Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: TRUCKER DIABLO Ven 21 Déc - 18:04
Groupe Irlandais que j'ai découvert grace à Fredouille et sa chro sur l'album. M'avait l'air emballé le zigoto. Grande baffe qu'il s'était pris. Du gros son hard qui tache ! Ben il en fallait pas plus pour le papy qui, a ses mots, se sentit fou de joie Mais à l'inverse d'un Fredouille, MOI je fais partager le gros son hard qui tâche MOSSIEUR
Et donc ce petit groupe local a sorti en novembre une petite bombe autoproduit
The devil Rhythm
Fred fait quelques comparaisons avec THE ALMIGHTY mais je ne connais pas trop. J'ai écouté quelques titres qui m'ont bien plus. Je fais confiance à Fred pour la totalité de cet album. Du coup sont chez papy mais aussi myspace officiel pour terminer quelques clips :
celle ci est géniale
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Ven 21 Déc - 18:23
ça c'est pour moi ça!!!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Ven 21 Déc - 18:43
j'adore
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Ven 21 Déc - 19:42
Le second titre est effectivement génial!! Le premier par contre me laisse de marbre, de glace, bref choisissez
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Ven 21 Déc - 20:32
Mouaif, j'y vois plus une influence du vieux ZZ Top (2ème titre) ou de Greenday (1er titre) que de The Almighty qui est carrément plus cinglant et pus "brutal". Sinon pas sûr que je m'emmerde pas sur la totalité de l'album.
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Ven 21 Déc - 20:38
C'est le 2e morceau qui me plait le plus à moi aussi.
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Ven 21 Déc - 22:48
Metalpapy a écrit:
Groupe Irlandais que j'ai découvert grace à Fredouille et sa chro sur l'album. M'avait l'air emballé le zigoto. Grande baffe qu'il s'était pris. Du gros son hard qui tache ! Ben il en fallait pas plus pour le papy qui, a ses mots, se sentit fou de joie Mais à l'inverse d'un Fredouille, MOI je fais partager le gros son hard qui tâche MOSSIEUR
Mossieur, en écrivant une chronique de cet album sur NiMe, il me semble que je fais partager mon coup de cœur à l'ensemble des Metalleux, moi !
Content et ravi que cela vous plaise !
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Ven 21 Déc - 22:50
Helld (-|-) ween a écrit:
Mouaif, j'y vois plus une influence du vieux ZZ Top (2ème titre) ou de Greenday (1er titre) que de The Almighty qui est carrément plus cinglant et pus "brutal". Sinon pas sûr que je m'emmerde pas sur la totalité de l'album.
il me semble que je cause de ZZ TOP dans ma chronique nan ? Quant à THE ALMIGHTY il n'est pas aussi cinglant que cela sur "Soul Destruction", je veux dire c'est pas "Crank".
Allez un autre titre pour la route :
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Sam 22 Déc - 2:08
J'ai lu la chro mais aussi (surtout) le petit commentaire d'un internaute aussi futé qu'un bison qui annoncerait la fin du monde; je retiens surtout ceci:
Citation :
[...] refrains hyper commerciaux, bien catchy, faits pour rester dans la tête.....
Mouais, bref, le songwriting est quand même pas fabuleux, loin s'en faut.
L'a tout compris, celui-là, j'ai l'impression. Encore un illuminé au raisonnement sur [OFF] qui doit trouver du génie dans le mathmetal et le drone, j'imagine
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Sam 22 Déc - 4:19
@Fredouille: J'ai pas lu ta chro mais je rebondis sur ce que Papy a mis
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Sam 22 Déc - 10:32
Les mightys sont plus cinglants sur soul destruction que sur Crank, je trouve! SD sortait des tripes, ça sonnait bien crade tout en êtant catchy mais surtout, le groupe se voulait naturel!
Crank etait bien plus rentre dedans une grosse droite dans la gueule mais le coté wokenwoll etait plus la, le groupe pretextant donner une leçon aux offspring et green day prenait tout de même le train en marche!
fredouille Metal Master
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Sam 22 Déc - 11:20
Beurk Rogers a écrit:
Les mightys sont plus cinglants sur soul destruction que sur Crank, je trouve! SD sortait des tripes, ça sonnait bien crade tout en êtant catchy mais surtout, le groupe se voulait naturel!
Crank etait bien plus rentre dedans une grosse droite dans la gueule mais le coté wokenwoll etait plus la, le groupe pretextant donner une leçon aux offspring et green day prenait tout de même le train en marche!
Pas totalement faux dit comme ça !
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Sam 22 Déc - 16:16
En tout cas ça passe super bien. C 'est efficace, tu tapes du pied, bref Rock and Roll et clip sympa.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Sam 22 Déc - 17:48
du bon
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Mer 20 Mar - 13:42
ça sort le mardi 14 mai 2013 via le label Bad Reputation.
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Mer 20 Mar - 14:15
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Mer 20 Mar - 17:35
J'aime bien!!! Faut que j'écoute un album de ce groupe!
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Jeu 6 Mar - 23:28
Le groupe fait un break, la petite amie de Tom Harte le chanteur et guitariste a de gros soucis de santé. De plus Simon Haddock, l'autre guitariste abandonne le groupe. C'est dommage, j'aimais bien ce groupe.
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Mar 18 Mar - 20:04
D'autant que le second album même si moins bon n'était pas si dégueulasse.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: TRUCKER DIABLO Mer 19 Mar - 18:29
je ne l'ai même pas écouté ce second album , faut que je me fasse un avis !