| Vos derniers achats | |
|
+28Ibuse peace-love-freedom HellCat The Ancestor Of Metal Trooper666 jeje fredouille maiden symphonie ^Wedge^ Hephaïstos Manex Peio Craftouille Ad Metal Eternam buz Bombattack Inconnu? Vaijuju Michu Captain Kirk noise breizhjoker lynott Florian gorgar63 Beurk Rogers maynine Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Avr - 15:23 | |
| Bon groupe Peste Noire. Pour ce qui est de leurs idées je ne vois rien qui puisse choquer dans leurs textes. Par contre se référer au site de la LDJ pour dénoncer de soit disant idées nauséabondes est assez drôle du coup |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Avr - 15:33 | |
| pour que ce soit plus clair j'ai découvert le groupe à travers le reportage existant sur lui (au sujet du dernier album justement) et par le biais du chanteur de SHINING (le suédois par le progo-jazzo-metaleux norvégien) qui vante les hautes qualités du groupe !!
Maintenant chacun à ses idées (de merde ?!? dans son cas ) il fait ce qu'il veut de sa vie, moi ça m'empêche pas de dormir et ça m'empêche pas d'enchaîner l'écoute de cet album avec un p'tit Orphaned Land (que j'adore au plus au point) en bifurquant par un p'tit S.O.D. (un gratteux de religion juive avec un gros skinhead comme chanteur, allez comprendre, qui balance des titres du genre Fuck the middle east !!) et m'achever avec un p'tit Orchestre National de Barbès !!!
Je pense que ce gars est un peu seul dans son coin paumé du fond de la France et qu'il est un brin frustré comme plein d'autre à notre époque et que la faute c'est fatalement l'étranger. Lui semble plus remonté et rebuté par le monde moderne, les banques, les politiques etc etc .....C'est la vie !
Peace !
|
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Avr - 16:17 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Bon groupe Peste Noire.
Pour ce qui est de leurs idées je ne vois rien qui puisse choquer dans leurs textes.
Par contre se référer au site de la LDJ pour dénoncer de soit disant idées nauséabondes est assez drôle du coup soit disant ? l'abruti du milieux tu le reconnais ? .. |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Avr - 16:27 | |
| C'est Phil Anselmo ? Franchement je m'en fous |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 12 Avr - 11:11 | |
| certes c'est ce que je disais, ils sont paumés en Haute Loire, dans le trou du cul du monde et vlan ils peuvent avoir des idées à la con, mais, suite au reportage que j'ai vu et aux textes du dernier album, Famine (l'abruti du milieu comme dit Cap'tain) semble s'éloigner de ces idées là (il semble être rejeté par un mouvement qu'il soutenait pour des raisons hautement intelligentes ) Bref, des cons y en à partout, et c'est pas avec des idées d'un autre temps générées par des gens qui haïssaient les non ariens et non Allemands, que cette Division Misanthropique va changer les choses !!! MISANTHROPE : Personne qui hait le genre humain, qui a une opinion défavorable, pessimiste de l'humanité ou de la vie. Personne de caractère renfermé, d'humeur sombre, qui fuit les rapports humains, qui se complaît dans la solitude Les misanthropes, les ennemis de l'homme sont ceux qui ne consentent pas à le connaître dans sa misère aussi bien que dans sa grandeur (Mauriac, Journal 1, 1934 On est TRES LOIN des valeurs du IIIeme Reich .... Donc déjà ils se plantent de symbole !! |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Mai - 13:18 | |
| |
|
| |
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Mai - 15:14 | |
| acquis il y a quelques semaines et il tourne pas mal dans la titine en ce moment très bon album, même si trop court à mon goût |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Mai - 16:27 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mai - 2:46 | |
| C'est la guerre des bassistes !!! Dusty Hill vs Calogero !!!
J'avais écouté ce ZZ TOP peu après sa sortie et je l'avais trouvé très bon |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mai - 14:10 | |
| Buz, deux très bonnes acquisitions !!!
Pour ma part j'ai toujours pas choppé le dernier Anthrax (pfffff) mais j'en ferais l'acquisition à la sortie du Death Angel (ni voir aucun rapport de cause à effet)
J'ai par contre récupéré les deux premiers Metallica remasterisés mais pas encore eu l'occaz d'écouter. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mai - 16:01 | |
| Texas Hippie Coalition - Dark Side Of Black |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Mai - 11:25 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Mai - 13:37 | |
| Non. Ré-édition remasterisée avec 2ème CD bonus et le CD audio du 2ème DVD Live _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Mai - 1:22 | |
| Je ne me souviens absolument pas de l'édition originale, tu parles de Ré-édition. Avec quel album live cette publication est-elle en lien ? J'ai juste en mémoire le "Alive '95" et "Skeletons in the closet", que je possède tous les deux. ------- https://metalpapy.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3675 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|