| BONESHAKER Reborn | |
|
+2Helld (-|-) ween Metalpapy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: BONESHAKER Reborn Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| Au fur et à mesure des compos, Boneshaker s'éloigne du style hard rock blues à la AC/DC, Airbourne etc. pour développer leur propre style. Et c'est tant mieux, tu mets ta galette et tu sais que c'est eux. 4 titres qui vous donnent l'envie de sauter partout tellement c'est festif. Pas le secouage de crinière d'avant en arrière, non, non, t'as plutôt envie de bouger dans tous les sens au rhytme des riffs de Nico. Le titre phare de ce mini album est Broz'n sistas avec une entrée martelée par Stephane suivie de la guitare de Nico et de la voix de Pierre qui oscille entre le grave légèrement rocailleux et le plus clair sans partir en aigue. L'ensemble est superbement maitrisé. Les 4 compos sont toutes travaillées. Le groupe ne se contente pas de balancer des riffs, chaque membre y met tout son coeur. Pas de remplissage, mais que des bons morceaux qui prouvent que Boneshaker a encore progressé. Pas d'hésitation, vous pouvez vous ruer sur ce mini album en attendant la suite... _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER Reborn Ven 22 Juin - 18:02 | |
| Une bonne prod en plus, un excellent son. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER Reborn Ven 22 Juin - 20:36 | |
| va falloir que je recupere mon exemplaire lors de mon prochain passage sur Pau ........................ avec le DVD LaHuche , je t'appelle une semaine avant |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: BONESHAKER Reborn Lun 9 Juil - 10:49 | |
| Suis dessus... juste aprés avoir écouté Start the race pour la 1ere fois. Et franchement on voit le chemin parcouru. C'est plus carré, ça sonne plus propre (dans le bon sens du terme) j'aime bien le nouveau chanteur, il sonne moins Bon Scott et ça donne une identité plus personnelle au groupe. Bref j'aime bien Start the race (c'est mon dada, le Hard 'n' Roll), mais je dois avouer que j'attends le nouvel album avec impatience aprés avoir decouvert le groupe et ce nouveau mini. Enfin pas tout de suite non plus car il faut que je réécoute tout ça avec plus de recul!!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER Reborn Lun 9 Juil - 11:55 | |
| Et tu n'as pas écouté le tout 1er. Il y a déjà une différence entre Start The Race et le 1er. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: BONESHAKER Reborn Lun 9 Juil - 12:04 | |
| Ah? A ce point? Bon ben ils evoluent vite et bien alors!!! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER Reborn Lun 9 Juil - 17:32 | |
| tres bon E.P. 4 titres ......................... j'espere vraiment qu'il y aura un veritable 2eme album |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: BONESHAKER Reborn Mar 10 Juil - 18:44 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ah? A ce point? Bon ben ils evoluent vite et bien alors!!!
vite ! Euh Start the Race est de 2008 ! _________________ |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: BONESHAKER Reborn Mar 10 Juil - 19:41 | |
| Excellent E.P. Mon fils de 13 ans, fan de rap, adore ce skeud. Ca prouve qu'il est good. Salut Lahuche.... |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BONESHAKER Reborn Mar 10 Juil - 20:44 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Et tu n'as pas écouté le tout 1er. Il y a déjà une différence entre Start The Race et le 1er.
Je confirme !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BONESHAKER Reborn Mer 11 Juil - 9:52 | |
| - Metalpapy a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
- Ah? A ce point? Bon ben ils evoluent vite et bien alors!!!
vite ! Euh Start the Race est de 2008 ! Merde je croyais que c'etait de 2009! Bref c'est aussi la difference avec un groupe parfaitement installé qui va avoir a portée de main les moyens et aides nécessaires pour parfaire sa musique et sortit des albums tous les ans ou 2 ans, et un groupe français qui rame pour promouvoir un album pendant 3 ans avant de pouvoir en sortir un autre. Ce qu'il faudrait c'est voir comment le groupe a évolué live entre start the race et reborn puisqu'on a pas vraiment de repère studio pendant ce laps de temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONESHAKER Reborn | |
| |
|
| |
| BONESHAKER Reborn | |
|