MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hellfest 2013 par les potonautes

+21
Craftouille
maiden
buz
citrouille
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
Florian
Michu
Hephaïstos
Captain Kirk
lynott
noise
Metalpapy
symphonie
Beurk Rogers
DkPouille
Silk
maynine
HellCat
Vaijuju
breizhjoker
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:24

Beurk Rogers a écrit:
Belle tofs Helldo!!!priere

Sinon j'attendais de lire sir quelqu'un allait parler du bal des enragés, il parait que  c'est vraiment excellent sur scène!

j'en ai parlé dans mes impressions :

Le bal des enragés : bon petit show ! me suis éclaté sur enter sandman , le rage atm (killing the name) , antisocial joué à 200 à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:39

buz a écrit:
Regarde juste au dessus ce que tu as posté Claque

Oui c'est bien pour ça que je rebondis...Suspect

@Vaijuju: J'avais pas vu ce passage...confus
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:45

Beurk Rogers a écrit:
buz a écrit:
Regarde juste au dessus ce que tu as posté Claque

Oui c'est bien pour ça que je rebondis...Suspect

@Vaijuju: J'avais pas vu ce passage...confus

Ils étaient 15 sur scènes par moment ! beaucoup de titres punk! je pense que les fans en parleront le mieux!! moi, j'ai juste adoré Metallica, RATM et TRUST! c'était blindé de monde! bonne ambiance! ça méritait dêtre plus long!! seulement 40 minutes!!!
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:47

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2710
Pascal au reveil

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2711
Michu en kilt

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2713
Allez on pousse

La suite demain Wink

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:55

Ce HELLFEST 2013 n'est certainement pas mon meilleur.

D'abord en grande partie à cause de la météo et ensuite à cause de l'ambiance générale.
Ce festival change d'année en année. Il prend trop d'ampleur et y perd en convivialité, j'irais même jusqu'à dire en sécurité.Pleurs

Pour la première fois cette année j'ai vu des rixes et des gens de mauvaise humeur. Roll Eyes
Les bousculades à la barre devant Symphony X ont achevées de m'abîmer "mon festival". Franchement... des pogo devant SX... Shocked

Heureusement qu'il y a les papouilleux, ça sauve tout !  Amoureux   C'est toujours un vrai bonheur de retrouver cette bande de fêlés.

Ce qui m'épate à chaque fois c'est cette impression de retrouvailles même avec ceux qu'on rencontre pour la première fois, Domi, VaiJuju, Flo, Métallia (à peine aperçue avec sa fille le premier soir). Ils sont là et c'est normal.

Bon par contre on nous ment depuis des années !Angry

Il n'est pas "petitou" du tout le dingo de Kreator !

Non mais j'vous jure, il est immeeeennnnse le bôgoss !
 Je décide donc après concertation unilatérale, à l'unanimité et en accord avec moi même de le rebaptiser Tragicomix !

Grand, blond, balèze, un véritable gaulois fier et indomptable, c'est lui à s'y tromper ! J'vous jure ! Mr Green

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Marais2

Sinon... je vous raconterai mes concerts quand j'aurai un peu dormi. Dodo

Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:05

Il t'en faut peu pour t'impressionner Mr Green

Au fait j'suis pas un gaulois, j'suis un viking Mr Green

Sinon pour SYMPHONY X c'était pas du pogo, juste un mec bourré qui faisait chier le monde.
http://www.myspace.com/florianhebert
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:01

toutes vos tofs sont enregistrées sur mon micro. Pourrais me les passer mode "défilement continue plein de regrets" Mr Green

DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:31

P'tain il y avait de belles scènes cette année, celle de Kreator magnifique. Et le futal de Dee AmoureuxAmoureuxAmoureux
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:42

Rahhh le Hellfest est toujours pour moi une parenthèse de bonheur dans la morosité ambiante.

D'une part on retrouve les potonautes et ça redonne la patate, d'autre part on se met un peu misère physiquement au bon sens du terme et enfin on fait de belles découvertes :

- Audrey Horne : rudement bon à suivre de très près.
- Hardcore Superstar + Kissin dynamite : En live ça déchire.
- Volbeat : Autant sur disque c'est chiant, autant en live ça passe bien.
- Asking alexandria : connaissais pas et c'est rudement bien
- le bal des enragés : Excellent !!!
- Amorphis : Vraiment bon, un plaisir.
- Graveyard : il manquait le pétard, des hippies au hellfest.

Sinon j'ai pu chier dans les vignes, me réveiller avec une tête d'enculé et boire du punch avec la chocolatine. Qu'en en vous dit que le bonheur est simple à trouver.

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:57

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2714
Domi et Lahuche

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2715
Citrouille et Breizh

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2716
Michu et Lahuche

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2717
Maud et Lahuche

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2718
Vaijuju et Maud

maynine
maynine

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:10

Non non non ! Domi NE DORT PAS ( qu'il a dit Mr Green) il écoute avec attention ! Rire

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 99898810

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:13

C'est pas bien de voler les photos des autres Mr GreenBisou

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:34

J'entendais tout bande de pinioufs!

Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:37

Cool pour les photos les gars, les filles, merci! ;-)

Sinon, de retour à la vie normal depuis hier, avec le spleen qui va bien avec, comme toujours quand on revient de l'enfer...
Super heureux de voir, et/ou revoir les potos du forum: émouvant quoi comme d'hab.

Niveau concert, voici un petit CR rapide sur ces trois jours:

D1

On arrive sur Saxon, l'ambiance est déjà énorme et ça draine un monde fou: impossible d'approcher un coup le concert commencé. Pas ma tasse de bergamote, mais force est de constater que certains titres font mouches et que le son pulse!

Hellyeah: pas apprécié sur album et encore moins en live. Vinnie Paul se foule pas (il doit préparer sa retraite) et surtout le chanteur possède une voix monotone, halala, en phase avec les compos du groupe: circulé y'à rien à écouter.

Europe: moins intense que leur show de 2009 mais toujours aussi pro.

Testament: tout le monde a la banane sauf Hoglan qui fait la gueule (pléonasme?). Le son n'est pas au rendez-vous malheureusement. Pourtant le groupe balance les hits mélés à des obus du dernier album: la magie opère mais les graves écrasent bien trop souvent le son des grattes. Dommage mais un bon moment quand même!

Whitesnake: j'avais beaucoup d'appréhension pour la voix de David. Et bien, même si de dois reconnaître qu'il ne possède pas l'entrain vocal d'antant, je fût agréablement surpris par sa présence et son grain toujours sain et sauf (voir Forevermore et son interprétation à la fois sensible et puissante absolument parfaite!). Bref, une set-list de rêve, des solos pas chiants (et ouais ça existe!), un son bien équilibré et des zicos de folie! Encore!!!!! C'est trop court!

Kréator: oui, l'enfer sur terre existe. Pendant le passage de Kréator, les têtes plient, les corps ploient, les jambes cassent, l'herbe trépasse: plus rien ne repoussera. La puissance à l'état brut, une machine (à riffs) de guerre inébranlable à l'image du visage figé, fermé, implacable du 'sieur Miland. Un Ventor aussi impérial derrière les fûts. A l'image du groupe: vraiment impressionnant!

Twisted Sister: Dee, le Frontman que tous les groupes de (hard-) rock rêverait d'avoir. Une présence, une énergie incroyable! Quel show!

Helloween: mais bordel, il faut arrêter ce chanteur d'exercer. Qu'il massacre les anciens titres, bon ok (enfin, non, pas ok, mais bon...) mais qu'il ne soit pas capable d'interpréter ses propres titres qu'il a lui même composé dans le dernier album, c'est un peu le vase qui fait déborder l'eau du moulin. Je suis sorti du set direct: pas moyen de raccrocher les wagons avec le groupe par la suite. Dommage car le dernier album m'avait bien réconcilier avec la bande à Weikath.

Def Leppard: alors là, attention les yeux, c'est pro de chez pro. Peut-être un peu trop. Pas un imprévu voir même une once de folie viendra entacher le show. Rien. Limite clinique. Bon, les hymnes et le son d'enfer répondent présents pour nous faire passer un bon moment malgré la longueur des apartés vidéos.
C'est content, repu et fatigué que l'on termine cette bien belle journée.

D2

Peu de groupe à voir sur cette journée donc place au farniente pour se remettre du vendredi marathon. Repos donc, ballade, shopping et découverte bien sûr.
Beaucoup trop de monde sur place. Dur, dur pour se déplacer.

Parkway Drive et leur metalcore kangourou ne m'ont pas réconcilié avec le style, lassant au bout de 3 minutes. Par contre, ça bouge pas mal devant la scène.

Down ou ma deuxième tentative pour essayer de trouver un quelconque intérêt à ce groupe. Raté: qu'est ce que je m'ennuie. Anselmo en fait beaucoup trop et étouffe l'esprit du groupe je trouve.

A Day To Remember: voir mon commentaire sur Parkway Drive ci-dessus...

Accept: jamais été fan du groupe, mais force et de constater que 1- le chanteur enterre définitivement UDO 2- les gratteux cassent les culs 3- quand ça enchaîne classique sur classique, on ne peut que s'incliner.

Papa Roach: ma surprise du fest. C'est commercial, ouais. C'est orienté djeunz , mouais. Mais bazar de bazar: quelle énergie! La prod. est nickel et les titres donnent une furieuse envie d'agiter son corps. Très, très plaisant: à développer en écoutant les albums.

ZZ Top: c'est mou, mon dieu, c'est chiant. Le son n'est pas top en plus: grosse déception. Allez zou, 2-3 titres et on file ailleurs!

My Dying Bride: deuxième fois que je les vois, deuxième fois que je... zzzzzzzz. En plus, ils n'avaient pas l'air d'être très content d'être là, sauf au moment de partir (et ça s'est fait d'un coup très très rapidement!)

Converge: heu, heu, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa!
Euhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Finntroll: sympa mais chiant à la longue. Par contre, j'ai remarqué depuis le début du fest que le son du combo temple / Altar est bon. Contrairement à l'année dernière (je généralise bien sûr).

Bullet For My Valentine: après la surprise Papa Roach et à la vue de la renommée de ce groupe: je m'attendais à prendre une claque bien violente. Bah non et le chanteur ne tient pas vraiment la route comparé aux metalcoreux qu'on a vu défiler le long de cette journée. Très décevant, vue la position du groupe.

Kiss: comme Domi, pas fan du groupe et il s'agit de ma première expérience Kissienne en live. En un seul mot: dantesque. Ca pète de partout, tout est démesuré, même les confettis n'en finissent pas de tomber.
Avec Kiss, on en a pour notre argent: un show de qualité dans tous les sens du terme, juste énorme.
Par contre, faire l'impasse sur l'hymne I Was Made For Lovin' You: fallait oser!

Korn: jamais été fan non plus. Le son est bon, le groupe bouge bien et semble avoir trouver un semblant d'osmose avec le retour du guitariste originel ( si j'ai bien compris). Pas suffisant pour me faire entrer dans l'univers du groupe. Par contre, les fans de la première heure semble comblés!

D3

Danko Jones: bof, pas ma came.

Mass Hysteria: "le petit journal: c'est pas bien. Y'en a marre de prendre les metalleux pour des cons. Arrêter de montrer vot' cul à la télé bordel" Hihihi...

Spiritual Beggars: son saturé mon dieu, impossible de rentrer dans toute cette graisse nappée d'orgue 70's. Dommage, j'aurais voulu voir les Spiritual Beggars et non les Ammot Beggars.

Newsted: pétard mouillé du week-end. Non, je ne parle pas de drogue. Jason devrait être interdit de chanter (de composer aussi? Ha?).

Combo "promenade digestive": Voivod (bouillie), Korpiklaani (Beer beer Vodka Tequila), The Sword (sieste, forcément)

Gojira: il y a beaucoup de fans et je n'en fais toujours pas partie. Assez hermétique à l'aspect répétitif de la structure des titres du groupe. Une belle énergie en live avec des zicos en or et une tripotée de fans bien remuant pourtant mais je n'arrive pas à adhérer au trip...

Symphony X: Russell Allen élu meilleur chanteur du fest, largement. Le reste du groupe n'est pas en reste avec un Roméo égal à lui-même, c'est à dire impérial. Le batteur remplaçant de Rullo s'en sort bien sur une set-list pas évidente (le groupe a évité les albums V et Odyssey, pourtant plus "abordable"). Pour ne rien gâcher, le son est énorme, merci S X d'être passé nous revoir, depuis le temps, tout le plaisir est pour nous. Mais, bon dieu, 1 heure c'est trop court!!!!

Moonspell: encore un show énorme des lusitaniens. Les titres du dernier album passent à merveille, je garde en souvenir Alpha Noir, titre parfait en intro et Em Nome Do Medo, très emouvant. Les classiques sont bien sûr présent d'Opium à Night Eternal. Intense.

Lordi: Pas fan du tout mais ils font le show et ça a l'air de marcher sur les nombreuses âmes présentes! Plaisant à regarder en tous les cas.

Volbeat: à la vue du show proposé, Volbeat prouve qu'il mérite largement son statut de tête d'affiche. Je pense qu'ils ont du gagner des fans ce dimanche. Une énergie rythmique pure alliée au caractère unique de l'univers de Poulsen ne peuvent que convaincre. Il y a du boulot, c'est clair mais aussi une spontanéité, une fraîcheur dans ce groupe qui saute immédiatement à nos yeux et oreilles.
Juste un petit regret personnel, un poil trop de titres du dernier album sont proposés: un détail tant la qualité du son et de l'interprétation est énorme.

Ghost: aka comment terminer un fest en beauté? Fan des deux albums, le show d'une heure est passé comme une lettre à la poste et frôle même la perfection si j'osais. Juste frôler car un problème technique est venu enrayer la papamobile: pas de son pendant 2 minutes d'instumental.
Pas grave, le show repart de plus belle avec un "Miracle... of... technology" lancé par un Papa Emeritus imperturbable. Le mix rond juste énorme magnifie les différents hits proposés. Ghost, c'est un peu le bonheur en enfer. Le tolier est sympa et les diablotins qui l'entoure savent jouer comme des... dieux. Arrrr, quel final mais quel final!!! Merci Ghost, merci Hellfest, merci les amis! Vivement l'année prochaine quoi (air connu, bla, bla...). :bisou:
http://www.myspace.com/azel4metal
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:40

En attendant Kiss

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2719

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2720

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2721

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2722

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2723

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dscn2724

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:01

On r'met ça pour le 2ème jour?

C'est parti pour le samedi avec Attentat Rock:

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 2013-033
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 2013-034
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 2013-035

Krokus:

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 2013-036
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 2013-037
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 2013-038
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 2013-039

maynine
maynine

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:07

Hormis le petit bémol de l'ambiance je me suis tout de même bien régalée.

Pourtant ça ne partait pas très bien... A 100km de ma première étape il me prend l'envie de passer Twinggie de limiteur de vitesse à régulateur (malôpied) et PAF ! Juste au moment où j'appuie sur le bouton le voyant "petite clé à molette orange qui fait peur" s'allume... Arrêt d'urgence... Consultation du mode d'emploi de la voiture...  ?  Grattt gratttt ? "Orange" c'est pas grave, faut rouler tranquille mais il faut apporter la voiture au garage au plus tôt... A va pas non !?Fou J'ai pas que ça à faire moi ! J'ai un festival à faire et encore 500 bornes à parcourir...

" - Allo cowboy... blablabla... ah ben ça va c'est pas grave si c'est orange je continue."

Je téléphone tout de même au garagiste de ma fille en arrivant dans le bordelais. 

" - Quel est le n° d'immatriculation de votre voiture madame ?"

Et direct cash il me sort que c'est normal, que ma voiture a un an et que c'est juste un avertissement comme quoi je dois faire faire la première vidange...
Appelez moi bécasse...confus

Première nuit étape rapide et je file rejoindre Silk à la gare de Clisson. Cette année il a pris la précaution de mettre un t-shirt noir pour ne pas être repéré par la horde de chevelus endeuillés qui font peur. L'est malin le Silk ! Idea

Jeudi :

Mon voyage est ponctué de moult SMS des uns et des autres. Chacun y va de ses recommandations de prudence...
:roll:Hey ! Oh ! Les gars ! C'est moi la grand-mère hein ! Normalement les conseils c'est mon truc ! 

Ayé ! On y est !  Youpi  Valises posées à l'hôtel. Taxi retenu. A moi la liberté !

Premier impératif, aller chercher les bracelets tant qu'il n'y a pas trop de monde. Puis trouver la tente de ma nièce pour lui confier nos bottes puisqu'il n'y a pas de consigne cette année.

Voilàààà.... Reste plus qu'à retrouver la bande. Et devinez où je les retrouve au Metal Corner... Je vous le donne en mille... Allez... Des gaulois... Idea....   Sous un énorme chêne pardi !!!

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Boire10

Bisous .Bisou  Chopines.  Cheers  Blablabla... C'est formidable comme chaque fois.

" - maynine on a un camp super-extra-génial faut que tu viennes voir ça !"

Sont trop mimi les pti'loups... Une heure de marche ! Ah pour être tranquille c'est tranquille, je comprends qu'ils aient bien dormi. Par contre déambuler de nuit dans des chemins muletiers au milieu des rangs de vignes... c'est que pour les djeunz moi j'dis !

Vendredi :

Kissin Dynamite : ils sont contents d'être là et ça se voit, leur bonne humeur est communicative et ça joue bien.
Stille Volk : je découvre, c'est festif, j'aime bien.
Hardcore Superstar : me souviens plus...
Tyr : je les loupe, Grrrr...
Europe : incontournale.
Kreator : non merci, mais j'écoute tout de même un peu puisque je suis au point de rendez-vous.
Twisted Sister : immanquables, ils sont drôles !
Helloween : j'y allais tout de même en deuxième rang pour eux.Top
Def Leppard : on est les plus beaux, les plus forts, notre parcours est sans faille, trop de blablabla mais OK, c'est bon quand même.
Avantasia : pas le courage de rester plus de 3 titres, dommage mais il fait vraiment trop froid ! Embarrassed

(la suite pour plus tard, là je vais faire la sieste ! Zz. )

Dernière édition par maynine le Mer 26 Juin - 19:38, édité 1 fois
http://maynine.over-blog.com/ En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:43

Accept:

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 0ufe
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 1xsr
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 9sij
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 M41e
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Xta3
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 R8nc
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Nmy0
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Sxma
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Uac9
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Dwf7
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Fltv
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 6dff
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 O885
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Uuh8
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 G6ri
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 C6b
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Tput
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 8k0z

ZZ Top:

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Oz11
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Lm9s
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 1t6l

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:54

on sent bien que Accept a eu plus de succes que zztop Diable

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:07

sujet sur le hellfest , tout de suite canal +
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:37

Oui ils vont montrer à quel point on est gentils mais beaufs ; et que je te montre mon cul etc ....Sad
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:43

Plutôt sympa le reportage au petit journal.

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:53

Bon, on clôture la soirée du samedi avec Kiss...y a d'la lecture!

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Fo3l
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Nymj
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 B3vg
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Z632
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 4gfe

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Xt0s
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Ovl
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 38x7
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 W9w4
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Mk6u
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Mn98
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Hstg
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 7ok5
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Ghh5
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 0ggv
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 U7n4

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:03

La suite de Kiss:

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 3ts1
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Ba63
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Wrkh
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Xmjl
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Imb4
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Sf47
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Weyx
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 73q5
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 J7la
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Jgc7
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Vkuz
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Lt7f

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:09

La suite de Kiss:

Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 1sb5
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Uzfa
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 34it
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Qsgh
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 4gxz
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Qodc
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Oxck
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Yh9l
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Lzzh
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Cso0
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 2uwi
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Yalk
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 5xwx
Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Qak

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellfest 2013 par les potonautes   Hellfest 2013 par les potonautes - Page 4 Icon_minitime

Hellfest 2013 par les potonautes
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant