| Vos titres préférés de Judas Priest | |
|
+20Ad Metal Eternam Metalpapy Trooper666 buz Hephaïstos noise Dark schneider gorgar63 Craftouille breizhjoker lynott Beurk Rogers Inconnu? rime of the ancient dude Florian Captain Kirk symphonie HellCat Michu Helld (-|-) ween 24 participants |
|
La Finale | Painkiller | | 63% | [ 12 ] | Hellion / Electric Eye | | 37% | [ 7 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39300 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Ven 5 Avr - 23:44 | |
| Moi j'ai fais au feeling et ça m'a donné envie de me réécouter Jugulator en particulier je dois dire, y a de sacrés bonnes choses dessus |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 6 Avr - 4:17 | |
| - gorgar63 a écrit:
- J'espère quand même que tu la mettras une fois les votes clos, je suis curieux de voir ça. Plutôt du bourrin? Plutôt du plus mélodique?
Plutôt du très "classique" mais tu devrais me connaître assez pour savoir vers quoi va ma préférence. _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 6 Avr - 11:55 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- J'espère quand même que tu la mettras une fois les votes clos, je suis curieux de voir ça. Plutôt du bourrin? Plutôt du plus mélodique?
Plutôt du très "classique" mais tu devrais me connaître assez pour savoir vers quoi va ma préférence. Certes mais en réécoutant certains albums pour faire ma liste, je me suis rendu compte qu'il y a de sacrés bons titres sur des albums moins réputés du priest et en fait je me demande si malgré tout il n'y aurait pas une ou deux chose surprenante dans ta liste. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 6 Avr - 13:46 | |
| J'espère avoir fini d'écouter la disco entière du Priest pour faire ma liste avant la fin (dimanche prochain si je ne m'abuse?). |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 6 Avr - 13:48 | |
| De mon coté j'ai toujours eu une nette préférence pour Screaming et Defenders, la période que je préfére de Judas Priest, je ne suis pas fan de leur toute 1ére période et pas tellement de la derniére non plus, alors je vais forcémment bcp taper dans Screaming déjà ! Voici donc aprés réflexion, ceux avec lesquels je me régale le plus et que je lance dans la bataille avec vous !
Electric Eye Riding on the Wind Screaming for Vengeance You've Got another thing coming Freewheel Burning The Sentinel Metal Gods Desert Plains Turbo Lover Out in the Cold
Si je pouvais je mettrais aussi Breakin' the law ( je crois que ce morceau va faire un bon score moi !), Rapid Fire, Turning Circles, Painkiller, Living after midnight, Take on the world, Blood red skies, Johnny b goode, Evening Star.. !
|
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 6 Avr - 14:00 | |
| J'ai moi aussi du laisser des titres que j'adore comme "United" (un peu le petit frère de "take on the wolrd"), Running wild, Saints in hell, private property, Love bites, I'm a rocker et plein d'autres encore plus ou moins connus. |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 6 Avr - 15:30 | |
| Bon C'est pas facile car je pourrais en citer 40 sans hesitation toutes periodes confondues , mais il faut faire un choix
-Victims of Change -Sinner -Diamonds and Rust -Exciter -United -Electric Eyes -Riding On The Wind -Freewheel Burning -Ram It Down -Night Crawler _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 6 Avr - 15:44 | |
| Buz enregistré _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 6 Avr - 17:41 | |
| - buz a écrit:
- Bon C'est pas facile car je pourrais en citer 40 sans hesitation toutes periodes confondues , mais il faut faire un choix
-Victims of Change -Sinner -Diamonds and Rust -Exciter -United -Electric Eyes -Riding On The Wind -Freewheel Burning -Ram It Down -Night Crawler Excellente liste, j'ai longtemps hésité pour "United" et "Nightcrawler" et je suis content qu'ils se frottent à la battle. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 6 Avr - 18:20 | |
| Par ordre chronologique :
Hell Bent for Leather Breaking the Law Living After Midnight Heading Out to the Highway Riding on the Wind Screaming for Vengeance Freewheel Burning The Sentinel Eat Me Alive Painkiller |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 6 Avr - 19:01 | |
| Trooper enregistré _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 6 Avr - 19:10 | |
| OUi j'ai hésité aussi pour ses 2 là! |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mer 10 Avr - 2:49 | |
| Helldo je voudrais modifier ma liste, je sors (malheureusement) Jawbreaker et Hell bent for leather à la faveur de The sentinel et Turbo Lover. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mer 10 Avr - 4:18 | |
| Ok c'est enregistré _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Jeu 11 Avr - 18:12 | |
| Evening Star Hell Bent For Leather You've Got Another Thing Comin' Rock Hard Ride Free Ram It Down Hard As Iron Blood Red Skies Monsters Of Rock Painkiller Metal Meltdown |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Jeu 11 Avr - 18:27 | |
| Hephaistos enregistré _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Jeu 11 Avr - 23:59 | |
| Revolution Painkiller Turbo Lover Breaking the law Another thing Comin' Metal meltdown Devil's child Judas Rising Hellrider Grinder _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Ven 12 Avr - 4:20 | |
| Papy enregistré _________________ |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mar 16 Avr - 21:48 | |
| - gorgar63 a écrit:
- J'ai moi aussi du laisser des titres que j'adore comme "United" (un peu le petit frère de "take on the wolrd"), Running wild, Saints in hell, private property, Love bites, I'm a rocker et plein d'autres encore plus ou moins connus.
C'est vrai que "United" a un air de famille avec "Take on the world" ! Au passage je me refaisais la réflexion que Judas avait un petit côté Rock'n' Roll ( au vrai sens du terme ) bien mis en avant sur certains morceaux, et c'est assez marrant , ça tranche avec l'autre côté Judas plus puissant, beaucoup plus heavy. Assez varié finalement pour l'époque ! |
|
| |
symphonie Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mer 17 Avr - 21:40 | |
| Bon ben Domi manque plus que toi je crois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Jeu 18 Avr - 16:15 | |
| Pas de grosses surprises dans ma liste, mais je n'ai eu aucun mal à la faire:
- Hell Bent For Leather - Electric Eye - Screaming For Vengeance - You've Got Another Thing Comin' - Devil's Child - Freewheel Burning - Jawbreaker - The Sentinel - Painkiller - Hell Patrol _________________ |
|
| |
symphonie Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Jeu 18 Avr - 19:13 | |
| Sympa d'avoir les choix de chacun |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 0:30 | |
| Moi, je veux bien participer, mais ce qui me fait mal au cul, c'est qu'on oblige des gens à séparer "The Hellion" de "Electric Eye" dans leurs votes... Consternation. On est fan de zik ici, ou juste à ce point blasé qu'on se base sur des découpages "pratiques" à la con ? Non parce que "The Hellion" est juste indissociable de "Electric Eye". Si on veut bien parler zik avec tout le côté émotionnel que ça engendre, je suis partant.
Pour dire que je suis motivé: j'ai été viré comme un malpropre de ma boîte pour une raison débile, je fais les démarches fastidieuses mais nécessaires pour faire cracher mon ex-employeur, je viens de déménager, c'est le bordel dans la maison, on fait un tri pas imaginable pour désencombrer tout ce fatras, on attend un enfant pour le 11 mai, je repeins la chambre du petit à venir, je réponds en même temps à diverses exigences familiales, et j'arrive malgré tout à trouver l'énergie pour répondre à un sondage sur Judas. Si c'est pas du pur dévouement pour un groupe qui le mérite, je sais plus quoi faire. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest | |
| |
|
| |
| Vos titres préférés de Judas Priest | |
|