Sujet: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 17:54
Coucou tout le monde !
Si vous êtes doté d'une logique imparable et d'un sens de l'observation inouï, vous aurez compris que je viens d'arriver sur ce forum, et que par conséquent je suis une petite nouvelle qui vient se présenter à vous. Si ce n'est pas votre cas, et bien je vous le dis.
Donc, rapidement : j'ai 19 ans, j'étudie l'Anglais et l'Allemand, je fais de la musique et je ne jure que par les framboises. Niveau musique, j'écoute de tout : du classique, parce que c'est chouette, des musiques traditionnelles, parce que c'est chouette, quelques chansons à la noix par ci par là, parce que c'est chouette. Ah oui, et du metal ! o/ Niveau groupes, je pourrais citer Helloween, Volbeat, Blind Guardian, Drokick Murphys, Black Messiah, Gojira, Nightwish, Arch Enemy, Jaldaboath, Korpiklaani, ABBA... (ah bon, c'est pas du metal, ça ?) Et j'en passe, puisque la liste est longue ! Sinon, j'ai la chance de pouvoir partager la passion du metal avec mon pôpa et mon frérot ! Du coup, à la maison, bah... c'est rarement silencieux !
Bref, trêve de bavardages -je vous entends déjà ronfler-, et pour clore cette petite présentation, je dirais simplement que le nom du forum, il claque trop ! o/ (et non, je suis même pas venue que pour ça !)
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 18:31
WHELLc mE on board. Au moins ton 1er post aura été celui de ta présentation, un bon signe pour commencer déjà
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 18:40
Bienvenue à toi
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: C'est par ici les framboises ? Ah non, bon bah tant pis. Dim 3 Mar - 18:44