Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Broken Mirrors Mer 16 Mai - 12:00
Bonjour ! Je tiens à vous présenter un jeune groupe dont le style n'est pas très facile à définir, entre melothrash et melodeath (tout dépend des morceaux).
Broken Mirrors est un groupe nous venant d'Annecy, que j'ai (avec Hephaistos) découvert en février 2012 pendant leur tournée promotionnelle pour leur album "The universal disease". Ce groupe sort d'une tournée européenne là... Il s'est formé en 2007 et comptent deux albums à leur actif : Seven years sorti en 2009 (je ne l'ai pas écouté), et The Universal Disease sorti en janvier de cette année 2012, et je le trouve énorme... Leur line up actuel est composé de 5 membres :
Voilà, je vous renvoie à leur Facebook : https://www.facebook.com/BrokenMirrorsBand Leur Myspace : http://www.myspace.com/thebrokenmirrorsband
Et voici pour vous un petit lien sympathique !
Ce que j'en pense : c'est un super groupe plein d'avenir qui assure en concert (c'est pour ça que je vous ai envoyé un lien du Metalpes). Le soir où je les ai vus au Drak'Art de Grenoble ils sont passé après Auspex, et niveau "plaisir" c'est largement au dessus, si je devais donner une note sur 10 au groupe ce serait un très joli 8.5 voire 9. A vos claviers !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Broken Mirrors Mer 16 Mai - 12:17
Evitez cette vidéo qui n'apporte rien (hormis du dégoût peut être vu la qualité sonore) et reportez vous sur le Myspace pour écouter correctement. Intéressant, y a du potentiel. Un groupe de Death mélo de plus mais ils ont ce qu'il faut pour proposer quelque chose d'intéressant.
Sujet: Re: Broken Mirrors Mer 16 Mai - 12:52
J'aurais peut-être dû proposer une version Studio du morceau :
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Broken Mirrors Mer 16 Mai - 13:11
Je trouve ça bof!
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Broken Mirrors Mer 16 Mai - 13:13
Très bonne surprise quand je les ai découvert en live! L'album quand je l'ai écouté je l'ai trouvé sympathique mais la lassitude se fait vite ressentir je trouve, mais ce n'est que mon avis^^ Mais je les reverrai en live avec plaisir!
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: Broken Mirrors Mer 16 Mai - 23:53
Le nom viendrait pas de la saga audio adoprixtorix???
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Broken Mirrors Jeu 17 Mai - 0:06
Bah alors ça, j'en sais rien...
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Broken Mirrors Jeu 17 Mai - 9:55
ça se laisse écouter, à voir sur tout un album..pas sur que je tienne jusqu'au bout en général ce style me saoul vite..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Broken Mirrors
Broken Mirrors
Page 1 sur 1