Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 16 Juin - 10:00
Bloodstone mais super dur choix, j'aime bcp Turbo Lover, le meilleur de l'album Peut être ? Blood Stained You've got... Grinder Evening Star Pfff..lequel ?!..Bon allez Living After Midnight même si j'aime bcp l'autre. Eat Me Alive Rock Hard.. Take These Chains
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 16 Juin - 11:51
Résultats des matches précédents:
** On refait le match 1 ** Turbo Lover 6% [ 7 ] Bloodstone 6% [ 8 ] ** On refait le match 2 ** Better by You, Better Than Me 6% [ 7 ] Blood Stained 3% [ 4 ] ** 1er match ** You've Got Another Thing Comin' 11% [ 14 ] Monsters of Rock 0% [ 0 ] ** 2ème match ** Grinder 5% [ 6 ] Leather Rebel 6% [ 8 ] ** 3ème match ** Evening Star 2% [ 3 ] Night Crawler 9% [ 12 ] ** 4ème match ** Blood Red Skies 4% [ 5 ] Living After Midnight 8% [ 10 ] ** 5ème match ** Eat Me Alive 9% [ 11 ] The Rage 2% [ 3 ] ** 6ème match ** Rock Hard Ride Free 6% [ 8 ] Devil's Child 5% [ 6 ] ** 7ème match ** Hell Bent for Leather 10% [ 13 ] (Take These) Chains 2% [ 2 ]
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 16 Juin - 22:52
Le match numéro 4
1- Hellrider : Vraiment un de mes favoris du Priest 2- A touch of evil 3- Ram it Down : Bien plus puissant que Metal gods 4- Riding on the Wind : Celui là il fait mal, The sentinel avait finalement fait ma liste après un changement de dernière minute et pas riding on the Wind même si j'avais tenté par tout les moyens de lui trouvé une place. Mais bon, j'arrive pas à voter contre Riding on the Wind ici. 5- Hell patrol : Là je me suis pas questionné un millième de seconde. À partir de 2:45 jusqu'à The hell patrooooooooooooooooool j'ai des foutus frissons! Si j'avais le choix d'avoir la voix de n'importe quel chanteur ce serait celle de Rob à son apogée, et je me promènerais en voiture les fenêtres ouvertes en criant THE HELL PATROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 17 Juin - 14:02
Victim of changes: Parmis mes favoris et donc dans mon top 10, un magnifique morceau!!!
A touch of evil: Dans mon top 3 du groupe, j'adore l'atmosphere sombre et occulte de ce morceau!
Ram it down: Il fait partie du club des 3 pour moi chez Priest : Freewheels burning/Ram It down/Painkiller.
The sentinel: Dommage pour Riding on the Wind.
Beyond the realms of death: Match crève cœur pour moi, mais je suis devenu fan de Beyond avant Hell Patrol,honneur aux anciens!!!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 17 Juin - 18:23
rime of the ancient dude a écrit:
Le match numéro 4
comme tu dis
Victim / Exciter / Metal Gods / Ride (dommage pour sentinel) / Beyond (un peu de douceur)
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mer 19 Juin - 21:48
Hellrider/A touch/metal gods/riding/hell patrol
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Jeu 20 Juin - 14:39
9a deviens trop compliqué ^^^ Mais je dirais Hellrider, Touch, metal gods/Sentinel/ Beyond
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Ven 21 Juin - 21:21
Victim of changes : un classique, ambitieux et dont je ne me lasse pas. A touch of evil : grandiose, même si j'aime beaucoup "Exciter", impossible de ne pas voter autrement Ram it down : peut être parce que "Metal Gods" a été trop jouée... The Sentinel : titre chiadé, super bien arrangé, la grande classe Beyond the realms : je suis fan depuis la première écoute, rien que pour ce superbe solo d'une minute trente. Grande réussite
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 30 Juin - 12:05
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 30 Juin - 12:41
Breaking the law - un classique intemporel, il suffit de voir la réaction des fans en concert où Rob ne la chante même plus Screaming for vengeance - Between the hammer... est selon moi un des titres les plus faibles de Painkiller Painkiller - J'aime bien sinner mais là il ne fait pas le poids Heading out to the highway - J'adore ce morceau, simple et mélodique mais son concurrent est lui aussi excellent mais il fallait choisir The hellion / Electric eye même si ce sont 2 titres différents
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 30 Juin - 15:00
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 1 Juil - 12:12
Breaking the law: Pour les mêmes raisons qu'au dessus.
Screaming for vengeance: Pour les mêmes raions qu'au dessus.
Painkiller: J'aime pas sinner;
Freewheel burning: L'un de mes préférés du groupe.
Electric eye: Pas d'hésitation.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mer 3 Juil - 16:42
-Breaking the Law sans hesiter -Screaming for Vengeance sans hesiter -La c'est plus compliqué , deux titres que j'adore , etant donné que Painkiller va avoir tous les votes , je vote Sinner -Freewheel Burning sans hesiter -The Hellion /Electic Eyes mais j'adore Diamonds and Rust
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mer 3 Juil - 19:59
Breaking the law - pas photo Screaming for vengeance - pas photo Painkiller - le meilleur des 2 Heading out to the highway - pas forcement le meilleur mais fallait choisir The hellion / Electric eye - pas photo
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mer 3 Juil - 21:58
The sentinel Breaking the law Some heads are gonna roll... bouarf c'est dur de faire un choix, j'adore ce groupe!
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mer 3 Juil - 21:59
Nom de Zeus! j'ai oublié Painkiller!
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Jeu 4 Juil - 4:23
Bon, j'suis magnanime et je vais éviter de te coller ta 1ère cuillère de pilules Le principe des battles, c'est en 1er de donner ses choix pour alimenter les battles. Jusque à tu serais dans le vrai....sauf que ça fait belle lurette, ma p'tite demoiselle, que cette étape est terminée Là, on en est au 2ème ou 3ème tour et tu as un sondage en haut du topic (remis à jour chaque semaine) pour voter. Après tu peux écrire ce que tu as voté (ou le garder pour toi) pour les 5 matches en question.
Quand on refera un autre topic sur des battles, là tu pourras de nouveau donner tes 10 titres (ou autre si le thème est différent) préférés et ensuite suivre les battles qui seront faites.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Ven 5 Juil - 20:50
1- Breaking the law : Hard as iron est un de mes favoris de ram it down mais breaking the law est plus qu'un bon morceau. 2- Screaming for vengeance : J'avais dit au départ qu'il me faudrait une grosse pointure pour voter contre un morceau de painkiller, et bien voila. 3- Painkiller : J'ai déjà voté pour ce morceau contre Hallowed be thy name merde, sinner peu aller se coucher. 4- Freewheel burning : sans hésiter 5- The Hellion/electric eye : Jamais aimé diamonds and rust et en plus c'est contre electric eye. Plutôt facile cette semaine finalement.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 7 Juil - 11:16
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 7 Juil - 12:42
Merde, le second match m'emmerde beaucoup!
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 7 Juil - 16:39
1- Metal meltdown : Un de mes 10 favoris du Priest 2- Jawbreaker : Un autre de mes morceaux favoris. 3- You've got another thing coming : Classique! Pas trop difficile de choisir ici. 4- Leather rebel : Là c'est un peu plus dur, mais j'ai une préférence pour Leather rebel. 5- Living after midnight : Au cégep (je sais pas trop ça correspond à quel niveau de scolarité en France, on a vers 17-18 ans) je m'étais amusé avec mes amis à traduire cette chanson en français... de toute beauté! 6- Hell bent for leather : Defenders of the faith l'a plus dur cette semaine.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 7 Juil - 16:54
Metal Meltdown - grosse tuerie Heavy! Jawbreaker - Plus dans l'esprit Priest que l'autre que j'aime néanmoins beaucoup! You'v got another thing commin' - bon y'a pas trop photo là! Night crawler - à l'aise!!! Living after midnight - J'aime pas du tout eat me alive et c'es pou moi un morceau faible de defender of te faith. Hell bent for leather - ais j'aime aussi l'autre, bref il a fallu trancher
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 7 Juil - 19:25
pareil que mon voisin du dessus .......................... sauf pour le 1er match
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 7 Juil - 21:06
Bloodstone : Sans guère d'hésitation, "metal meltdown" doit être trop heavy pour moi
Jawbreaker : Aucune hésitation ici
Desert plains : Un très bon morceau (moins que "heading out to the highway") de "point of entry" qui l'emporte pour moi face à un "You've got nother thing coming" que je trouve surcoté et lassant à la longue
"Leather rebel" D'une courte tête peut être parce que le refrain est plus dynamique que "Nightcrawler"
"Living after midnight", festif, classique, un refrain formidable auquel les fans répondent en live, très grand morceau du Priest
"Hell bent for leather" là aussi aucune hésitation, son adversaire ne fait pas le poids à mon sens.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 13 Juil - 23:42
1-Bloodstone 2-Jawbreaker 3-You've got another thing comin'..dur choix, j'aime bcp Desert plains mais j'aurais du mal à lacher l'autre quand même ! 4-Night crawler 5-Living after midnight 6-Rock hard ride free