour moi, le power c'est , entre autres, PANTERA. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 23:46 | |
| Oui les scribouillards de Wikipédia font clairement dans l'approximation et cette histoire de power pour les groupes de heavy speed c'est assez récurrent... Pour le coup, d'accord avec Pascal. |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 23:47 | |
| Moi je dirais groove metal pour Pantera. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 23:50 | |
| Je suis allé voir sur Wikipédia ce qu'ils disaient sur ce truc-là, et là j'ai cru que j'étais tombé sur Désencyclopédie Les derniers albums de KREATOR, du groove metal... |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Pupure Sam 28 Avr - 23:51 | |
| Florian, j'viens de m'écrouler de ma chaise........................... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pupure Dim 29 Avr - 5:48 | |
| - Pupure a écrit:
- Ouaip et pas que période Kiske contrairement à la plupart des autres membres du forum helloween gamma ray : )
Mais je suis assez éclectique: j'écoute les classiques Maiden, Priest, Saxon, Black Sabbath etc Mais aussi du power: Rhapsody of Fire, Helloween, Gamma Ray, Hammerfall,etc Du stoner: Black Label, Kyuss,etc Du doom: Candlemass, Krux,etc Du black: FInntroll, Dimmu Borgir et c'est tout Du Death: In Flames, Dark Tranquillity, Arch Ennemy, un peu de Carcass Du Thrash: Megadeth, Sylosis Du post: Neurosis DU folk: Blackmore's night, Steve von till, Harvestman Du rock: Jethro tull, acdc, deep purple, queen, etc Du baroque, du classique, du romantique Voila plus ou moins ce que j'écoute en gros. Bien tu es assez eclectique ,dommage que tu sois fan Helloween , ça gache tout _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pupure Dim 29 Avr - 6:51 | |
| Bienvenue ici Pupure |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pupure Dim 29 Avr - 8:23 | |
| - Florian a écrit:
- Je suis allé voir sur Wikipédia ce qu'ils disaient sur ce truc-là, et là j'ai cru que j'étais tombé sur Désencyclopédie
Les derniers albums de KREATOR, du groove metal... les derniers Soulfly et Machine Head sont aussi classé dans le groove en fait la question est , qu'est-ce que le groove ? ah puis In Flames, Dark Tranquillity, Arch Ennemy c'est pas du death |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Pupure Dim 29 Avr - 10:02 | |
| Attends, trouve un point commun entre MACHINE HEAD et les derniers KREATOR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pupure | |
| |
|
| |
| Pupure | |
|