| Salut de Bain de Bretagne | |
|
+16lynott rime of the ancient dude Ad Metal Eternam Captain Kirk HellCat maiden Feel the D Michu DkPouille Manex Peio maynine Beurk Rogers Helld (-|-) ween buz Craftouille retha035 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
retha035 Metal Embryo
Nombre de messages : 8 Age : 65 Localisation : Bain de Bretagne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 11:48 | |
| Salut à tous
Michel 53a métalleux dans l'âme depuis des décennies, je serai encore au Hellfest comme toujours depuis que c'est à Clisson. Sinon, je gravite sur les concerts de Rennes et parfois Nantes.
Bien que mes fils m'ont suivi plusieurs années au Fest, je m'y rends tout seul depuis 2 ans (bac et exams en fac) oblige. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 12:03 | |
| Soit bienvenue ici Michel! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 12:10 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 12:16 | |
| WHELLc mE on board _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 12:33 | |
| Bienvenue! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 14:52 | |
| Alors... Question cruciale à laquelle ta réponse fera que ton séjour chez le p'tits vieux du métal sera Heaven or Hell ... Le Mont Saint Michel, breton ou normand ? Bonne chance retha035 ! Et sinon, ça veut dire quoi ton pseudo ? |
|
| |
retha035 Metal Embryo
Nombre de messages : 8 Age : 65 Localisation : Bain de Bretagne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 15:33 | |
| Merci pour votre accueil.
Pour le mont St Michel, cela dépend de l'embouchure du Couesnon. C'est lui qui détermine la 'frontière' entre la Bretagne et la Normandie.
Quant au pseudo, tout simplement j'habitais l'Ile de Ré et les habitants sont les réthais (retha en patois). et bar tout simplement parce que j'étais guide de pêche au bar sur l'ile et que le nom de retha était déjà pris. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 16:58 | |
| Le Mont St Michel est bien en Normandie Dixit le guide conférencier rencontré là bas (un type excellent !) ''Vous voyez les arbres là bas, c'est là que commençe la Bretagne, donc .........." |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 18:01 | |
| Bienvenue ici Michel Alors... Autres questions cruciales, connais tu MetalHeart?? L’écoutes tu???? Si non, comptes tu l'écouter??? |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 21:15 | |
| un deuxieme michu ......................... bienvenue a toi |
|
| |
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 21:34 | |
| "yer mat" |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Lun 22 Oct - 21:38 | |
| Bienvenue !! Dis nous un peu tes groupes préférés. |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mar 23 Oct - 7:19 | |
| Bienvenue à vous, ô Breton amateur de douce musique mettant à contribution nos cervicales ... et nos comptes en banque
Dernière édition par HellCat le Mar 23 Oct - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mar 23 Oct - 8:31 | |
| bienvenue au village |
|
| |
retha035 Metal Embryo
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mar 23 Oct - 10:23 | |
| Salut à tous
Au niveau gouts musicaux, j'écoute aussi bien du black que du pagan, du trash, du death, du brutal death et jen oublie c'est sur.
pour Metalheart, je l'écoute actuellement |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mar 23 Oct - 17:11 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mar 23 Oct - 17:57 | |
| - retha035 a écrit:
- Salut à tous
Au niveau gouts musicaux, j'écoute aussi bien du black que du pagan, du trash, du death, du brutal death et jen oublie c'est sur.
pour Metalheart, je l'écoute actuellement Ouais ben y a intérêt à ce que tu aies oublié le prog parce que sinon tu vas te prendre ta première... |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mar 23 Oct - 20:45 | |
| - maynine a écrit:
- retha035 a écrit:
- Salut à tous
pour Metalheart, je l'écoute actuellement Ouais ben y a intérêt à ce que tu aies oublié le prog parce que sinon tu vas te prendre ta première... Non non, il n'a pas oublié ... Il est juste NORMAL Pas d'affolage, Michel : Le temps que Mamie déboule chez toi ... tu as le temps de faire le tour du monde à la nage : En déambulateur ... on PROG'resse moins vite ... |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mar 23 Oct - 21:01 | |
| Ah yes un Thrasheur!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mar 23 Oct - 22:14 | |
| Nan nan Matou rigolo. Pas besoin de courir, t'inquiète, les enfants reviennent toujours à la cuisine à l'heure du goûter.... |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mer 24 Oct - 4:47 | |
| Bienvenue ici! Maintenant attention à ta réponse sur cette prochaine question, elle est cruciale pour ton avenir ici et ça me fera voir dans quel clan se trouvent les Bretons : Chocolatine ou pain au chocolat? |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mer 24 Oct - 10:20 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
- Bienvenue ici! Maintenant attention à ta réponse sur cette prochaine question, elle est cruciale pour ton avenir ici et ça me fera voir dans quel clan se trouvent les Bretons : Chocolatine ou pain au chocolat?
En Bretagne, c'est "pain au chocolat avec du beurre par dessus" . |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mer 24 Oct - 16:06 | |
| Ah oui... Mais beurre doux ou beurre demi-sel !!!? Important ça aussi hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mer 24 Oct - 17:11 | |
| Pourquoi "demi-"sel? Un bon beurre salé, un vrai, sacré vindiou! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne Mer 24 Oct - 18:04 | |
| Sacrilège Craft ! Le beurre demi-sel est plus fin, plus respectueux du goût de noisette d'un bon beurre cru. Restons dans le rafinement culinaire sinon retha va nous prendre pour des sauvages. Plus de 3% de sel c'est de la grosse cavalerie Môssieur ! Et j'exige des grains de gros sel gris de Guérande hein ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de Bain de Bretagne | |
| |
|
| |
| Salut de Bain de Bretagne | |
|