| Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. | |
|
+17zecreator666 Craftouille nyko62 Metalpapy maynine Hephaïstos Captain Kirk Ad Metal Eternam HellCat Michu Vaijuju noise Beurk Rogers symphonie buz Helld (-|-) ween Florian 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 13:22 | |
| Ben par rapport land of the shit II y'a pas photo! |
|
| |
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 13:28 | |
| Ben non, le dernier est clairement en dessous de tout. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 13:38 | |
| Y'a des fois j'ai du mal a te comprendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 13:49 | |
| Et moi donc! _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39299 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 14:33 | |
| Le plus pourri ça reste Majestic quand même |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 14:38 | |
| Non, Majestic est génial, je l'adore, le plus pourri je dirais To The Metal sans hésitation. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 14:49 | |
| Et ensuite No World Order _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39299 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 14:55 | |
| Finalement le dernier bon disque c'est Powerplant, ça commence à dater |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 15:59 | |
| J'aime bien Majestic! le plus pourri reste LOTFII qui reste la pire merde sorti par ce groupe voir le pire album de l'année de sa sortie!!!
Ensuite c'est vrai que le dernier trés bon album du groupe reste Powerplant! |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 16:15 | |
| Je me souviens avoir mis 4.5/10 à Majestic sur Music Waves et je me suis trouvé gentil |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 16:17 | |
| J'aime bien Majestic aussi. C'est mon préféré dans ce que le groupe a sorti après Power Plant, qui est effectivement son dernier très bon album. Mon classement : Power Plant et Land of the Free (ça change suivant les périodes) Heading for Tomorrow Sigh No More Somewhere out in Space Majestic To the Metal No World Order Land of the Free II Insanity & Genius (les trois derniers plus ou moins à égalité suivant les périodes). |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 16:20 | |
| Hum un classement
Land Powerplant Somewhere out Insanity Heading Sigh no more To the metal No world order Land II Majestic
|
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 16:22 | |
| Surprenant de voir Heading for Tomorrow si loin. |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 16:25 | |
| C'est assez serré pour moi en dans les 3 albums Scheppers, disons que je le mets plus ou moins à égalité, je mets Somewhere assez haut, c'est le premier que j'ai acheté à sa sortie ça laisse des traces, j'avais acheté Land un peu après sa sortie après que l'on me l'ai fait écouté, ça devait être en 96 |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 16:29 | |
| Ah ouais d'accord. J'ai dû acheter Land of the Free il y a 4 ou 5 ans... |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 16:35 | |
| On n'a pas le même age aussi, j'avais 20 ans quand j'ai découvert Gamma Ray avec Land of the free, c'était le début de la vague métal mélodique, mon meilleur souvenir de ce temps là c'est Land avec juste derrière le Holy Land d'Angra |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 17:03 | |
| J'aurais bien aimé découvrir tout ça à l'époque ouais, avec les albums géniaux de STRATOVARIUS Par contre ANGRA... Jamais accroché. |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 17:13 | |
| Stratovarius, j'ai commencé avec Destiny en 98, avant le groupe manquait de médiatisation et a profité de la mode pour enfin percé, sinon j'ai oublié mon autre classique de l'époque, Time of the oath d'Helloween que j'ai écouté en boucle à sa sortie, je l'adore toujours d'ailleurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 17:15 | |
| Ben moi je l'attendais de pied ferme le 1er Hansen! Ouep paske même au début, on ne savait pas que ça s’appellerait Gamma Ray. La preuve, mon 1er vinyle était marqué Kai Hansen (un promo de Metal Hammer UK en vinyle souple) et ensuite à la sortie de l'album, la sur-pochette avec KAI HANSEN marqué en gros dessus et il fallait retirer cette fameuse sur-pochette pour découvrir le véritable nom du groupe. Stratovarius, j'ai découvert avec l'album Fourth Dimension. Pour Helloween, ben avec le mini et pourtant j'avais déjà entendu parler d'Iron Fist avant même de savoir que c'était le même groupe! _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 17:17 | |
| A mon tour d'être jaloux! J'aurais aimé connaitre Gamma Ray dès le début et Helloween à ses débuts! Sinon le premier de Gamma je l'ai en vynil avec la sur pochette marqué Kai Hansen! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 17:26 | |
| Je l'ai déjà connu avec Pleasure To Kill et ça m'a vacciné pendant un moment. Il a fallu que ça reparle de Kreator sur le forum pour que ça me redonne la curiosité de me repencher sur l'affaire. C'est dire si la 1ère expérience était traumatisante! _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Jeu 22 Nov - 17:40 | |
| Ouais, y a mieux, c'est sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. | |
| |
|
| |
| Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. | |
|