Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

+26
noise
symphonie
zecreator666
Ad Metal Eternam
Manex Peio
DkPouille
.
Bombattack
Trooper666
Craftouille
gorgar63
lynott
Feel the D
maynine
HellCat
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Florian
Inconnu?
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
Michu
jeje
buz
breizhjoker
Vaijuju
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:06

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 KISS-Music-From--The-Elder

ça faisait tres tres longtemps que je ne l'avais pas ecouté celui la
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:09

Luca Turilli's Rhapsody - Ascending to infinity

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Rhapsody
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:22

Michu a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 KISS-Music-From--The-Elder

ça faisait tres tres longtemps que je ne l'avais pas ecouté celui la

J'ai jamais osé!

Sinon moi ces 2 derniers jours:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 61oBCgtgnaL._SL500_AA300_

Je l'ai écouté 3 fois, et franchement hormis les 3 reprises de la fin, c'est une des bombes de 2012! Que je n'arrive pas a départager avec ça:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 41CceTQYmEL._SL500_AA300_

Que je viens de m'ecouter 2 fois de suite! et que je trouve toujours aussi bon!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 41Htk4JvWyL._SL500_AA300_

Je ne suis pas un connaisseur de Loudblast! Je connais hormis celui là: Disincarnate et l'affreux planet pandemonium! J'aime assez cet album, mais je trouve le son brouillon et les tempos entre les titres un peu trop similaires. mais je dois avouer quer réécouter cet album m'a tenu en haleine jusqu'au bout!

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Pochette-reborn

Ce qui me fait chier c'est qu'il n'y aura pas de suite! Parce que ce mini démontrait qu'il y avait un putain de potentiel!
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:28

Citation :
Jamais écouté ce groupe, et la raison est débile: je trouve leur mascotte tellement ridicule que ça ne me donne pas envie de m'y mettre. C'est crétin, je sais, mais l'aspect visuel est super important pour moi confus

Sinon, je vois que tu t'embêtes à héberger tes pochettes sur des serveurs d'images, alors que tu peux directement copier/coller les pochettes d'albums que tu trouves sur le net Wink

confus Merci Copain pour le conseil,comme toi, j accorde une grande place au visuel et comme toi je suis passé à côté de super bonnes galettes a cause d'un artwork de merde ,pour Riot j'ai écouté avant d'avoir vu Shocked

Converge "All We Love We Leave Behind" le nouveau violent et technique brulot hardcore métal du groupe de Boston( pour moi depuis ses débuts il ne cesse de progresser groupe incontournable de cette scène) un son d'une lourdeur incroyable et une efficacité ébouriffante. Les "visuels" du groupe (pochettes d'albums, livrets) sont créés par le chanteur Jacob Bannon, qui conçoit également celle d'autres groupes de son propre label Deathwish Inc.
Pour info la date unique en FRANCE Mur Headbang 02/12/2012 - L'Astrolabe (Orléans) Headbang

http://www.convergecult.com/
Une semaine avant sa sortie officielle en France, le nouvel album du groupe All We Love We Leave Behind est diffusé en intégralité par le label Epitaph Records :)1

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Aa_1_210

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Aaa_aa11
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:54

BAD SALAD – Uncivilized – 2012
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 BadSalad-Uncivilized-300x300
Prog-Metal, qui déchire, direct du Brésil. Similitudes : ARK, DREAM THEATER… Et oui. Difficile d'échapper à certaines références. Il n'empêche, c'est un disque qui tinte bien dans les oreilles, mélodique comme pas permis et rageur à cœur. Un bon album d'un groupe sachant tourner autour de ses mentors sans pour autant plonger dans le plagiat puant. Well quoi !
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:57

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 71made_in_switzerland Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 51ZcMxguY3L._SL500_AA300_
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:24

Ad Metal Eternam a écrit:
Feel the D a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Aa_rio10 (1981) le Fire Down Under qu'est ce que j'ai pu l'écouter alors Rock N\'Roll

Swords and Tequila, carry me through the night
Swords and Tequila, carry me through, carry me through the fight

le pied au plancher cet album, trop bon ...avec sa pochette affreuse.

ah les souvenirs ... Cheers

.....Sinon, je vois que tu t'embêtes à héberger tes pochettes sur des serveurs d'images, alors que tu peux directement copier/coller les pochettes d'albums que tu trouves sur le net Wink

Interessant, comment u fais , j'ai essayé sans résultat !
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:27

Tu prends n'importe quelle image sur une page du net, clic droit, copier l'image, tu reviens ici, clic droit coller.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:49

je dois être très con , j'y arrive pas !

http://kimccd.tistory.com/153

Ok pour copier mais quand je veux coller je n'ai pas l'option !
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:09

Vaijuju a écrit:

Je viens de le faire avec ton lien. Ça marche pourtant. Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 403925
Clic droit : copier l'image
Clic droit : coller

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 49122866915aa

Bon par contre là c'est hyper trop grand.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 15_1_117

Dernière édition par maynine le Jeu 11 Oct - 22:12, édité 1 fois
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 51ecVb60aoL._SL500_AA300_
Headbang
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:16

Je te remercie maynine ! il doit y avoir une histoire avec les propriétés ! vais me renseigner!
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:05

Vaijuju a écrit:
Feel the D a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Aa_rio10 (1981) le Fire Down Under qu'est ce que j'ai pu l'écouter alors Rock N\'Roll

Swords and Tequila, carry me through the night
Swords and Tequila, carry me through, carry me through the fight

le pied au plancher cet album, trop bon ...avec sa pochette affreuse.

ah les souvenirs ... Cheers

.....Sinon, je vois que tu t'embêtes à héberger tes pochettes sur des serveurs d'images, alors que tu peux directement copier/coller les pochettes d'albums que tu trouves sur le net Wink

Interessant, comment u fais , j'ai essayé sans résultat !

Ah yes ! c'était bien sympa ça !
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:07

Après renseignements ! j'ai testé avec Mozilla ça marche ! en intégrant les balises img, par contre avec mon internet explorer (ce que j'utilise le plus), ça ne marche pas (je n'ai pas la dernière version, je dois être à 7 ou 8 ?)!
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

La légende l'un des plus grands groupes de speed métal(avec Exciter)Impressionnant d'avoir créé autant de classique sur la même galette. "Metal on Metal"leur hymne mythique /"666", "Tease Me, Please", "March of the Crabs", "Jackhammer" et bien sur "Mothra"
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Anvil-metal-on-metal
Thrash Evil Bang .............. Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 0

:)1 :)1 :)1 :)1 :)1 X today Converge All We Love We Leave Behind's
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Convergepress2012
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 ConvergeAWLWLB
Belle interview de Jacob Bannon
http://pitchfork.com/features/show-no-mercy/8950-times-arrow/
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:04

Vaijuju a écrit:

Fou ? Diable Pour moi non plus ,il faut faire un clic droit sur la photo / ouvrir propriété / copier l'adresse URL et venir dans
Insérer une image: [img ] http : // image _ url / [ /img] ( ctrl+p ) pour le pc et pour le mac encore différent .

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTftHe_svGOIekPw2JSKYVVsVB42zGp93ohyjVN99bDfVYgt5s2Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQbnzYgYWJU22qXMutkpnPp30vKuFrBvjauAndId30iIIBVMlr7kw
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:16

Vous vous faites vraiment chier pour mettre une image ici Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 410278
Il suffit de glisser l'image tout simplement alors que vous faites 50 manœuvres pour y arriver Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 877813

The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:39

Il est des disques comme celui-ci, que l'on écoute même une dizaine d'années après sa sortie, après qu'on se soit prit une gifle mémorable, et qui continuent encore et encore à claquer, à fasciner, et qui expliquent qu'à un moment donné tu t’accroches à un style et que tu t'en gaves jusqu'à plus soif :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 128_angra_rebirth

Mr Green
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:42

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 L.A.+Guns+-+Tales+From+The+Strip+(2005)
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:49

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Phantom%20Antichrist

Il est quand même enorme cet album , pour le coup special Kreator ce matin avec ceux ci

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Kreator-Hordes-Of-Chaos-album-cover-artwork-packshot-Thrash-Hits-v2Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Coma%20of%20SoulsQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Kreator_eotgQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Violent%20RevolutionQu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Live%20Kreation

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 920891

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:17

MagnumOn The 13th Day

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 13482317581348231371ont

http://www.myspace.com/azel4metal
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:22

aujourd'hui : special guitariste live Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 872578

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 41dwBlSaP3L._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 51le3eymL3L._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 61DSFK8432L._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 51g1Vr5zTTL._SL500_AA300_
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

Très belle sélection michu ! je suis entrain écouter le sampler de rock hard! bonne surprise avec Black Country Communion " Confessor"

jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 PCowboysfromhell
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 61Etc25w%2BZL._SS300_

Headbang Headbang Headbang

Pareil Cheers
http://www.myspace.com/florianhebert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 20 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant