| HELLFEST 2013 | |
|
+28symphonie Inconnu? Captain Kirk Trooper666 Hephaïstos noise jeje Feel the D Manex Peio Helld (-|-) ween the fab Beurk Rogers DkPouille METALJOJO LAHUCHE Seosamh . Vaijuju HellCat Florian Ad Metal Eternam maiden maynine buz Michu citrouille Craftouille breizhjoker 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 21 Juin - 17:16 | |
| - buz a écrit:
- Oui , il faudra y penser ainsi que des lampes torches pour le soir
Sinon l'année prochaine juste Aerosmith, Iron Maiden , Deff Leppard et Blind Guardian ferais mon bonheur j'y pense meme pas pour Maiden , trop gros comme Metallica ou AC/DC je reve toujours de Blind Guardian , mais en tete d'affiche sinon , c'est pas la peine ............pareil pour Van Halen Def Lep me ferait super plaisir (en tete d'affiche si possible ) quant a Rammstein ....................................... ............ et tres loin meme |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 21 Juin - 17:25 | |
| Rammstein doivent être trop cher je pense. Tout comme Metallica & AC/DC.
Par contre, selon les dires de l'orga: tout est possible pour Maiden! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 21 Juin - 17:37 | |
| Moi j'aimerais...
Flogging Molly Nightwish Magö de Oz Symphony X Turisas Rhapsody Diablo Swing Orchestra Dezperadoz |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 21 Juin - 17:38 | |
| Si y a AMON AMARTH et KREATOR, je viens |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 21 Juin - 17:56 | |
| Il n'y aurat certainement pas Amon Amarth mais Kreator c'est bien possible, ainsi que .................... Nile |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 21 Juin - 17:59 | |
| Hmm KREATOR ils sont venus l'an dernier déjà, donc je sais pas, mais après rien n'est impossible. Fin de toute manière si y a un des deux, je pense que je fais le déplacement. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 21 Juin - 19:08 | |
| Je rêve de Van Halen et de Devin Townsend Project (il y était déjà en 2010)..le reste ? je m'en fous! si , je me dis comme il y a eu Slash pourquoi pas Steve Vai ? là j'aurais mon trio de musiciens préférés ! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Jeu 21 Juin - 22:13 | |
| Dans la partie Rêve : - reformation d'origine helloween - Maiden et invité mystère Paul di anno - Avantasia - Mago de Oz version origine - Bon Jovi - Aerosmith - Van Halen - Transiberian orchestra - rage et le lingua mortis orchestra - Skyclad !! - un groupe de copain (Boneshaker, Eilera, Sam, Aesthesia) - Angra version origine |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Ven 22 Juin - 2:31 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Ven 22 Juin - 6:41 | |
| Slash etait deja la en 2010 ............................. et BLS 2 ans de suite |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Ven 22 Juin - 9:21 | |
| - Michu a écrit:
- Je reve toujours de Blind Guardian , mais en tete d'affiche sinon , c'est pas la peine ............pareil pour Van Halen
Blind Guardian en tête d'affiche, je pense qu'on peut rêver. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Ven 22 Juin - 10:17 | |
| |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Ven 22 Juin - 10:56 | |
| MAIDEN et DEF LEPPARD en effet ça serait bien , sinon moi j'aimerais beaucoup voir : BARON ROJO BLACKFOOT SAXON PENNYWISE NASHVILLE PUSSY AMERICAN DOG TERRORIZER BUCKCHERRY DESTRUCTION EVILE ONSLAUGHT SISTER SIN M.S.G. MERCIFUL FATE TENACIOUS D BULLET BROKEN TEETH LOUDNESS SINNER TOKYO BLADE _________________ |
|
| |
METALJOJO Metal Embryo
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : VENDOME Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Ven 22 Juin - 11:08 | |
| Rammstein, Volbeat, metallica !!!! sa me suffit!!!!!! blind guardian serait bien cool aussi!!!!! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Ven 22 Juin - 17:49 | |
| Franchement, vu ce que le Hellfest arrive à se payer comme têtes d'affiches, je les vois très mal y mettre BLIND GUARDIAN. Bon ok, le coup de STORMWARRIOR était abusé, mais des groupes comme MOTÖRHEAD, MOTLEY CRÜE, MARILYN MANSON, MANOWAR, etc... attirent plus que BLIND GUARDIAN, je pense. Et ça n'a rien à voir avec mes goûts ou quoi que ce soit, je n'aime aucun de ces groupes. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Ven 22 Juin - 17:53 | |
| Après quand je dis tête d'affiche ce n'est pas forcément LA tête d'affiche de la journée hein ! Within Temptation était une des têtes d'affiche et a joué 1H15. J'estime que Blind Guardian peut très largement prétendre à une place similaire. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Ven 22 Juin - 17:57 | |
| Ah oui d'accord, si vous parlez de "tête d'affiche" dans ce sens-là, okay, alors là oui, pourquoi pas. Je pensais que vous parliez des groupes qui jouaient en tout derniers |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Ven 22 Juin - 22:17 | |
| .En tout dernier on avait lamb of god |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Sam 23 Juin - 8:11 | |
| Une tête d'affiche (jouant en main stage) doit être connu par la quasi totalité des festivalliers , non ? je ne connais pas Blind guardian! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Sam 23 Juin - 8:31 | |
| - Vaijuju a écrit:
- Une tête d'affiche (jouant en main stage) doit être connu par la quasi totalité des festivalliers , non ? je ne connais pas Blind guardian!
Oui mais toi tu ne connais que Van Halen et Towsend Non franchement ne pas connaitre Blind Guardian quand on est métalleux Tiens, pour te permettre de corriger cette énooooooorme lacune UN CONCERT COMPLET |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Sam 23 Juin - 8:52 | |
| |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Sam 23 Juin - 8:55 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Vaijuju a écrit:
- Une tête d'affiche (jouant en main stage) doit être connu par la quasi totalité des festivalliers , non ? je ne connais pas Blind guardian!
Oui mais toi tu ne connais que Van Halen et Towsend
Non franchement ne pas connaitre Blind Guardian quand on est métalleux [...] pratiquement mot pour mot .... ce que j'allais dire, mais pendant que je rédigeais mon post dans Kamelot, Breizhounet m'a devancé En effet, BLIND GUARDIAN n'est pas un groupe inconnu pour la majorité des métalleux, et des festivaliers ... bien au contraire. C'est un groupe qui a tout à fait sa place en haut de l'affiche, de par sa longévité et sa notoriété. Les voir, c'est toujours un pur plaisir. avec M'sieur Michel |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 Sam 23 Juin - 9:03 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Vaijuju a écrit:
Oui mais toi tu ne connais que Van Halen et Towsend
Non franchement ne pas connaitre Blind Guardian quand on est métalleux
Tiens, pour te permettre de corriger cette énooooooorme lacune UN CONCERT COMPLET Merci pour le lien , je suis entrain de le passer! tout dépendra de la voix! Edit : En tous cas cela ne me rebute pas ... j'ai écouté 20 minutes ...maintenant je sais que c'est pas pour moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST 2013 | |
| |
|
| |
| HELLFEST 2013 | |
|