| Vos titres préférés de Judas Priest | |
|
+20Ad Metal Eternam Metalpapy Trooper666 buz Hephaïstos noise Dark schneider gorgar63 Craftouille breizhjoker lynott Beurk Rogers Inconnu? rime of the ancient dude Florian Captain Kirk symphonie HellCat Michu Helld (-|-) ween 24 participants |
|
La Finale | Painkiller | | 63% | [ 12 ] | Hellion / Electric Eye | | 37% | [ 7 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 10:36 | |
| Et aussi. C'est pas comme si quelqu'un risquait de citer "The Hellion" |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 12:06 | |
| J'ai pris la discographie telle qu'elle est. Je n'invente pas le découpage ni rien, c'est ainsi. _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 13:42 | |
| Non mais j'ai bien compris que c'était pas toi qui décidait du découpage, tu nous prends vraiment pour des billes des fois -_-
Bon, bref, on va pas s'entendre, donc bons sondages à tout le monde et à la revoyure. |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 15:32 | |
| En même temps je suis un peu d'accord pour le coup "hellion/electric eyes" pour moi c'est le même morceau! |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 16:55 | |
| tain l'embrouille à 2 balles |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 17:11 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- En même temps je suis un peu d'accord pour le coup "hellion/electric eyes" pour moi c'est le même morceau!
L'un va difficilement sans l'autre certes mais si on se réfère à ce qui me semble le plus à même de trancher ce "litige", c'est à dire le site internet officiel du groupe ( http://judaspriest.com/disc/default.asp ) et bien les 2 titres sont bel et bien distincts. Mais pas de quoi en faire une thèse non plus. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 17:19 | |
| Sur l'album les deux sont séparés mais bon, si en concert il y a toujours "The Hellion" avant "Electric Eye", ça n'est pas un hasard. Je ne me vois pas écouter ce titre génial qu'est "Electric Eye" sans "The Hellion". |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 17:28 | |
| "The Hellion" c'est l'intro de "Electric Eye", donc quand Domi postera le titre il y sera automatiquement,alors pas de quoi en faire un fromage .. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 17:30 | |
| Ben non, y a des esprits tordus qui ont réussi à mettre "Electric Eye" seul sur Youtube... On est pas loin du blasphème quand même... |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 20:49 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Non mais j'ai bien compris que c'était pas toi qui décidait du découpage, tu nous prends vraiment pour des billes des fois -_-
Bon, bref, on va pas s'entendre, donc bons sondages à tout le monde et à la revoyure. C'est dommage, viens mettre tes choix avec les nôtres ? Et puis je pense qu'on aime tous raccorder cet intro à " Electric eye" même si effectivement on ne mentionne que ce dernier dans nos listes, et que c'est etablit comme ça sur leur disque. Pas trés important tout ça.. Bon courage à toi en ce moment en tous cas. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 27 Avr - 21:51 | |
| Merci Symphonie pour cette réponse pleine de bon sens, et puis mon Nono je suis content de te revoir là alors viens nous mettre ta liste de titres chéris !!! Le problème est à la fois compliqué mais sans importance finalement, sur disque les titres sont officiellement séparés, mais concrètement le groupe ne les a jamais dissociés. Laissons tomber tout ça et allons y pour "Electric Eye" ! Sans prise de tête.
Bon courage Nono, gardes le moral, on t'aime !
|
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 28 Avr - 4:39 | |
| Bien dit les gars! Si tu trouves le temps participe Nono, comme les autres je te souhaite bon courage |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 28 Avr - 11:15 | |
| Moi je t'aime pas Nono, d'ailleurs j'aime personne, mais viens débattre sur JP, ça risque d'etre explosif!!!! Bon courage en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 28 Avr - 12:26 | |
| En attendant, la finale des aussies vient d'être publiée, donc les premiers matches pour Judas Priest commencent dimanche prochain. Je vais clôturer les choix mardi matin pour que je puisse ensuite commencer à mettre en place le 1er tour avec tous les titres que vous avez choisi. Et promis, je placerai The Hellion & Electric Eye ensemble lors des battles. J'ai toujours aussi considéré l'un et l'autre comme indissociable et comme il a été dit plus haut, The Hellion est l'intro du titre comme ça existe aussi pour d'autres groupes (les citrouilles sont largement adeptes de cela aussi). Mais ça n'empêche que le choix du groupe a été de nommé cette introduction comme un titre. Certains groupes ont su éviter la séparation en nommant l'ensemble sur la même ligne alors qu'ici on a droit à 2 pistes distinctes. C'est un choix artistique, je ne remets pas cela en question. Ca n'empêche que je ne comprends pas pourquoi il y a lieu de se prendre la tête là-dessus. à Nono, bon courage, bonne chance et tout le bonheur du monde pour les années à venir avec la femme et ton enfant à venir prochainement. "Après la pluie viendra le beau temps" _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 28 Avr - 13:03 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Moi, je veux bien participer, mais ce qui me fait mal au cul, c'est qu'on oblige des gens à séparer "The Hellion" de "Electric Eye" dans leurs votes...
Consternation. On est fan de zik ici, ou juste à ce point blasé qu'on se base sur des découpages "pratiques" à la con ? Non parce que "The Hellion" est juste indissociable de "Electric Eye". Si on veut bien parler zik avec tout le côté émotionnel que ça engendre, je suis partant.
Pour dire que je suis motivé: j'ai été viré comme un malpropre de ma boîte pour une raison débile, je fais les démarches fastidieuses mais nécessaires pour faire cracher mon ex-employeur, je viens de déménager, c'est le bordel dans la maison, on fait un tri pas imaginable pour désencombrer tout ce fatras, on attend un enfant pour le 11 mai, je repeins la chambre du petit à venir, je réponds en même temps à diverses exigences familiales, et j'arrive malgré tout à trouver l'énergie pour répondre à un sondage sur Judas. Si c'est pas du pur dévouement pour un groupe qui le mérite, je sais plus quoi faire. Bon, moi j'y connais que dalle sur Judas Priest et j'ai pas du tout envie de prendre en compte le message de NonO suivant celui ci, alors j'écris juste ici pour faire un bisou à AME. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 28 Avr - 13:21 | |
| Cool Domi |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 28 Avr - 13:39 | |
| - maynine a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
- Moi, je veux bien participer, mais ce qui me fait mal au cul, c'est qu'on oblige des gens à séparer "The Hellion" de "Electric Eye" dans leurs votes...
Consternation. On est fan de zik ici, ou juste à ce point blasé qu'on se base sur des découpages "pratiques" à la con ? Non parce que "The Hellion" est juste indissociable de "Electric Eye". Si on veut bien parler zik avec tout le côté émotionnel que ça engendre, je suis partant.
Pour dire que je suis motivé: j'ai été viré comme un malpropre de ma boîte pour une raison débile, je fais les démarches fastidieuses mais nécessaires pour faire cracher mon ex-employeur, je viens de déménager, c'est le bordel dans la maison, on fait un tri pas imaginable pour désencombrer tout ce fatras, on attend un enfant pour le 11 mai, je repeins la chambre du petit à venir, je réponds en même temps à diverses exigences familiales, et j'arrive malgré tout à trouver l'énergie pour répondre à un sondage sur Judas. Si c'est pas du pur dévouement pour un groupe qui le mérite, je sais plus quoi faire. Bon, moi j'y connais que dalle sur Judas Priest et j'ai pas du tout envie de prendre en compte le message de NonO suivant celui ci, alors j'écris juste ici pour faire un bisou à AME. Pareil! sur tous les points!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Ven 3 Mai - 19:30 | |
| Les matches sont prêts.
Quelques chiffres pour vous donner une idée de ce qui vous attend: - 64 titres sélectionnés pour 32 matches au 1er tour. - L'album "Demolition" est celui qui n'a obtenu qu'un seul vote - L'album "Painkiller" est celui qui a récolté le plus de votes avec 30 au total, suivi de "Screaming For Vengeance" & " Defender Of The Faith" avec chacun 28 votes. - "Freewheel Burning" est le seul titre qui a obtenu 10 votes devant "Painkiller" avec 9 votes
Voilà, les premiers matches auront lieu dimanche prochain. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 5:27 | |
| Merci pour le taf et vivement dimanche _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 5:47 | |
| Oui vivement, j'adore ces battles! D'ailleurs j'imagine que tu as plusieurs groupes ou idées en têtes pour les battles futures, je me disais que peut-être un jour une battle musique de film (genre star wars, Indiana jones, ghostbuster tout ça) ça serait cool. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 7:09 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 11:15 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
- Oui vivement, j'adore ces battles! D'ailleurs j'imagine que tu as plusieurs groupes ou idées en têtes pour les battles futures, je me disais que peut-être un jour une battle musique de film (genre star wars, Indiana jones, ghostbuster tout ça) ça serait cool.
On pourrait le faire mais dans la section "hors metal" dans ce cas là. S'il y a d'autres demandeurs, pourquoi pas. Et pour des futures battles de groupes ou de thèmes plus générique, si vous avez des idées, je suis toujours preneurs. Bon, pour les groupes, y a largement de quoi faire sur les légendes déjà mais j'essaie toujours d'en trouver pour des groupes assez fédérateurs pour ne pas écarter certains dans la participation. Après, on a toujours la possibilité de simplement voter même sans donner ses préférences à la base. Je pense notamment à Motörhead par exemple, qui sera un groupe pour lequel je ne voterai pas sur mes préférences mais plutôt lors des matches. Je ne déteste pas, mais en dehors des gros classiques, j'ai bien du mal vu que pour l'instant je n'aime vraiment qu'un seul album...en même temps pour Kiss ça risque d'être pareil aussi _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 11:22 | |
| je connais l'album de Kiss que tu aimes mais pour Motorhead , c'est lequel (je pense a Ace of Spade ou Overkill .............................. ou Another Perfect Day) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest | |
| |
|
| |
| Vos titres préférés de Judas Priest | |
|