Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Tormenter Mer 16 Mai - 11:50
Bonjour amis metalleux ! Je tiens à vous présenter
ce jeune groupe de Thrash américain.
Il s'est formé en 2007 en Californie (El Monte). Leur line-up est classique : Richard Orellana : Basse Vince Mejia : Guitare Charlie Blitz : Chant Jahir Funes : Guitare Thomas Bonilla : Batterie Et ils ont pour le moment sorti deux démos, un EP et un album du nom de Pulse of Terror (2010).
Je vous renvoie à leur facebook :https://www.facebook.com/pages/Tormenter/141907425824307
Leur Myspace : http://www.myspace.com/tormentermetal
Et une petite musique !
Perso je pense que la voix est assez pourrie pour du thrash (étant habitué au metallica des années 80 et à Slayer) mais ils ont de bons riffs. Après je vois venir de loin les déjà vus ect. Mais difficile d'innover dans ce genre
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Tormenter Mer 16 Mai - 11:58
Ben non pas si difficile que ça de pondre un bon titre. Là ça renifle le Thrash des 80's à plein naseaux, musicalement, techniquement (y compris la prod d'ailleurs) et aussi vocalement. Ouep les vocaux rappellent clairement les groupes arrivés après l'orage et n'ayant que trop peu à vendre pour sortir un vrai bon titre, les vocaux n'aidant pas comme dans le cas présent, à sortir véritablement du lot. Ils devraient prendre exemple sur Artillery, au moins le chant est déjà un point qui ne freinera pas l'auditeur qu'un guignol qui se demande ce qu'il fout derrière le micro. Dommage, ça tripote pas mal en rythmique...
Sujet: Re: Tormenter Mer 16 Mai - 13:06
ça me fait penser a Dark angel!
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Tormenter Mer 16 Mai - 13:11
Du "revival thrash", pourquoi pas, mais j'écoute pas souvent. Helld (-|-) ween tu as bien fait de citer Artillery, sont très bons, ils faisaient déjà du thrash dans les 80's et maintenant ils sont revenus histoire d'expliquer aux jeunots comment faire du bon revival thrash^^
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Tormenter Mer 16 Mai - 13:55
Et Artillery est nettement meilleur maintenant qu'à l'époque de sa formation.
Sujet: Re: Tormenter Mer 16 Mai - 14:25
d'ailleurs je dirais même qu'Artillery est le groupe d'un seul album ..
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Tormenter Mer 16 Mai - 15:02
Hum..2 je dirais. By Inheritance et When Death Comes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tormenter
Tormenter
Page 1 sur 1