Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Me v'là, bonjour à tous !

Aller en bas 
+12
buz
Craftouille
DkPouille
Helld (-|-) ween
Ad Metal Eternam
HellCat
Metalpapy
Michu
maiden
Captain Kirk
maynine
symphonie
16 participants
AuteurMessage
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:29

Cheers Bonjour à tous !
J'ai atterie par chez vous en surfant musicalement un soir, je m'y suis sentie pas mal et j'ai eu envie de vous rejoindre . Une bonne ambiance, des échanges sympas et humains de passionnés tout comme moi..ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

Aller hop ! Une bergamote pour fêter ça ! Me v'là, bonjour à tous ! 539576 A la tienne ! Bienvenue.

Fille ?
Garçon ?
Gros metal qui sens le cambouis ? Me v'là, bonjour à tous ! 694786
Polo Lacoste à col boutonné jusqu'en haut de progueux ? Me v'là, bonjour à tous ! 97351
Armure empanachée de chasseur de dragons ? Me v'là, bonjour à tous ! 961433
Hache à deux tranchants de trVe warrior ? Me v'là, bonjour à tous ! 2971

_________________
Me v'là, bonjour à tous ! Peacel10Me v'là, bonjour à tous ! Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Me v'là, bonjour à tous ! 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:51

bienvenue au village Cheers
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:57

Salut ! Cheers

Parle nous un peu de toi,comment tu es tombés dans le métal !
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:15

Salut à tous et merci de votre accueil avec plein de votre bonne humeur ! cool !
alors suis plutot fille, bien que des fois je me demande si je fais partie de la même planête qu'elles.. Parler de ma rencontre avec la music..mouaip.. pas de soucis vous avez le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:17

Cheers
maynine a écrit:
Aller hop ! Une bergamote pour fêter ça ! Me v'là, bonjour à tous ! 539576 A la tienne ! Bienvenue.

Fille ?
Garçon ?
Gros metal qui sens le cambouis ? Me v'là, bonjour à tous ! 694786
Polo Lacoste à col boutonné jusqu'en haut de progueux ? Me v'là, bonjour à tous ! 97351
Armure empanachée de chasseur de dragons ? Me v'là, bonjour à tous ! 961433
Hache à deux tranchants de trVe warrior ? Me v'là, bonjour à tous ! 2971

Va pour une bergamotte, suis en pleine tisane là, ça tombe bien ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:26

Un champ d'écoute assez large comme bcp d'entre vous je pense ? ça va de Trivium à Transatlantic pour dégrossir ! Je tape plus dans le métal mélodique en général ..
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:03

bienvenue ici Me v'là, bonjour à tous ! 224290
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:11

Merci ! Juste contente à l'idée de discutailler un peu musique avec vous tous ! Rock N\'Roll
Bonne nuit tout le monde, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:52

Bienvenue Symphonie, ton pseudo est tout en harmonie. Dommage je ne fais que dans le cambouis ... oui oui Mr Green

Cheers A bientôt

_________________
Me v'là, bonjour à tous ! Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:09

maiden a écrit:
Salut ! Cheers

Parle nous un peu de toi,comment tu es tombés dans le métal !

Je pense que tout a commençé avec un dique de Yes " Drama" que l'on m'avait offert, je devais avoir 12 ou 13 ans. J'ai tout de suite accroché, je découvrai avec cet album des compos variés, une ampleur dans les guitares.. A la même époque il y avait des disques de Anges au milieu de plein d'autres chez une Tata, je me souviens que je trouvai les paroles et le chant un peu torturé mais je m'éclatai vraiment avec les parties de guitares et quand ça décollait enfin ! Puis j'ai découvert des groupes extraordinaires pour moi à l'époque ( et encore maintenant) tels que Maiden, Rainbow, Deep Purple.. et tout ce qui trainait de bon dans le Hard de ces années 80 AC/DC évidemment, MSG, Judas, Accept... j'aimais aussi Boston un genre de Rock Américain avec un son de guitare que j'adorai dans mon petit walk man, qui avait comme les votres de sacrées heures de vols ! Par la suite Helloween (ils reviennent souvent à l'écoute pour le plaisir de mes oreilles, plutôt les authentiques qd même hein ! même si ils ont des tucs sympas ces derniers tps...)..
Je restai trés mélodique..mais assez vaste dans mes écoutes, il y avait Queensryche ( excellent groupe mais n'ont pas suivi, vraiment dommage) mais je me régalai aussi avec un Faith No More par exemple..
Ces 10 derniéres années j'étais partie sur des tucs comme Angra "Holy Land", Symphony x que j'aime beaucoup (de la pêche , des mélodies et des lignes de chant excellentes).. J'ai un petit côté prog avec Ark, Shadow Gallery et d'autres.. J'aime les mélanges Métal et musique traditionnelles, ça donne des trucs trés sympas : Amorphis.. Plus récemment il y a Myrath qui méritent vraiment qu'on jettent une oreille à ce qu'ils font ! Et à côté je me régale autant avec un bon Metallica ou un Trivium, ces derniers sont trés forts.
J'aime aussi Offspring, Atreyu..Transatlantic , des musiciens comme Vai, Satriani, Eric Johnson...
Je devrai m'entendre avec tout le monde non !
Bon c'est un peu en vrac, mais pour le partage avec vous !


Dernière édition par symphonie le Ven 12 Oct - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:13

Metalpapy a écrit:
Bienvenue Symphonie, ton pseudo est tout en harmonie. Dommage je ne fais que dans le cambouis ... oui oui Mr Green

Cheers A bientôt

Merci de l'accueil ! en fait c'est un pseudo qui me parlait car fait référence à la musique tout simplement . Cheers
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:15

symphonie a écrit:
[...] Parler de ma rencontre avec la music..mouaip.. pas de soucis vous avez le temps ?
Ne t'inquiètes pas pour cela : A l'hospice, ils ont tout le temps entre deux picouzes et la tasse de bergamote de 17h.
Et puis, ils se sont tapés mon intro qui ressemblait à une euthanasie littéraire ou à un discours de la 2394ème Internationale Communniste. Zz Zz Zz

symphonie a écrit:
Un champ d'écoute assez large comme bcp d'entre vous je pense ? ça va de Trivium à Transatlantic pour dégrossir ! Je tape plus dans le métal mélodique en général ..
Ah bin voilà, fallait commencer par cela !!! Cheers Bisou Bravo

En tout cas, c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous (parole de chat infernal)...
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:18

Merci, salut à tous et bonne nuit cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:35

Bienvenue, Symphonie Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70265
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:27

Oh putain!
Alors non ce n'est pas le surnom dont je vais t'affubler, on ne se connait pas et j'ai encore moins l'habitude de désigner la gente féminine par cet amalgame machiste, mais je viens de lire tes réponses aux questions de mes potonautes.
Alors ouep, c'est sorti comme ça d'un coup paske là je suis sur le cul (qui est d'ailleurs sur mon fauteuil pour éviter de tomber Me v'là, bonjour à tous ! 664499).
Pour une fois je n'ai pas simplement mis ma phrase habituelle car ça ne suffirait pas.
Les nouveaux inscrits doivent se compter sur les doigts d'une main pour lesquels je me fends déjà d'un post si long à leur arrivée.
Je sens qu'on risque de beaucoup échanger musicalement.
Tu sembles privilégier ce que je recherche le plus dans cette musique de cinglés.
Alors un gros WHELLc Me v'là, bonjour à tous ! 539838 me on board pour la nouvelle symphonie Me v'là, bonjour à tous ! 224290

_________________
Me v'là, bonjour à tous ! Petite11Me v'là, bonjour à tous ! Bannia13


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Ven 12 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:46

Sacré panel pour la miss symphonie effectivement Shocked
Bienvenue sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:53

Bonjour Symphonie et bienvenue.

En effet, ta présentation donne envie que tu restes longtemps sur notre bô forum. (Tout du moins plus longtemps que la moyenne observée... Mr Green )
Sinon, n'hésites pas à visiter toute la caverne, même les coins les plus anciens, et faire remonter certains topics, c'est toujours sympa ça, je trouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18778
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:00

Bienvenue parmi nous Me v'là, bonjour à tous ! 872578

_________________

Me v'là, bonjour à tous ! Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:14

Bienvenue ici Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:32

Bon!

C'est quoi ce bordel? Il est ou le Thrash? Heureusement que Faith no More sauve les meubles!!!!Me v'là, bonjour à tous ! 891336

Plus serieusement Bienvenue ici!Me v'là, bonjour à tous ! 908918
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:28

Un bienvenue très en retard symphonie! confus

Une belle trajectoire que tu nous a décrit là, en effet. Et comme tu dis, tu es faite pour t'entendre avec tout le monde je crois (ou presque^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:21

Bienvenue ici ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me v'là, bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Me v'là, bonjour à tous !   Me v'là, bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me v'là, bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Aux Portes du Village - Bienvenue-
Sauter vers: