| Vos derniers achats | |
|
+28Ibuse peace-love-freedom HellCat The Ancestor Of Metal Trooper666 jeje fredouille maiden symphonie ^Wedge^ Hephaïstos Manex Peio Craftouille Ad Metal Eternam buz Bombattack Inconnu? Vaijuju Michu Captain Kirk noise breizhjoker lynott Florian gorgar63 Beurk Rogers maynine Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 20:20 | |
| - Pupure a écrit:
- Peluche pour ma copine en cadeau. CD+Nounours
Peluche limité à 500 exemplaires ! |
|
| |
Bombattack Metal Baby
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : 41 Date d'inscription : 01/09/2012
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 23:59 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Sep - 9:44 | |
| maintenant que vous l'avez briefer gentiment ....................... quelqu'un pourrais deplacer le sujet la ou il faut |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Sep - 14:12 | |
| Cette semaine j'me suis chopé ça lors d'un détour à la Fnac: |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Sep - 18:50 | |
| tain à peine 18 ans, et ça écoute de la zik de vieux |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Sep - 21:50 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- tain à peine 18 ans, et ça écoute de la zik de vieux
Il fait les bons choix en tout cas, toujours les références majeures... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Sep - 21:51 | |
| Ca a au moins le mérite d'être de la zik en tout cas Sérieusement cet album est un peu court (normal vu l'époque), mais vraiment bon. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Sep - 15:46 | |
| Trouvé à Gibert Joseph de Toulouse version digipack et version digipack 3 CD _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Sep - 19:21 | |
| Acheté tout-à-l'heure: Faut pas m'chercher moi !
Dernière édition par Florian le Dim 30 Sep - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 23:30 | |
| Après un "Snakes & arrows" considéré comme excellent, mais qui ne m'avait qu'à moitié plu, RUSH revient avec ce "Clockwork angels", objectivement meilleur, c'est du grand RUSH, plus varié que le précédent au niveau ambiances, et pourtant je ne m'y retrouve pas totalement. Il faut du temps pour l'appréhender. "Caravan" est vraiment dans la lignée du précédent album, et malgré un bon refrain et une pêche incontestable, je ne suis pas marqué. S'en suit "BU2B", un titre confus et trop complexe pour moi. Bof... "Clockwork angels" ravira les fans du Rush des '70s, très progressif, "Hemispheres" ou "A farewell to kings" ne sont pas loin. "The anarchist" arrive enfin, et là ouf ! Le top ! Une rythmique soutenue, belle mélodie, riffs et refrain réussis. Superbe ligne de basse, un Rush plus accessible comme j'aime, qui me rappelle les années 80. Celui là est à retenir. "Carnies" est lourd et puissant, mais avec un refrain aérien. Un titre intéressant pour ses changements d'intensité "Halo effect", avec son intro acoustique et son tempo lent, est peu marquant. "Seven cities of gold" , avec son intro de basse et sa rythmique claquante qui soutient un excellent riff, est un bon titre. "The wreckers" est le deuxième top musical de l'album, un morceau subtil et mélodique, énorme titre au refrain accrocheur. "Headlong flight" surprend pas son énergie intense, un morceau qui bastonne sérieusement pour du Rush, épique avec une basse énorme. Après l'intermède "BU2B2", Rush termine sur deux jolis titres, le mid tempo mélodique "Wish them well" et le plus pesant "The garden", mais bon, sans plus... J'ai fait l'effort de beaucoup l'écouter, je retiendrai surtout "The anarchist", "The wreckers", "Headlong flight" et "Seven cities of gold". Le coeur de l'abum me plait tout particulièrement mais dommage, j'accroche pas trop sur le début et la fin. Décidément à lire l'ensemble des impressions ressenties sur les deux derniers albums, je me dis que je ne suis pas un fan de Rush comme les autres... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
Bombattack Metal Baby
Nombre de messages : 143 Age : 49 Localisation : 41 Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Sep - 14:58 | |
| Désolée pour les parutions décalées mais j'ai pas eu de mode d'emploi.... Promis ! je ne recommencerai plus !!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Oct - 11:14 | |
| Reçu hier: Therion – Les Fleurs Du Mal (Deluxe Edition avec autographe perso) Quand on est fan... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Oct - 13:30 | |
| ... on est un peu pigeon. |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Oct - 13:58 | |
| - maynine a écrit:
- ... on est un peu pigeon.
Toujours rien écouté, tu me diras. Mais ma femme oui, et elle aime bien! C'est toujours ça... |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Oct - 11:46 | |
| En commande: Je l'avais en copie cd! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Oct - 10:45 | |
| L'est boÔo le Gathering! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 5 Oct - 18:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|