| HELLFEST 2014 | |
|
+26symphonie the fab Api-Vat DkPouille Ad Metal Eternam Trooper666 Brynhild Captain Kirk Ozono Style Beurk Rogers Helld (-|-) ween citrouille Michu Hephaïstos buz peace-love-freedom Inconnu? maiden Manex Peio noise Craftouille HellCat maynine Florian Vaijuju breizhjoker 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 2 Juin - 21:04 | |
| Ça fait des années qu'Iced Earth pue. Là, je crois qu'on n'a définitivement plus rien à attendre de ce "groupe", à part les déceptions successives, bien sûr... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 2 Juin - 21:18 | |
| Encore une annulation , commence a faire ces groupes , bientôt Maiden si ça continue _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 2 Juin - 21:52 | |
| C'est la débandade cette année! |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 2 Juin - 22:00 | |
| Bon bah Blind Guardian alors |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Lun 2 Juin - 22:41 | |
| Fait chier, je ne les avais jamais vu. Et le dernier album me botte vraiment. Je fais confiance à l'orga pour trouver un remplaçant de bon calibre. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mar 3 Juin - 7:00 | |
| - maiden a écrit:
- Fait chier, je ne les avais jamais vu. Et le dernier album me botte vraiment. Je fais confiance à l'orga pour trouver un remplaçant de bon calibre.
Au denier moment ça va être chaud : il va falloir qu'ils regardent du côté du Graspop. Je verrais bien WASP par exemple |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mar 3 Juin - 12:49 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Iced Earth ne jouera pas au Hellfest... De groupe de merde, ils passent au statut de branquignolles. "Gnagna j'ai mal au cou", pôv'type, va...
http://hardforce.fr/actu/7602/iced-earth-annule-sa-tournee-europeenne Mustaine / Schaffer ...: c'est les même gus. Ils veulent tout contrôler, sont le centre du monde, c'est eux les plus fort, gnagnagna... Mais en fait, en vrai, ils sont tout fragiles et puis niveau respect des fans, ben, à part défendre leur intérêt perso... rab. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mar 3 Juin - 23:01 | |
| L'intérêt pour vous c'est que sur le créneau d'Iced Earth passaient également deux très bons groupes : Opeth et Turbonegro ! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mer 4 Juin - 12:11 | |
| Nan, l'intérêt, c'est qu'on va se coucher plus tôt le dimanche! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mer 4 Juin - 16:34 | |
| C'est pas faux _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mer 4 Juin - 18:30 | |
| Interview mise au point de Barbaud concernant les annulations et changements d’horaires du fait des groupes.
Death Angel payé le double pour jouer, Slayer impose un changement d’horaire du fait de l’horaire de passage de Maiden etc etc ... Excuses bidons comme celle de Megadeth et probablement de Iced Earth ?
http://www.radiometal.com/article/interview-hellfest-ben-barbaud-va-evoquer-lascension-de-son-bebe,150413 |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Jeu 5 Juin - 7:36 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Jeu 5 Juin - 21:50 | |
| Wow ! J'entame la danse d'invocation du soleil !!! |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Jeu 5 Juin - 22:09 | |
| Je prie les Dieux grecs pour un ciel couvert ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Ven 6 Juin - 0:54 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mer 11 Juin - 11:06 | |
| l'interview de Barbaud par Radio Metal est excellente, il ose ''balancer" et dire les choses telles qu'elles sont. Il évite la langue de bois et c'est tout à son honneur.
Vivement le 20 juin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mer 11 Juin - 12:28 | |
| C'est dans 8 jours et le temps s'annonce beau !!!!! RAPPELS Chers festivaliers, Cette année, pour le confort et la sécurité de tous, le Hellfest a revu la distribution de l'espace du festival. De nombreuses nouveautés sauront ravir les plus endurcis d'entre vous, mais suite à ces changements, les accès au festival, au camping et au Metal Corner ont également changé. Ainsi, afin d'accéder au camping il faudra obligatoirement passer par la pose bracelets du festival. En conséquence, seuls les porteurs de pass 3 jours et billets vendredi pourrons accéder au camping dès 14 heures le jeudi. Les porteurs de billets samedi et dimanche auront donc accès au camping le jour de validité de leur billet et le lendemain, seulement s'ils se sont fait poser leurs bracelets en passant à la pose bracelets ouverte de 10h à 00h le samedi et le dimanche. Les porteurs de billets samedi et dimanche ne pourront donc pas accéder au camping la veille du jour de validité de leurs billets. L'accès Metal Corner sera également filtré dans le sens camping > Metal Corner. Il ne sera donc plus accessible librement aux non porteurs de billets. Seuls les porteurs de pass 3 jours et billets vendredi pourrons accéder au Metal Corner dès 14 heures le jeudi. Les porteurs de billets samedi et dimanche auront donc respectivement accès au Metal Corner non-stop les samedi et dimanche. Les porteurs de billets samedi et dimanche ne pourront donc pas accéder au Metal Corner la veille du jour de validité de leurs billets. L'ensemble de ces changements nous aidera à préserver le festival, le Metal Corner et le camping des voleurs et des bandes organisées mettant à mal la sécurité des festivaliers. De surcroît, de telles modifications nous permettront d'optimiser l'organisation de ces espaces de vie diurnes et nocturnes. En ce sens, la sécurité privée du Hellfest sera renforcée. On notera notamment la présence d'une brigade montée circulant sur camping tout au long du festival. Les forces de l'ordre renforceront effectivement leur collaboration avec le festival afin d'assurer le bon déroulement de l'évènement. Enfin, nous vous rappelons qu'il est absolument interdit de vendre ou d'acheter des billets à des prix supérieurs à leurs valeurs faciales. Un dispositif important sera mis en place afin de lutter contre les ventes de billets contrefaits, ou vendus de manière frauduleuse. Nous vous rappelons également qu'une seule et unique bourse d'échange de billets peut vous garantir la validité d'une place que vous souhaiteriez acheter en dehors des réseaux de billetteries officielles. Cette bourse d'échange n'est autre que www.hellfest.zepass.com. Si vous avez acheté un billet sur un site ne vous offrant aucune garantie, vous risquez d'être refusé à l'entrée. Assurez vous donc avant votre arrivée de la validité de votre billet si vous ne l'avez pas acheté sur la bourse d'échange officielle. Toute l'équipe de Hellfest Productions vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un excellent festival. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mer 11 Juin - 13:29 | |
| 1 - Joker ? Tu en es où de ton porte-bannière ? 2 - On se met où exactement au camping ? 3 - Point de rendez-vous dans le festival : à proximité de l'estrade pour personnes à mobilité réduite. Est-ce que tout le monde est d'accord pour ça ? (c'est pour permettre à Papy, fistons, Douggy, etc... de nous retrouver). 4 - Ça marche toujours l'idée des Twins de faire un pique-nique ? Qui apporte quoi ? 5 - J'ai hâte. 6 - J'ai hâte. 7 -J'ai hâte. 8 - J'ai hâte. 9 - Il me tarde ! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mer 11 Juin - 19:32 | |
| Je n'ai rien pour le faire tenir .... si vous trouver quelque chose n'hésitez pas ...
prévoyez chapeaux et crème solaire haute protection : météo France annonce 25° le jeudi et le vendredi donc en plein soleil ça va taper ....
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/clisson/44190 |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Mer 11 Juin - 22:03 | |
| - maynine a écrit:
- 1 - Joker ? Tu en es où de ton porte-bannière ?
2 - On se met où exactement au camping ?
3 - Point de rendez-vous dans le festival : à proximité de l'estrade pour personnes à mobilité réduite. Est-ce que tout le monde est d'accord pour ça ? (c'est pour permettre à Papy, fistons, Douggy, etc... de nous retrouver).
4 - Ça marche toujours l'idée des Twins de faire un pique-nique ? Qui apporte quoi ?
5 - J'ai hâte.
6 - J'ai hâte.
7 -J'ai hâte.
8 - J'ai hâte.
9 - Il me tarde ! OUI OUI OUII ouiiiiiiiiiiiiii pour le pique nique ! Et si j'amenais des fritons ? Je peux amener des pâtés, du saucisson, du pain , par contre trouver le jour ne va pas être chose aisé ! Votre repère à côté de l'estrade est parfaite, avec ma twin, on traine, en dehors des concerts, vers l'entrée du bar à vin, aussi ! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Jeu 12 Juin - 12:33 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Je n'ai rien pour le faire tenir .... si vous trouver quelque chose n'hésitez pas ...
prévoyez chapeaux et crème solaire haute protection : météo France annonce 25° le jeudi et le vendredi donc en plein soleil ça va taper ....
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/clisson/44190 J'espère qu'ils se plantent pas à météo france car sur une application mobile météo j'ai vu pour le vendredi et samedi, des orages PRIONS MES FRERES ET SOEURS PRIONS !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Jeu 12 Juin - 13:08 | |
| Sur la chaine meteo aussi, orages surtout le vendredi.
|
|
| |
Suffering Hour Metal Kid
Nombre de messages : 251 Age : 52 Localisation : Orne Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 Jeu 12 Juin - 18:20 | |
| BON HELLFEST LES LOULOUS !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLFEST 2014 | |
| |
|
| |
| HELLFEST 2014 | |
|