Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 28 Juil - 13:57
You've got another thing coming, il me plait plus mais c'est de justesse car son adversaire est lui aussi très bon.
Victim of changes, rien que pour l'intro en harmonie.
Breaking the law, ce match pourrait être une finale mais au risque de me répèter "Breaking the what?" c'est un classique, un hymne, la réaction des fans est si énorme que Rob n'a plus besoin de la chanter en concert et ce sont ces qualités qui font la différence en ce qui me concerne face à Painkiller.
The hellion / Electric eye sans aucune hésitation.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 28 Juil - 15:59
Je reste sur "Night Crawler". "The Sentinel" évidemment (j'hésitais un peu face à "Ram It Down", mais face à ce titre, y a pas photo pour moi). Le meilleur titre de l'histoire du metal évidemment "Metal Meltdown", même si son adversaire est très bon.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mar 30 Juil - 19:48
You've got another thing comin' The sentinel Breaking the law The hellion / Elecric eye
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mar 30 Juil - 23:53
symphonie a écrit:
You've got another thing comin' The sentinel Breaking the law The hellion / Elecric eye
itou
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 3 Aoû - 17:19
You've got another thing comin' The sentinel Breaking the law Metal Meltdown
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 3 Aoû - 21:12
Night Crawler Victim of Changes Painkiller Metal Meltdown
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 1 Sep - 11:47
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 1 Sep - 11:55
Painkiller - Living.
Je pense que sauf gros problème Painkiller finira meilleur titre de Priest
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 1 Sep - 14:34
Another thing... : 2 titres que je range dans la même categorie, Hard rock plutôt joyeux et tubesque, mais je choisis another thing qui est plus réussi.
Painkiller: Même si le choix est très très difficile.
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 1 Sep - 14:36
Ce 2ème match est très difficile et c'est le 1er de la demi-finale. La semaine prochaine on votera pour la seconde demi-finale.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 1 Sep - 15:30
1er match - 2 titres qui arrivent en général en fin de set chez le Priest, ce n'est pas un hasard. Je choisis "Living after midnight" dont le refrain est plus marquant à mes oreilles
2ème match - J'ai essayé de me persuader que "the sentinel" était mieux car ça me fait chier que "Painkiller" gagne une 2ème battle mais bon je suis obligé de rendre les armes, c'est celle qui me donne le plus de plaisir à l'écoute donc mon vote pour "Painkiller".
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 1 Sep - 16:30
"You've Got Another Thing Comin'" et "Painkiller"... Mais que ça m'emmerde pour "The Sentinel"
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 1 Sep - 18:17
gorgar63 a écrit:
2ème match - J'ai essayé de me persuader que "the sentinel" était mieux car ça me fait chier que "Painkiller" gagne une 2ème battle mais bon je suis obligé de rendre les armes, c'est celle qui me donne le plus de plaisir à l'écoute donc mon vote pour "Painkiller".
Ca ne me semble que normal que Painkiller gagne et ça ne retire rien à la qualité du reste, mais il faut à un moment faire preuve de logique, sinon dans ce cas là, l'ultimate battle serait complétement bidon.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 1 Sep - 19:28
Ben ça dépend parce que pour l'ultimate battle d'une manière générale je pense que chacun n'a proposé qu'un titre par groupe et encore c'est pas tout le monde qui a cité un titre du Priest.
On l'aura compris "Painkiller" n'est pas mon titre préféré du Priest ni mon album favori du groupe et personnellement je lui préfère largement le priest des années 80 et des titres tels que "Heading out to the highway", "Living after midnight", "Parental guidance" ou "electric eye" ont ma préférence car plus "mélodique" avec des refrains qui se retiennent bien alors que celui de "Painkiller" est plus dur à siffloter ou chantonner.
Après chacun sa perception de la musique évidemment mais pour moi "Painkiller" c'est avant tout une intro de batterie et un formidable solo de Glen Tipton, je suis moins friand du refrain et des couplets. C'est ainsi.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 1 Sep - 22:47
avec gorgar ............ je vote You've Got Another Thing Comin' et The Sentinel
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 2 Sep - 4:31
painkiller n'est pas mon préféré non plus, mais comme Helldo, je trouve normal qu'il gagne par rapport a l'ultimate battle.
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 2 Sep - 14:56
Living et painkiller
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 2 Sep - 16:28
Tout pareil
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 2 Sep - 18:33
1er match : Another thing comin' - j'ai jamais aimé Living after midnight c'est simple
2e match : The Sentinel - parce c'est l'un de mes 10 titres préférés du Priest, et même si l'autre est top, mes tripes vont vers The Sentinel
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 2 Sep - 21:34
Living et sentinel
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Jeu 5 Sep - 14:51
You've got another thing comin' et The sentinel pour moi aussi
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Jeu 5 Sep - 16:18
Living After Midnight et painkiller..
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 11:59
2 titres du même album et pourtant j'ai bien l'impression qu'on connait déjà celui qui rejoindra Painkiller en finale. La finale sera somptueuse avec un gros dilemme pour choisir le vote malgré tout.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 12:11
Electric eye
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 8 Sep - 14:04
Aucune hésitation pour moi : The hellion / Electric eye.