| HELLFEST 2014 | |
|
+26symphonie the fab Api-Vat DkPouille Ad Metal Eternam Trooper666 Brynhild Captain Kirk Ozono Style Beurk Rogers Helld (-|-) ween citrouille Michu Hephaïstos buz peace-love-freedom Inconnu? maiden Manex Peio noise Craftouille HellCat maynine Florian Vaijuju breizhjoker 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 21 Avr - 18:49 | |
| j'vois pas trop l'utilité de faire jouer des groupes après les têtes d'affiche.. |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 21 Avr - 19:38 | |
| En fait les gros groupes ne veulent pas finir trop tard. Ça avait posé des problèmes i y a quelques années.
|
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 21 Avr - 19:48 | |
| Ça va vraiment être compliqué à gérer quand on est plusieurs à prendre le même taxi. Je sens que je vais m'équiper d'un duvet et squatter une de vos tentes en attendant Silk pour rentrer à l'hôtel. |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 21 Avr - 20:03 | |
| C'est vrai. Cette année le camping est préférable en ce qui me concerne. Il y a des trous dans la journée qui me permettront de faie la sieste pour être en forme en fin de soirée. Sinon les filles ma tente vous est ouverte |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 21 Avr - 20:11 | |
| Je ne suis pas emballée emballée... A première vue ça va être :
Vendredi 19h00 Sabaton 19h45 Turisas 22h55 Iron Maiden
Samedi 21h00 Deep Purple 21h50 Eluvetie 00h00 Aerosmith
Dimanche 15h00 Tagada Jones 16h00 Angra 17h00 Alter Bridge 22h55 Flogging Molly
Dernière édition par maynine le Lun 21 Avr - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 21 Avr - 20:35 | |
| Vendredi :
Satan Lynch Mob Death Angel Sabaton Turisas Rob Zombie Watain Iron Maiden Septic Flesh
Samedi :
Incantation Skyclad Extreme Acid King Deep Purple Eluveitie Aerosmith Carcass
Dimanche :
Powerwolf Unleashed Annihilator Megadeth Behemoth Soilwork Emperor Black Sabbath Iced Earth
Dernière édition par breizhjoker le Mar 22 Avr - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 21 Avr - 20:44 | |
| Comme chaque année, je ne fais pas une de liste de groupes à aller voir, je me laisserais porter au gré du vent et des découvertes , je suis sûre, par contre, de ne pas manquer Sabaton et Killers ! Passé minuit, par contre, je serais certainement dans les bras de Morphée ..... Maud, on ne se verra pas à l'hôtel, on est dans une chambre d'hôte, cette année |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 21 Avr - 21:06 | |
| Bon, visiblement je confonds Loudblast avec un autre groupe... Beurk...
Cette année mon cowboy me sert de chauffeur. Je n'ai plus la forme pour faire autant de route. Donc ça sera cowboy pour l'aller/retour, (il ira faire du tourisme en Bretagne pendant que je ferai l'idiote avec vous), et ça sera taxi pour la durée du festival comme l'an dernier. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mar 22 Avr - 20:23 | |
| - buz a écrit:
- *utain , Slayer, Avenged Sevenfold et Iced Earth qui jouent de 1h00 à 2h 00 du mat , c'est que ça commence a faire tard
Je ne sais pas pour vous mais voir Avenged Sevenfold entre Slayer et Iced Earth ça me pique les yeux Sérieux tu aimes Avenged Sevenfold ? Du coup je préfère encore Trivium |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mar 22 Avr - 22:28 | |
| Fais chier Soundgarden en même temps que Soilwork ! petit dilemne même si je pense que j'irai voir Soilwork! pourtant j'ai vachement envie d'entendre et de voir Chris cornell .. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mer 23 Avr - 2:41 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mer 23 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Ven 25 Avr - 11:03 | |
| Lu sur le forum du Hellfest :
- Confirmation de la grande roue derrière la warzone (ils ont surement dut couper de la vigne, sacrilège )
- Reconstitution de la rue camden street à l'entrée du site avec une partie du metal market dedans, l'autre partie du market au metal corner avec une grande passerelle par dessus la route pour y acceder.
-Réaménagement du site pour plus d'espace particulièrement devant les mainstages.
|
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Ven 25 Avr - 16:23 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Ven 25 Avr - 17:31 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Lu sur le forum du Hellfest :
- Confirmation de la grande roue derrière la warzone (ils ont surement dut couper de la vigne, sacrilège )
- Reconstitution de la rue camden street à l'entrée du site avec une partie du metal market dedans, l'autre partie du market au metal corner avec une grande passerelle par dessus la route pour y acceder.
-Réaménagement du site pour plus d'espace particulièrement devant les mainstages.
Une grande roue ???! C'est le début de la fête à neuneu ou quoi ?Bière plus grande roue = , prenez vos imper... Camden street ? Et pourquoi pas une reproduction de Hollywood Boulevard pour que les metalleux se fassent photographier devant les empreintes de mains des zicos dans le ciment ? Ça rapporterait des tunes... Et une jolie passerelle pour couronner le tout... Ben voyons... Rien de tel pour augmenter la sécurité déjà qu'avec l'augmentation sans fin du public on va être super tranquille...Et pourquoi pas du saut à l'élastique pendant qu'on y est. Ça devient du grand n'importe quoi. Je le kiffe de plus en plus ce festival... |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Ven 25 Avr - 18:48 | |
| Tu es tout chafoin aujourd'hui toi. Tu râleras (éventuellement) en jugeant sur pièce ... Moi je vois ça bien. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Ven 25 Avr - 19:20 | |
| Non, je ne suis pas chafouin. J'ai juste un petit peu d'expérience. Bon, tu vas peut-être penser que je me la joue mais il se trouve que je fais partie des fous qui ont créé ce festival. J'en ai même été la première présidente historiquement parlant. Et je peux te dire que dès que tu quittes l'objectif premier qui t'a fait créer un tel événement tu y perds ton âme. Regarde ce qu'était le Hellfest il y a seulement 5 ans en arrière et regarde ce qu'il est en train de devenir. Encore plus grand. Encore plus de monde. Trouver de l'argent. Faire de l'argent. Pour grandir encore et encore... Et au bout du compte il y a quoi ? Des festivaliers frustrés qui restent à 500m des scènes à cause de l'immensité du bouzin et qui regardent sur des écrans géants. La superbe idée complètement folle de quelques passionnés qui se transforme en business. C'est pas mon truc. C'est tout. Après je vais encore le faire cette année mais plus pour vous voir tous que pour apprécier les groupes que j'ai choisi.
Dernière édition par maynine le Ven 25 Avr - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Ven 25 Avr - 19:25 | |
| Après pour la taille, moi qui le fait depuis les débuts en 2006, il est vrai que je préférais le fest avant, plus chaleureux, sans aucun doute. : jusqu'en 2010 c’était nickel. Maintenant j'y vais toujours avec plaisir pour les potes, la musique et l'ambiance.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Ven 25 Avr - 20:34 | |
| Putain ouais Aerosmith bordel, moi qui pensait ne jamais les voir, comme Lynyrd Skynyrd d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Ven 25 Avr - 20:49 | |
| Au fait quelqu'un sait Lahuche vient ? |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Ven 25 Avr - 21:01 | |
| - maynine a écrit:
- Non, je ne suis pas chafouin. J'ai juste un petit peu d'expérience.
Bon, tu vas peut-être penser que je me la joue mais il se trouve que je fais partie des fous qui ont créé ce festival. ... Regarde ce qu'était le Hellfest il y a seulement 5 ans en arrière et regarde ce qu'il est en train de devenir. Encore plus grand. Encore plus de monde. Trouver de l'argent. Faire de l'argent. Pour grandir encore et encore... Et au bout du compte il y a quoi ? ..... oui ! fallait pas demander à voir Maiden , Aerosmith ... sinon à 12 h sur le site , ça peut être sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Ven 25 Avr - 21:31 | |
| L'appli a été mise à jour aujourd'hui. Allez voir dans "programme".
L'ordre n'est plus le même comme vendredi sous l'altar : on a Septic Flesh - Kataklysm puis Death TA |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Sam 26 Avr - 10:34 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Au fait quelqu'un sait Lahuche vient ?
a priori , non , il a un autre projet en tete |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Sam 26 Avr - 11:49 | |
| Oui c'est ce que j'ai cru comprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 | |
| |
|
| |
| HELLFEST 2014 | |
|