Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012 Mer 26 Sep - 6:31
ENORME !!!!!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012 Mer 26 Sep - 14:35
BOUHOUHOUUUBOUHHHOUHHH....
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012 Mer 26 Sep - 20:42
Po pO Po PO pooooooooooooooooooo
faut relativiser mon Poupouillou, ce concert était naze mais tout à fait plaisant à écouter
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012 Mer 26 Sep - 20:51
Pi comme d'hab, c'était beaucoup mieux aux chiottes
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012 Mer 26 Sep - 22:09
maynine a écrit:
BOUHOUHOUUUBOUHHHOUHHH....
comme tu dis
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012 Jeu 27 Sep - 16:53
Que dire ce ce concert , c'etait juste enorme
Tout d'abord je decouvre enfin Le Bikini , salle de concert ou la plupart des groupes jouent quand ils sont sur Toulouse , ni petite ni grnade avec une acoustique excellente pour ma part et une espece de patio pour pouvoir boire un coup , fumer ou taper la discu tranquille pendant les entractes dans l'enceinte même du complexe .
A peine arrivé le premier groupe Profane Omen était deja sur scene en train de jouer , le temps de me choper un T shirt à l'effigie du dernier album , je me poste sur le coté pour écouter ce groupe que je connais pas du tout , et je decouvre un groupe assez symapthique proposant un melange de genre à forte tendance death melodique tout de même avec un chanteur hallucinant variant son chant entre le growl et le chant clair , bref le groupe assure le boulot pour chauffer l'ambiance vu que la salle se rempli assez vite ; d'ailleurs DKP se pointe enfin au milieu du set en me sautant dessus , on suit donc le prestation tranquillement pour ensuite aller se rafraichir avec une bonne biere dna sle patio ou on retrouve les twins . Mais le deuxieme groupe Emerald comence deja à jouer , je ne dirais pas grand chose , puisque je n'ai pas aimé , on aurais un melange de Dream Theater et de death , pas ma tasse de thé , donc direction la sortie ou je retrouve tout le monde pour les même raison que moi sauf DKP qui est resté presque jusqu'au bout . Apres les maintenant tranditionelles photos de chiottes de Citrouille et quelques mousses ,il est temps de rentrer voir Ensiferum , groupe pour lequel j'ai fais le deplacement à toulouse.
Et là , que dire , un groupe en grande forme (beaucoup mieux qu'au Hellfest 2011), un son nickel , le groupe a l'air d'etre content d' être là et le public toulousain le leur rend bien vu l'ambiance qu'il y a , ça chante à tue-tête , ça danse , ça slame , bref enorme . La set list est assez varié puisqu'il pioche dans tous leur album avec tout de même quatres titres (sans compter l'intro) du dernier album , In my Sword I Trust / Burning Leaves / Pohjola / Unsung Heroes, qui passent tres bien la scene pour finir sur un tryptique monstrueux avec les titres Twilight Tavern / Lai Lai He / Battle Song
Au bout d'une heure et demi c'est deja fini , j'ai pas vu le temps passer tellement c'etait bon , un dernier au revoir a tous les Toulousaing et retour maison
Setlist
Symbols In My Sword I Trust Guardians of Fate From Afar Burning Leaves Pohjola Heathen Throne Blood is the Price of Glory One More Magic Potion Hero in a Dream Unsung Heroes Iron Twilight Tavern Lai Lai Hei Battle Song
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012 Jeu 27 Sep - 17:49
citrouille a écrit:
faut relativiser mon Poupouillou, ce concert était naze mais tout à fait plaisant à écouter
Reste à écouter tes groupes de viocs toi
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012 Jeu 27 Sep - 17:54
buz a écrit:
Mais le deuxieme groupe Emerald comence deja à jouer , je ne dirais pas grand chose , puisque je n'ai pas aimé , on aurais un melange de Dream Theater et de death , pas ma tasse
Non ce n'était pas Emerald comme groupe en seconde partie, mais Amoral. Pas du tout pareil, j'aurai bien plus apprécié Emerald
the fab Metal Fetus
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012 Jeu 27 Sep - 18:49
citrouille a écrit:
On entend bien le rire débile de ta bécasse de sister en tout cas.
Sympa d'avoir recroisé le Buzz et sa jupe.
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012 Jeu 27 Sep - 22:58
Je valide
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012 Ven 28 Sep - 12:25
Excellent!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012
ENSIFERUM - Bearers of the Sword Tour 2012
Page 1 sur 1