| Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. | |
|
+11Craftouille Captain Kirk rime of the ancient dude Michu symphonie zecreator666 buz noise Florian Beurk Rogers Helld (-|-) ween 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39301 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Ven 3 Mai - 22:42 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Ven 3 Mai - 23:59 | |
| |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39301 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 0:41 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 0:55 | |
| |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 1:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 1:19 | |
| |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 1:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 1:30 | |
| |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 1:37 | |
| C'est sur même |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 2:01 | |
| |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 2:14 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 4:15 | |
| - zecreator666 a écrit:
- Captain Kirk a écrit:
- c'est surtout le liquide qui doit être bien Français,ma femme prennait celle là http://www.cigaverte.com/ il y a un magasin sur Grenoble
Le truc qui m'a toujours dérangé dans les cigarettes électroniques, c'est la présence de Propylène Glycol dans les "e-liquides" Remplacer du toxique par du toxique, pas sûr que ça soit si bon pour la santé... Ah oui quand même! La pétro-chimie s'invite dans votre gosier,votre nez et vos poumons! La dernière fois que j'ai entendu parler de ce produit dans mon boulot (dans une autre vie) c'était pour la préparation du caoutchouc synthétique qui sert à fabriquer les pneus. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 5:25 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 5:46 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 7:09 | |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 8:54 | |
| salut!! - Helld (-|-) ween a écrit:
- zecreator666 a écrit:
- Captain Kirk a écrit:
- c'est surtout le liquide qui doit être bien Français,ma femme prennait celle là http://www.cigaverte.com/ il y a un magasin sur Grenoble
Le truc qui m'a toujours dérangé dans les cigarettes électroniques, c'est la présence de Propylène Glycol dans les "e-liquides" Remplacer du toxique par du toxique, pas sûr que ça soit si bon pour la santé... Ah oui quand même! La pétro-chimie s'invite dans votre gosier,votre nez et vos poumons! La dernière fois que j'ai entendu parler de ce produit dans mon boulot (dans une autre vie) c'était pour la préparation du caoutchouc synthétique qui sert à fabriquer les pneus. un gars qui en parlait à la télé,disait que même si on connais pas tout les effets secondaire de la clop électronique sa restera toujours moins dangereux que la traditionnelle et ses 4000 produits dangereux qu'elle contient |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 9:01 | |
| |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 9:33 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 10:23 | |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 10:50 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- salut!!
- Helld (-|-) ween a écrit:
- zecreator666 a écrit:
- Captain Kirk a écrit:
Le truc qui m'a toujours dérangé dans les cigarettes électroniques, c'est la présence de Propylène Glycol dans les "e-liquides" Remplacer du toxique par du toxique, pas sûr que ça soit si bon pour la santé... Ah oui quand même! La pétro-chimie s'invite dans votre gosier,votre nez et vos poumons! La dernière fois que j'ai entendu parler de ce produit dans mon boulot (dans une autre vie) c'était pour la préparation du caoutchouc synthétique qui sert à fabriquer les pneus. un gars qui en parlait à la télé,disait que même si on connais pas tout les effets secondaire de la clop électronique sa restera toujours moins dangereux que la traditionnelle et ses 4000 produits dangereux qu'elle contient
C'est possible, mais en attendant ce produit est extrêmement nocif aussi. Quand on va dans les "process" (c'est à dire l'endroit où on fabrique les matières) où on inhale ce genre de produits, on porte un masque pour éviter d'avoir les poumons touchés à force de les exposer. Il y a quelques domaines où j'ai été obligé de prendre des précautions particulières, c'est donc le secteur pétro-chimique (carburants, gomme caoutchouc et engrais), une usine où ça fabriquait de la feuille de cuivre, les ateliers de peintures et les fonderies. Si au début on pense que ça ira, les maux de têtes arrivent très vite. Alors là, c'est directement être exposé au plus près. Certes, les quantités sont certainement très faibles, mais ça reste quand même un sacré risque. _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 12:34 | |
| Ah mais je ne dis pas que c'est moins bien non plus, juste que pour la santé, si on souhaite vraiment ce palliatif pour s'arrêter un jour, ça ne semble pas être le meilleur. Déjà pour quelqu'un qui veut arrêter, il faut perdre l'habitude, c'est déjà le 1er pas le plus difficile. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 13:10 | |
| |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 14:19 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Sam 4 Mai - 14:33 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- C'est décidé, après le reportage hier soir sur France 2, je me mets a la clop éléctronique!
je sais que Tante May en a une, Nono aussi, si vous avez des conseils n'hésitez pas!!! Je ne me souviens plus quand j'ai commencé mais toujours est-il que je n'ai pas retouché une "vraie" gauloise depuis. Pour ce qui est du propylène glycol il n'y en a pas dans celle que j'utilise. Moi je n'ai pas du tout envie d'arrêter la gestuelle, j'ai juste envie de ne pas enquiquiner mon entourage et de ne plus avoir une haleine de poney. Je m'en sers exactement comme des cigarettes classiques, je "fume" entre chaque patient, devant l'ordi, après le repas, après le café etc... Bon, la composition est un peu barbare mais pas plus que celle des cigarettes tabac. glycérine végétale, éthanol,1-malic acid ,vanilla, 3-methylcyc lopentane1-2 dione, tétraméthylpyrazine, acthylpyrazine, ethyl maltol, menthol, blablabla à vos souhaits... Après, mais c'est un autre problème, le coup de la récupération de leur vente par les buralistes j'ai un peu de mal vu que la mienne est 0% nicotine, y a comme une ambiguïté là non ? Ou alors c'est une histoire de fric.... Vous croyez ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. | |
| |
|
| |
| Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. | |
|