Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012

Aller en bas 
+6
HellCat
LAHUCHE
DkPouille
Michu
maynine
Helld (-|-) ween
10 participants
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:43

Enfin!
Enfin je vais rencontrer Lahuche!
Ca y est, c'est le jour, j'suis cassé (surtout mon dos), je viens de finir ma semaine et je me prépare à partir après une brève collation rapide.
Un peu de route à faire pour rejoindre la capitale manchoise mais merde, les palois sont si proche que je ne peux pas laisser passer ça.
Heureusement, le groupe ne joue pas de bonne heure et ça laisse du temps.
D'ailleurs on sera en avance puisque le pote qui nous accompagne est lui aussi arrivé en avance.
Hop il débarque, on cale le GPS pour trouver l'endroit et c'est parti.
La matos est dans la bagnole et les batteries sont pleines.
Reste à voir dans quelles conditions ça se passera, car il pleut, beaucoup, beaucoup trop pour un mois d'avril (ça n'arrête pas ou presque depuis 3 semaines au moins) alors que Mars a été bien trop sec.
On arrive juste à l'entrée de St Lô et le 28ème rassemblement de la Licorne est là.
Facile à trouver finalement mais y a du vent, c'est archi trempé et en plus il caille (7°!).
Pas grand monde sur le parking pour un des plus gros rassemblements de bikers au moins dans cette partie "nord" de l'hexagone.
On passe l'entrée et on aperçoit la scène, inondée, en plein vent et rien d'accueillant finalement.
Ca ne va pas se passer là quand même?
On va se geler et en plus c'est clairement dangereux pour le matos surtout que ça "zeffe" et que la flotte est rabattue vers la scène. "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 767663
Un grand hangar à bestiaux (ouep y a même le nom des catégories de vaches pour les parquer le long des murs), les stands de bouffe installés dedans et des bikers qui font chauffer les gommes à l'extérieur avec plus ou moins de bonheur.
Bon on s'en tape, on est venu pour Boneshaker.

Un peu plus loin je vois une porte ouverte et ça sort du matos.
Bingo, je vois Lahuche et le reste de la bande.
Je me présente en 2 secondes (et encore) et là un grand sourire illumine le visage de mon interlocuteur.
Embrassades chaleureuses et plus rien d'autre n'existe.
Il s'est arrêté le père Lahuche tellement il est heureux et les autres se tapent le déchargement (il en reste peu heureusement).
Ah la vache! Ca c'est clairement une rencontre comme chaque fois avec un papouilleux.
On a vraiment l'impression de revoir un membre de la famille qu'on adore tellement c'est indescriptible. C'est fort comme rarement autre chose. Bref ça illumine une journée bien terne.
On discute, on présente les potes, c'est cool et en fait on n'arrête pas.
Rapidement on parle des conditions et finalement du peu de monde présent.
Finalement le groupe jouera à l'abri dans ce hangar.
L’acoustique est à chier, ça résonne, il fait froid et forcément comme une partie complète est ouverte ça ne va pas arranger les choses.
Au moins, on sera tous à l'abri et on verra ce que ça donnera.
Une binouse? Ben tiens, on va se gêner! "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 908918

On cause et on cause...et on recause pask'on est content de se voir.
Bon les gars va falloir bouffer avant de jouer.
Hop, on va dans le local prévu pour ça et aussi pour récupérer un peu de chaleur.

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Img_0210

Ca discute...on discute....
Un groupe de rap joue pendant ce temps là et il semble qu'on ne sera pas à l'heure pour le début du show. Y a du retard...
Puis intervient une première coupure de courant.
Ca revient et les rappeurs reprennent. On reste au chaud et on discute un peu avec tout le monde.
Chacun a des choses à faire et on se pose des questions sur l'organisation.
Re-coupure de jus! Décidément y a une merde...
Le chauffage est coupé pour éviter que ça recommence...
Ca ne tient finalement pas très longtemps et ça recoupe de nouveau.
Là les gars se posent des questions, car si avec une platine et un peu de sono ça lâche déjà, comment ça va être quand tous les amplis seront branchés.
Puis faut protéger le matos aussi, les lampes n'aiment pas vraiment ça.
Lahuche trouve bizarre qu'il n'y ait pas de Harley présentes, mais je lui explique qu'ici, les tracteurs c'est plutôt dans les champs qu'on les voie "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 664499
Un gros retard s'accumule déjà et lorsque les rappeurs ont fini leur prestation, il y a une animation d’acrobaties sur 2 roues avec odeurs de pneus brûlés, fumées à ravir un écolo et finalement 2 boudins éclatés pour la grande joie des intéressés par ce genre de choses.
Il est déjà tard et si le matos du groupe est finalement monté, le soundcheck n'est toujours pas fait.
En gros ça prendra une heure pour que tout semble prêt.

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Img_0211

Finalement c'est avec 2h30 de retard que Boneshaker commencera malgré tout à jouer alors que quelques coupures sont venues encore interférer la préparation.

C'est parti.
Le son n'est pas complétement réglé comme il faut finalement, on entend peu Pierre malheureusement mais par contre Lahuche envoie la sauce et couvre tout dès que les chœurs prennent le relais.

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Img_0212

Le lightshow est inexistant ou presque. Quelques projos derrière la scène mais rien en façade ce qui fera de mes vidéos un truc inexploitable où l'image est uniquement noire et j'ai juste du son avec quelques faisceaux lumineux en fond.
Bon c'est maigre mais on peut s'en prendre dans les oreilles à défaut d'avoir de bonnes conditions visuelles.
Pas de bol, on a eu 3 ou 4 titres et le jus coupe à nouveau.
C'est clairement la cata.
Déjà qu'il y a peu de monde pour assister à la prestation (déjà vu le retard et les imbibés qui ont bien du mal à bouger le cul du bar au chaud), mais là ça en achève certains.
Le groupe n'est pas certain de reprendre.
Visiblement beaucoup de blems dans les retours, ils ont du mal à s'entendre correctement.
Le jus revient et en grands seigneurs, ils décident d'en refaire une sous la forme d'une reprise en reprenant le standard des Tats "Nice Boys Don't Play Rock N Roll".
Le son est meilleur pour le public cette fois.
Pierre est parfaitement audible et le reste des instrus sonnent bien lorsqu'on est en façade...mais malheureusement il y a bien que le public à pouvoir jouir de cela car les zikos n'ont pas cette chance.
Puis le groupe décide d'en refaire une et voit Lahuche prendre le micro.

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Img_0213

Puis encore une autre et là le jus coupe de nouveau.
Merdouille mais ça revient très vite.
Après discussion, le groupe vient encore en refaire une....puis une autre mais ça sera définitivement fini car les conditions sont difficiles et le groupe a trop de mal à s'entendre notamment du côté de la batterie. Ca joue plus à l'habitude et mécaniquement que par plaisir d'après ce que j'ai compris.
En attendant, ils auront honoré leur contrat en jouant dans des conditions purement nazes pour lesquelles peu de groupes auraient accepté de délivrer une prestation même de quelques titres.
L'organisation, malgré cette 28ème édition, est complétement à la rue. On a vraiment du mal à croire qu'il s'agit là d'un rassemblement avec autant d'années derrière.

Un beau gâchis... "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 757775

Le temps pour Lahuche de régler les derniers détails avec l'orga et pendant ce temps le groupe démonte.
Faire autant de bornes pour jouer dans de telles conditions, on peut comprendre que les gens soient amers.
Malgré tout, il est déjà fort tard, j'suis mort de chez mort, mon dos n'en peut plus. J'aurai tellement aimé me refaire une tournée de binouzes avec les gars et nous quitter sur une bonne note, mais on aura eu au moins un au revoir chaleureux de la part de tous, au moins content de s'être rencontré en vrai et pas en virtuel.
Juste une envie: que le groupe puisse avoir un organisateur sur Caen pour enfin avoir de bonnes conditions et surtout un public d'amateurs de zik bien grasse qui les saluera à leur juste valeur. Car même s'ils n'ont pas pu délivrer tout leur potentiel, il est clair qu'ils ont de quoi donner et faire bouger un public. Il faut parfois peu de temps pour jauger et juger un bon groupe et assurément, Boneshaker fait partie de ceux-là.

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 908918

_________________
"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Petite11"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:59

Helld (-|-) ween a écrit:
Je me présente en 2 secondes (et encore) et là un grand sourire illumine le visage de mon interlocuteur.
Embrassades chaleureuses et plus rien d'autre n'existe.
Il s'est arrêté le père Lahuche tellement il est heureux et les autres se tapent le déchargement (il en reste peu heureusement).
Ah la vache! Ca c'est clairement une rencontre comme chaque fois avec un papouilleux.
On a vraiment l'impression de revoir un membre de la famille qu'on adore tellement c'est indescriptible. C'est fort comme rarement autre chose.
Bref ça illumine une journée bien terne.

Tu as tout dit ! Le sourire de Pascal est indescriptible. "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 539838

Quelle galère ce genre de situation pour des zicos. Il faut vraiment avoir la passion chevillée au corps pour encaisser des conditions pareilles.

_________________
"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Peacel10"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:39

ha ça , le pere LaHuche , y sait accueillir "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 872578 ..................... bon ben , c'etait vraiment une soirée merdique "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 32323
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:01

maynine a écrit:


Quelle galère ce genre de situation pour des zicos. Il faut vraiment avoir la passion chevillée au corps pour encaisser des conditions pareilles.
C'est clair.
Merci Domi pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:42

et vi , c'étais un temps pourri , des conditions catastrophiques ,mais pas moyen de pas jouer ,de faire un semblant de répète à l'arrache totale , pour au moins envoyer un peu de son.....
Quand à mon attitude d'acceuil , vous me faites monter la larme à chaque fois que je vous lis , on a qu'une vie et c'est pour la famille et aussi surtout pour les amis.... Pis quand on rencontre HELLDO pour la première fois , c'est pas le gars à qui on a envie de se plaindre , et même s'il faisait un temps à boire de le bergamotte , on c'est tapé une binouze bien fraiche ? non froide !!!!!
au fait Maud , le père HELLDO t'attends au tournant , et vu la corpulence du gaillard , tu sera toute petite dans ses bras pour l'accolade.....
Rien n'est à regretter car déjà dis ailleurs , TOUT vaut un déplacement pour ENFIN rencontrer un Metalpapouilleux !!!!!!! Cheers Cheers Cheers

_________________
"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:09

Helld (-|-) ween a écrit:
[...]Un grand hangar à bestiaux (ouep y a même le nom des catégories de vaches pour les parquer le long des murs), [...]
Dîtes les gars, ça n'était pas le lieu propice ... pour "taper le boeuf" ensemble ? Mr Green

LAHUCHE a écrit:
[...] le père HELLDO t'attends au tournant , et vu la corpulence du gaillard , tu sera toute petite dans ses bras pour l'accolade..... [...]
Je confirme sur la taille de Mr HellDo ...
MAUDame l'infirmière, achetez des échasses et une paire de jumelles ...
ça, c'est un HAUT Normand ... par la taille ... mais pas géographiquement parlant Arrow

En tout cas, bien sympatoche de lire ce genre de compte-rendu ... où le côté fraternel, amical fait un peu oublier cette foutue météo qui ne vous a visiblement pas fait de cadeaux.
Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:09

maynine a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Je me présente en 2 secondes (et encore) et là un grand sourire illumine le visage de mon interlocuteur.
Embrassades chaleureuses et plus rien d'autre n'existe.
Il s'est arrêté le père Lahuche tellement il est heureux et les autres se tapent le déchargement (il en reste peu heureusement).
Ah la vache! Ca c'est clairement une rencontre comme chaque fois avec un papouilleux.
On a vraiment l'impression de revoir un membre de la famille qu'on adore tellement c'est indescriptible. C'est fort comme rarement autre chose.
Bref ça illumine une journée bien terne.

Tu as tout dit ! Le sourire de Pascal est indescriptible. "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 539838

J'allais citer ce passage mais Maud m'a déjà profondément grillé, et comme elle le dit: "tout est dit", je n'ai donc rien à ajouter si ce n'est que, connaissant les deux gars, l'émotion et le sentiment de convivialité immédiate devaient effectivement être au rendez-vous Cheers

Et l'intelligence du coeur a dû compenser la frustration des conditions peu idéales Amoureux

Bref, 'me reste plus qu'à voir BONESHAKER en live un de ces jours confus et aussi revoir Domi un de ces quatre parce que ça commence à bien faire, quand même Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:18

LAHUCHE a écrit:
au fait Maud , le père HELLDO t'attends au tournant , et vu la corpulence du gaillard , tu sera toute petite dans ses bras pour l'accolade.....

Ah mais clair que notre rencontre sera ti-ta-nes-que !
Je me munirai d'un escabeau. Il se protégera avec masque anti-bisous.
Et on jouera à celui qui a le plus grand débit de parole !
Je serais même prête à accompagner mes cowboys si leurs concerts les mènent un jour dans son coin, c'est dire si j'ai hâte. "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 664499

_________________
"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Peacel10"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51

On se reverra Nono (et les autres aussi) c'est certain. Cette année ça sera difficile (pour ne pas dire impossible), mais on y arrivera.
Me reste encore à en rencontrer quelques uns que je n'ai encore jamais vu et ça c'est bien dommage. Pourtant j'en ai un bon paquet au tableau de "chasse" déjà mais sans vouloir manquer de respect à certains membres, il est clair qu'il me faut absolument en voir quelques uns encore. Alors en revoir, ça aussi ça vaut le coup forcément.
2008 est déjà si loin et en même temps c'est toujours la même émotion que d'y repenser malgré les absents.
Ca c'était la vraie première pour un rassemblement de groupe et franchement une super journée.
Donc désormais c'est forcément un Hellfest un jour, même si ça m'emmerde prodigieusement les concerts en plein air, mais qu'importe, faudra que je fasse ça.
Puis, il y a la cerise sur le gâteau, et d'ailleurs les cerises se cueillent par 2 en général (qui a pensé avec la queue? "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 664499), alors il faudra vraiment que les Rusty viennent à moi ou alors qu'on aille à eux. Paske la mèche bleue et le cowboy, là c'est clair qu'il faut que je les rencontre. On s'est parlé au tél déjà et pas qu'avec l'azimutée ('tain j'imagine l'accolade monumentale qui nous attend), et y a un truc qui passe bien...surtout si je ramène une boutanche de calva à Xavier "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 664499
Faut qu'on y arrive, comme de la même manière il faudra que je visite le "Far West Auvergnat" pour une rencontre que j'imagine mémorable et enfin le petiot exilé chez les bretons depuis.
'tain, j'arrive à voir des gens qui sont bien loin et les plus proches sont difficiles à rencontrer (Jeje? Paske Vaijuju c'est déjà fait et plus d'une fois).
Enfin ça arrivera un jour, le Philou par exemple, les twins félées aussi (ça je sens que ça va partir rapidement en live "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 410278), SML que j'aimerai bien voir un jour itou, Noisette pareil tout autant que Sam (un road trip dans le ch'nord en passant par le plat pays?), voir BJ sur ses terres pour discuter à n'en plus finir sur l'apport du consensus néo-illogique du métal dans la culture occidentale et quelques autres encore...
Bref, les rencontres entre villageois sont uniques (même si elles doivent revenir de temps en temps) où l'amitié virtuelle prend tout son sens dans le réel avec une force qui n'appartient qu'à ceux qui les vivent.

_________________
"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Petite11"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:03

" - Le cowboy : Ça marche pour le calva Dominique ! "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Cow-bo12"

C'est tellement vrai ce que tu dis Helldo... A la fin du premier raout au ranch j'ai pleuré comme une gosse à chacun des départs tellement c'était fort. Et d'année en année il y a toujours le même plaisir et la même affection partagés dans nos rencontres.

_________________
"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Peacel10"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:37

Tiens Domi pendant que j'y pense , je monte sur Condé sur Noireau dimanche prochain et ce jusqu'a mardi , on va peut etre pouvoir se voir ce coup ci sur Caen , je te tiens au courant par MP "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 908918

Sinon le sourire de Lahuche est indescriptible , ça fait chaud au coeur , de toute façon on se voit au Hellfest Pascal il me semble , je viens avec ma bouteille de Jack "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 908918

_________________

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69841
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:36

Ca sera difficile, mais lundi aprèm je serai chez moi normalement et mardi dispo...mais là tu risques de repartir.
Dimanche prochain je serai absent.

_________________
"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Petite11"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE


Nombre de messages : 1676
Age : 60
Localisation : GAN ( 64 )
Date d'inscription : 02/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:20

buz a écrit:
............ de toute façon on se voit au Hellfest Pascal il me semble , je viens avec ma bouteille de Jack "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 908918
Ma fois en voila une excellente idée !!!!! En plus cette année je fais les trois ,jours , j'arrive le jeudi soir et repart le lundi !!!!!

_________________
"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27

Super CR qui fait chaud au cœur. Effectivement voir Lahuche est un plaisir indescriptible et le groupe balance la sauce sans compter.

Par contre condition apocalyptique pour le concert. C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19469
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:51

j'étais passé à coté du post Embarrassed
Ben vrai ce que tu dis Helldo. Toujours avec plaisir qu'on voit de papouilleux. Le Hellfest ça fait chero sur le coup. Reste quelques concerts ou le raout à Maud.
Bon, Lahuche, Pacific Rock t'attend ! tu montes quand ??

_________________
"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Contenu sponsorisé





"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012   "Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Concert" au Rassemblement de la Licorne à St Lô - 28/04/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raismes Fest 2012 - 08 Septembre 2012
» Le top 2012 !
» Euro 2012
» Sonisphere 2012
» Wacken 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: La Lyre Electrique :: BONESHAKER-
Sauter vers: