Sujet: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 17:54
Coucou tout le monde !
Si vous êtes doté d'une logique imparable et d'un sens de l'observation inouï, vous aurez compris que je viens d'arriver sur ce forum, et que par conséquent je suis une petite nouvelle qui vient se présenter à vous. Si ce n'est pas votre cas, et bien je vous le dis.
Donc, rapidement : j'ai 19 ans, j'étudie l'Anglais et l'Allemand, je fais de la musique et je ne jure que par les framboises. Niveau musique, j'écoute de tout : du classique, parce que c'est chouette, des musiques traditionnelles, parce que c'est chouette, quelques chansons à la noix par ci par là, parce que c'est chouette. Ah oui, et du metal ! o/ Niveau groupes, je pourrais citer Helloween, Volbeat, Blind Guardian, Drokick Murphys, Black Messiah, Gojira, Nightwish, Arch Enemy, Jaldaboath, Korpiklaani, ABBA... (ah bon, c'est pas du metal, ça ?) Et j'en passe, puisque la liste est longue ! Sinon, j'ai la chance de pouvoir partager la passion du metal avec mon pôpa et mon frérot ! Du coup, à la maison, bah... c'est rarement silencieux !
Bref, trêve de bavardages -je vous entends déjà ronfler-, et pour clore cette petite présentation, je dirais simplement que le nom du forum, il claque trop ! o/ (et non, je suis même pas venue que pour ça !)
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 18:31
WHELLc mE on board. Au moins ton 1er post aura été celui de ta présentation, un bon signe pour commencer déjà
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 18:40
Bienvenue à toi
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 18:44
Bienvenue mademoiselle ! sympa la présentation
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 18:48
bienvenue au village
et en espérant que tu restera plus longtemps que les derniers inscrits
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 19:26
Bienvenue !
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 21:06
bienvenue a toi
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 21:11
Salut et bienvenue. C'est quoi ton histoire de Framboise ? Un fruit totem ?
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 21:19
Sois la bienvenue demoiselle.
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 9:42
Bienvenue parmi nous
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 10:24
Salut, la bermagote à la framboise ça se fait ou pas ?
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 10:50
Bienvenue! Et tu écoutes Helloween et Volbeat, un autre bon point!
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 12:29
Welcome here ma-dame/demoiselle!
Feh Metal Embryo
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 15:15
Wow, quel accueil ! Merci beaucoup à tous !
maynine, j'avoue que je connaissais pas du tout cette chanson, elle est chouette !
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 18:50
Bienvenue!
Et écoutes Freedom Call, Ze Happy Metal German Invasion of the land of the mountain of the light of the eternal flame!
...pardon. Helloween, c'est déjà pas mal!
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 19:57
Bonjour Miss et bienvenue à toi ! Bien agréable le partage de la musique en famille aussi, ça me rapelle le bon temps à la maison , 5 fréres et soeurs, 5 metalleux tous styles mélangés. C'était comique on passait d'une piéce à l'autre avec du Slayer d'un côté, du Glam de l'autre ! Suis l'ainée m'ont tous suivie mais en écoutant leur propre styles à eux, et on se retrouvait sur beaucoup de groupes évidemment, je peux vous dire que la petite chaîne de la maison elle en a vu passer des albums ! On a une Maman en or , d'une patience avec nos goûts musicaux. Tu as ici plein d'endroits où te renseigner sur des groupes sympas à écouter, à connaître !
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 20:06
Salut et bienvenue
Ta liste est assez éclectique.
Sinon tu habites dans quel coin ?
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 20:28
Salut et bienvenue parmi nous !
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 20:36
maynine a écrit:
Sois la bienvenue demoiselle.
Bien vu Maud (Tordant ce Boby Lapointe quand même, il a eu de sacrées trouvailles)
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 21:39
Hephaïstos a écrit:
Bienvenue!
Et écoutes Freedom Call, Ze Happy Metal German Invasion of the land of the mountain of the light of the eternal flame!
J'ai choppé mon billet pour le mois de mai à Paris !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 23:30
Bienvenue Feh. Ton papa a bon gout j'espère ? AC/DC, Scorpions, Van Halen ?
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Lun 4 Mar - 23:57
maiden a écrit:
Hephaïstos a écrit:
Bienvenue!
J'ai choppé mon billet pour le mois de mai à Paris !
Tu me le donnes?
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Mar 5 Mar - 8:22
Bon, bin c'est quoi ce boxon dans ce forum ? Ici, ça s'appelle Metal Papy et je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes qui circulent ici dans les couloirs du crematorium, euh de la morgue, bon disons de la maison de retraite, enfin bref dans les rues du village. C'est suspect !
Bon, les RG me fournissent la fiche sur cette intrue. 19 ans ... Elle aime les framboises, donc j'en déduis que ton père qui serait un Metalleux notoire est Framboisier, le guitariste thasheur-disco-groovesque des Musclés ... Pffff, ça c'était du vrai Metal bourrin basique. Tu aimes la musique classique : OK. La musique folklorique ... Mouai. Celle à la noix ... on a tous des secrets honteusement cachés. Elle aime le Metal ... Voyons voir de ce que j'en retiens. HELLOWEEN , BLIND GUARDIAN , ARCH ENEMY , NIGHTWISH ... tout dépend qui est derrière le micro donc soit ou ... (...une pensée pour la piqueuse bergamotée ... oui ..., comme d'hab, je vais prendre la même chose ... merci ! )
Bon, verdicts des jurés :
Au 145ème tour de scrutin, en tenant compte de l'absence d'unanimité, d'une météo printanière, de l'âge du capitaine et du ... enfin bref, j'ai oublié : Au nom de moi-même (ce qui n'est déjà pas si mal) : Je te souhaite la bienvenue ... PAR MINOU ... (dixit LE CHAT DE L'ENFER). Oui, bon, j'ai recyclé mon vieil emballage Carambar ...
Metalpapy a écrit:
Bienvenue Feh. Ton papa a bon gout j'espère ? AC/DC, Scorpions, Van Halen ?
Bons goûts ? ça ? Je dirais que ces groupes cités, ça sent plus la naphtaline, le formole ou le sapin qu'autre chose Oui, je sais, c'est par là que ça se passe
Edit : Il est sympa ton avatar ... C'est qui ? .....
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Mar 5 Mar - 11:17
HellCat a écrit:
Edit : Il est sympa ton avatar ... C'est qui ? .....
Et où qu'il est le tien d'avatar hein...? Hein... Hein... Hein...?
Et ma traditionnelle sinon ça te manquerait.
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Mar 5 Mar - 18:42
le minou s'est fait bouffer