Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 14 Juil - 21:10
gorgar63 a écrit:
Pas d'hésitation pour moi :
Exactement le contraire pour ma part, je trouve que c'est la semaine la plus difficile:
1- A touch of evil : Le seul match de la semaine où je n'ai pas d'hésitation. 2- Ram it down : Là j'ai bien hésité... deux morceaux de fou à mon avis. Ram it down l'emporte d'une courte marge. 3- Breaking the law : Un autre choix difficile, Hell patrol est bien plus brutal, plus " prend ça dans tes dents", mais breaking the law est tellement efficace, un riff et un refrain carrément intemporel, je dois à contre cœur voter contre Hell Patrol. 4- Painkiller : Screaming for vengeance , le problème c'est qu'il n'y a aucun morceau pour lequel je voterais face à painkiller. 5- Electric eye : Par simple préférence.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 14 Juil - 21:51
"A Touch of Evil" est le titre que j'aime le moins de Painkiller mais j'aime moyennement le JUDAS PRIEST des années 70. J'aime "Ram It Down" mais face à "The Sentinel", y a pas photo. "Hell Patrol" est un de mes titres préférés du groupe donc je vote pour lui, même si j'aime beaucoup "Breaking the Law". "Painkiller" "Freewheel Burning" est un autre de mes préférés du groupe. Bon, l'autre aussi, mais j'aime encore plus celui-ci.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 15 Juil - 5:05
Oh putain y a quazi mon top 10 en duel!!! ça va etre difficile!
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 15 Juil - 14:28
A touch of evil: Choix très très difficile parce que ce sont mes 2 morceaux préférés du groupe!
Ram It down: là aussi très hard ce match!
Hell Patrol: Encore une fois très costaud de choisir
Painkiller:
Freewheel Burning: Sans aucune hésitation, ce sera le seul duel ou je n'ai pas hésité.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 15 Juil - 15:47
Victim of Changes / Ram it down / hell Patrol / Painkiller / freewheel Burning , ça commence a devenir tres dur
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 20 Juil - 22:28
Ca devient dur ! Même de donner son avis ... A touch of evil - juste une question de feeling The sentinel - celui là je l'adore, pas photo pour moi Breaking the law - le feeling c'est tout, j'aime les deux Painkiller - je préfère quand même à "Screaming", juste énorme comme titre Electric Eye - pareil que pour "Painkiller"
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 21 Juil - 8:54
Victim of changes The sentinel Breacking the law screaming for vengeance The hellion/ Electric eye
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 21 Juil - 11:02
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 21 Juil - 11:51
1er match: je reste sur "The Sentinel" qui fait partie de mes préférés. J'aime bien "Ram It Down" mais pas autant. 2e match: j'aime beaucoup "Jawbreaker" (qui était p'tête dans ma liste d'ailleurs, je sais plus) mais encore plus "Metal Meltdown". 3e match: "Night Crawler" même si j'aime bien "You've Got Another Thing Comin'". 4e match: "Hell Bent for Leather" plus par élimination qu'autre chose.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 21 Juil - 12:34
Ram it down, je ne change pas mon fusil d'épaule car je le préfère à "The sentinel"
Jawbreaker me plait plus, d'une manière générale je préfère le judas des 80s
Nightcrawler, pour contredire ce que je viens de dire juste avant.
Living after midnight, un hymne au même titre que "Breaking the law", un refrain festif à hurler le poing levé et le titre qui finit en général les concerts du Priest. Énorme!
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 21 Juil - 17:43
La faut que je reflechisse pour le 1er match surtout...
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 21 Juil - 23:52
Sentinel / Jawbreaker / You've Got Another Thing Comin' / Living after midnight
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 22 Juil - 10:58
Bon je reste bien entendu sur Ram it down!
Par contre pour le 1er match ça a été difficile mais je choisis Jawbreaker!
Ensuite Nightcrawler qui reste une référence en matière de morceau Heavy Metal!
Puis Hell bent... je le trouve plus proche de l'esprit Priest!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 22 Juil - 14:47
Je reste sur mon choix precedent , j'adore Ram it Down
Apres ça devient tres compliqué - Metal Meltdown d'une courte tête - Nightcrawler sans trop d'hesitation - Living After Midnight sana etre convaincu
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 22 Juil - 23:55
The Sentinel Metal Meltdown You've Got Another Thing Comin Hell Bent for Leather
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mar 23 Juil - 8:38
- Ram it down : Je reste sur ma position - Metal Meltdown : Une tuerie qui m'a presqu'autant marqué que painkiller lui même. - You've got another thing coming : C'est dure de départager tout ces classiques... j'ai night crawler dans les oreilles en ce moment avec Rob qui tente bien de me prévenir "HE'S GONNA GET YOU, BEWARE THE BEAST" et les guitares qui me tenaille sur le danger présent et il est bien difficile à voter contre. - Living after midnight : Il est 2h du matin, ce morceau me parle!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Ven 26 Juil - 21:38
The sentinel : je ne change pas d'avis, j'adore ce morceau Jawbreaker : d'une courte tête, mais je préfère le riffing et l'ambiance générale de ce titre Another thing comin' : le choix le plus difficile pour moi, car j'aime beaucoup les deux. Fallait bien les départager... je garde ce méga classique Hell bent for leather : là sans hésiter, rien que pour le riff.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 28 Juil - 11:01
The Sentinel Jawbreaker You've Got Another Thing Comin' Living After Midnight
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 28 Juil - 12:28