| Hellfest 2013 par les potonautes | |
|
+21Craftouille maiden buz citrouille Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween Florian Michu Hephaïstos Captain Kirk lynott noise Metalpapy symphonie Beurk Rogers DkPouille Silk maynine HellCat Vaijuju breizhjoker 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Lun 24 Juin - 22:44 | |
| Vendredi: - KISSIN' DYNAMITE: sympa dans ce contexte, mais ça me gonflerait sur CD. - MISANTHROPE: excellent, dommage pour le son un peu trop fort et le temps accordé beaucoup trop court. - HEATHEN: pas trop mal, pas super non plus. Ah, et s'ils pouvaient se trouver un chanteur plus charismatique, ça leur ferait pas de mal. - SAXON: très bonne performance, j'ai beaucoup aimé alors que je ne connais que très peu. - EUROPE: pas mal mais pas trop mon truc. - TESTAMENT: dommage pour le son... J'ai dû attendre le refrain pour reconnaître "More Than Meets the Eye"... - TWISTED SISTER: pareil que pour SAXON mais en encore mieux. Dee Snider est excellent. - KREATOR: déjà vu en salle (environ 500-600 personnes), mais en festival c'est autre chose... L'heure qui est impartie au groupe est utilisée du mieux possible, ça envoie d'un bout à l'autre sans aucun temps mort. Ma grosse baffe du week-end - WHITESNAKE: je suis un moment de loin mais ça me gonfle et je me casse me promener. - HELLOWEEN: 3 titres du nouvel album et 2 du précédent, c'est trop, beaucoup trop... Surtout que ces titres se révèlent être d'une platitude extrême... Mauvaise idée de vouloir faire participer le public sur un de ces titres, d'ailleurs la réponse n'a pas été extraordinaire. De plus, j'ai trouvé Deris très peu inspiré dans ses sollicitations du public ("gimme a yeah", nan mais sérieux quoi...). - AVANTASIA: cf Domi. Samedi: - KROKUS: sympa mais pas trop mon truc. - ACCEPT: un groupe que j'étais impatient de voir et qui ne m'a pas déçu. Impeccable d'un bout à l'autre - PAPA ROACH: olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol. - CANDLEMASS: une très bonne surprise pour moi qui ne suis pas un adepte du genre mais qui ne connais rien de ce groupe. Je sors convaincu et, sur les conseils de Nono, achète King of the Grey Islands dans la foulée. - KISS: visuellement c'est impressionnant (mais musicalement c'est vraiment pas mon truc). J'ai vu la dernière demie-heure, bon je suppose que c'est là qu'ils en ont mis le plus et vu que le reste du temps j'étais devant CANDLEMASS, je n'ai pas de regret. Dimanche: - MUSTASCH: sympa, mais ça a quand même tendance à me gonfler. - SPIRITUAL BEGGARS: dommage pour le son, sinon c'était un concert très sympa (et qui m'aura permis de voir Michael Amott). - VOIVOD: Nono: "alors tu trouves ça comment VOIVOD ?" Moi: "mouais, c'est particulier quand même..." Nono: "moi je trouve ça nul à chier". C'est vrai que c'était assez chiant... - SYMPHONY X: très bon concert, une autre bonne surprise, car autant je savais que Romeo était un putain de guitariste, autant je ne m'attendais pas à ce qu'Allen nous en mette plein la vue et les oreilles comme ça. Un chanteur impressionnant. - STONE SOUR: je suis de très loin tellement ça me gonfle... - HYPOCRISY: excellent, bon son malgré un petit manque de puissance sur les guitares, mais pour le genre pratiqué c'était très correct. Ma nuque ne m'a pas encore pardonné - VOLBEAT: je vois la dernière demie-heure et ne regrette pas d'avoir été voir HYPOCRISY tellement ça me gave. Moment préféré: quand ils ont joué "Breaking the Law" et "Raining Blood". - GHOST: je reste profiter des derniers instants que je passe en cet endroit, le concert s'avère très sympathique et attise ma curiosité sur la musique de ce groupe. Voilà, j'ai été suffisamment convaincu pour revenir si l'affiche me convient l'an prochain Bien content d'avoir fait toutes ces rencontres, des moments qui resteront gravés dans ma mémoire qui est dans ma tête
Dernière édition par Flycase Pour Cookies le Ven 28 Juin - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Lun 24 Juin - 22:52 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Le pire c'est que personne n'en voulait!
Tu m'étonnes ... ! ... enfin, pas du tout en fait ! Et quand il y a les deux frangines ... Pfffffffiou, à faire fuir le client ... ou vider un festival en 30 secondes. Cela dit, je les ai rencontrées l'an dernier, lors du set d'UNISONIC : Elles sont ADORABLES (et j'avais flashé sur leurs vestes à patches ) |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 9:09 | |
| Mo je suis content que Helldo a aimé Volbeat!!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 11:26 | |
| Ca serait bien que vous mettiez éventuellement les tofs à dispo dans un format plus grand, pour qu'on s'en fasse un bon souvenir. Les miennes seront dispos en fichier plus tard pour ceux qui en feront la demande en MP. _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 12:04 | |
| Pour voir les vidéos d'ARTE sur le Hellfest: http://liveweb.arte.tv/fr/tag/hellfest/ _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 12:43 | |
| Merci, c'est bien cool |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 12:48 | |
| @helldo : génial ta photo des 2 scènes rouge -violet! bravo d'avoir saisi ça !!! |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 13:01 | |
| Excellentes les photos Heldo |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 14:26 | |
| Helldo l'a fait!!!! Il nous a collé son blouson Ferrari au Hellfest!!! Euh c'est Nono qui a le pif couleur tomate comme ça? Il était bon le punch? |
|
| |
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 14:52 | |
| bien simpa toutes les tofs |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 15:24 | |
| Ouaip bien sympa de nous avoir ramené des photos du festoch et de vous ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 18:10 | |
| De retour dans le monde réel ,heureux mais bien crevé , un grand Hellfest avec tous les potonautes présents et un vendredi qui m'a achevé dès le début Sinon niveau concert du très bon avec - Kreator , un son énorme et un Ventor en forme , je suis resté sur le cul au niveau de la batterie - Twisted Sister , une ambiance de folie , Dee Snider est un pur frontman - Accept , le nouveau chanteur n'a pas à rougir face à Udo - Kiss , même si je ne suis pas resté jusqu'à la fin , a assuré son grand show à l'américaine - Symphony X , enfin un son potable et Russel quel chanteur ! -Volbeat , Aussi bon qu'il y a quatre ans du bon avec , - Kissin Dynamite , ça met la patate dès la matin - Saxon, pas trop apprecié les nouveaux titres mais dès que les classiques sont balancés ça devient énorme - Testament , malgré un son toujours trop saturé - Def leppard , ils ont juste assuré le boulot mais j'ai quand même adoré , j'en ai perdu la voix à vouloir tout chanter - Papa Roach , j'adore toujours ce groupe en live - Spiritual Beggars , autant sur album je kiffe pas trop mais en live j'ai passé un bon moment - Korpiiklani , quelle ambiance , on s'est bien marré avec Maiden - Lordi , vu de loin , sympathique , je préfère les vieux albums tout de même du moins bon - Europe , concert poussif , une impression de ralenti sur tout les titres - Helloween , Andi Deris arrive à massacrer les chansons comme si c'etait moi qui chantait et puis commencer par Eagles Fly Free à froid , je sais pas si c'est une bonne idée - Gojira , je ne sais toujours pas ce qu'on peut trouver à ce groupe tellement c'était poussif Niveau grosse deception ZZ Top décroche le palmarès du concert le plus chiant que j'ai vu Sinon une bonne surprise le dimanche, encore merci Lahuche et Chris pour le conseil mais Le Bal des enragés , c'était tout simplememt énorme , imaginez un groupe comprenant différents membres de Lofofora , Parabellum, Loudblast , Black Bomb A, Punish Yourself et Tagada Jones reprenant les standards du punk et du métal avec une ambiance de folie sur scène Pour finir on a bien deliré avec tous les menbres du forum , je me souviendrai encore longtemps du pichon de bière de Lahuche , des petits déjeuners pains au chocolats + punch, d'avoir rencontré certains membres pour la première fois ( Flo et Pascal ) en espérant que ce ne sera pas la dernière , d'avoir pu faire un festoch avec Domi qui a pu prendre de superbes photos , d'avoir revu Maud , Michu , Lahuche , Maiden , Breizh , Chris , les Twins , Silk , José et bien évidemment mon compagnon de route Nono _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 18:19 | |
| Belle tofs Helldo!!! Sinon j'attendais de lire sir quelqu'un allait parler du bal des enragés, il parait que c'est vraiment excellent sur scène! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes Mar 25 Juin - 18:23 | |
| Regarde juste au dessus ce que tu as posté _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes | |
| |
|
| |
| Hellfest 2013 par les potonautes | |
|