Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Oct - 6:22
Hephaïstos a écrit:
BACKYARD BABIES Making Enemies Is Good
Charmant groupe de sleaze suèdois, pas le meilleur album (je préfère par exemple Diesel And Power), mais il était d'occaze pas cher, et pas mal de morceaux sont quand même sympathiques.
J'adore cet album , ainsi que le suivant Stockholm Syndrome
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Oct - 22:37
Un bon moyen de redécouvrir "Destroyer", que je n'avais qu'en vinyle, et encore, une réedition moyenne... donc achat sans regrets. D'autant que le son est vraiment re-boosté à tous points de vue. Un vrai beau lifting sonore signé Bob Ezrin. "Detroit Rock City" claque sévèrement bien, agrémenté de ces crashs de voitures un peu timides à l'origine si je me souviens bien... "God of thunder" retrouve une puissance digne de son rang de classique du groupe, je n'avais pas souvenir de ces chants enfantins aussi marqués, mais ma mémoire peut me faire défaut. J'ai toujours eu un peu de mal avec ce disque à cause du pompeux "Great expectations" et des moyens "Flaming youth" et "Sweet pain". Et puis aussi ce "Beth" cul-cul (mais gros succès commercial), pourtant Peter Criss chante faux ! Bob Ezrin déclare dans les notes du livret qu'il a eu "la possibilité de corriger un petit truc sur l'album qui a vexé tout le monde ( sous entendu lui même et le groupe ) pendant des décennies " et nous laisse chercher de quoi il s'agit... j'vois pas à première écoute. Peut être une modification sur "Beth" ? Un seul bonus : "Sweet pain" avec le solo de guitare d'origine.
Achat réservé aux fans, et à ceux susceptibles de vouloir remplacer leur vieux vinyle au sillon fatigué ! Les incontournables que vous y trouverez : "Detroit Rock City", "King of the night time world", "God of thunder", "Shout it out loud" et "Do you love me? "
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Oct - 19:16
pour 11 euros! des interviews publiés depuis des années par Guitar World, pas mal de photos, quelques inédites!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 14:21
Reçu ce midi:
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 15:59
Par amazon? Et à quel prix?
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 16:55
Non pas Amazon, en direct du Japon par CDJAPAN. En général c'est bien moins cher que de passer par un importateur.
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Oct - 17:07
en commande chez Amazon (sortie semaine prochaine) :
reçu hier :
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 18:56
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Oct - 18:58
Les cds pas cher au Leclerc c'est bien :
et un best of d'Alice Cooper
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Nov - 10:54
En commande:
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Nov - 10:59
Tu as attendu tout ce temps là pour acheter le VH ? vaut mieux tard que jamais
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Nov - 11:00
J'attendais qu'il soit pas cher sur le marketplace!!!
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Nov - 11:08
Ah? Moi, j'attends qu'on me le donne
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Nov - 11:14
Pas l'album de l'année, mais un bon album hormis l'horrible "tattoo"! Et puis ça faisait un bail que certains dont moi attendaient le retour de DLR dans le groupe, du coup je me dit que je ne pouvais pas ne pas l'acheter...
Plus surprenant est l'achat du Rage que je n'aime pas trop avec ce line up!!! Mais j'ai vraiment accroché a cet album, du coup je fais l'impasse sur les branlette de Smolsky!!!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Nov - 14:03
T'as pris l'album avec la partie DVD acoustique ? moi j'aime bien Tattoo
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Nov - 14:42
Beurk Rogers a écrit:
Plus surprenant est l'achat du Rage que je n'aime pas trop avec ce line up!!! Mais j'ai vraiment accroché a cet album, du coup je fais l'impasse sur les branlette de Smolsky!!!
Etonnant, c'est le moins bon du groupe sous ce line-up
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Nov - 16:03
En plus c'est vrai
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Nov - 16:12
Ben oui, elle n'était pas gratuite, cette remarque
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Nov - 16:33
Ouais c'est terrible, je me suis demandé quand il était sorti ce Rage, avant de rendre compte que c'est de cette année, c'est dire si il m'a marqué cet album
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Nov - 16:32
Non, Vaijuju j'ai pris l'édition normale!
@Nono: Je sais, il me semble qu'on en avait déja parlé, mais tu connais mes goûts de chiottes! Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas fan de Rage depuis l'arrivée de Smolsky, tout le monde semble adorer "soundchaser", mais il m'emmerde, je m'ennuie! 21 me rappelle un peu "black in mind" (que tu n'aimes pas, si je me souviens bien?) que j'adore!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Nov - 21:18
Beurk Rogers a écrit:
@Nono: Je sais, il me semble qu'on en avait déja parlé, mais tu connais mes goûts de chiottes! Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas fan de Rage depuis l'arrivée de Smolsky, tout le monde semble adorer "soundchaser", mais il m'emmerde, je m'ennuie! 21 me rappelle un peu "black in mind" (que tu n'aimes pas, si je me souviens bien?) que j'adore!
un peu de l'avis de Beurk, sauf que j'aime beaucoup Victor Smolsky. Ceci dit je trouve "21" moins référentiel que le formidable "Black in mind"...
Sinon ça fait quelques temps que ce disque tourne sur ma platine mais j'en ai pas parlé :
Longtemps désiré, enfin possédé; et sans regrets car ADX renoue avec ses racines. Du bon speed métal mélodique comme en témoigne le premier titre "A la gloire de Dieu". Batterie claquante, refrain mémorisable, break judicieux. Je retiendrai aussi "Division blindée", du Iron Maiden sous amphétamines, tempo rapide et riffs assassins. "Mary la Sanglante" qui alterne entre mid tempo et speed, une véritable banque de riffs et des breaks dans tous les sens. "Lycanthropie" avec une super perf de Dog à la batterie et un bon refrain. Et "Dernière morsure" au riff brillant et refrain entêtant. ADX fait ce qu'il sait faire de mieux : du heavy speed mélodique à la croisée entre Maiden et Metallica, des riffs inspirés, de bons refrains, un production "vintage" mais pas rébarbative et de bonnes lignes de basse. Un très bon disque, solide et bien travaillé.
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Nov - 8:49
Oui oui je ne le mets pas au niveau de BIM, mais il me le rappelle, le coté thrashy efficace de certaines compos de 21!
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Nov - 11:52
Pré-commandé au japon: HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - Standard Edition HELLOWEEN - Straight Out Of Hell - SHM-CD limited edition (2 titres bonus dont 1 spécial pour le Japon + un bandana inclus)
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Nov - 9:28
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Nov - 13:19
Reçu à l'instant:
CD+DVD et heureusement pas qu'avec des chants de Noël puisque quelques titres incontournables sont inclus à travers le show.