Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 24 Oct - 22:26
C'est un groupe killer, j'ai tous les albums, si tu cherches du moins direct mais du plus rechéché musicalement je te conseille l'album electric chair music!!! C'est celui que j'aime le moins mais tu pourrais peut etre accrocher vu tes gouts!!!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 24 Oct - 23:43
je confirme les propos de beurk, d'ailleurs ça fait un moment qu'ils n'ont rien sorti je crois que Nina était malade
Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 25 Oct - 7:54
Beurk Rogers a écrit:
C'est un groupe killer, j'ai tous les albums, si tu cherches du moins direct mais du plus rechéché musicalement je te conseille l'album electric chair music!!! C'est celui que j'aime le moins mais tu pourrais peut etre accrocher vu tes gouts!!!
Je vais quand même aller couter celui-ci alors !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 27 Oct - 18:49
Match 1 - Face à un autre adversaire ANCIENT BARDS aurait pu avoir ma voix (et il faudra d'ailleurs que je pousse plus loin la découverte de ce groupe) mais là, c'est un hymne du métal, pas seulement féminin, que ce "All we are" fédérateur qui obtient sans contestation mon vote.
Match 2 - A partir du moment où Dani Filth a commencé à chanter, mon vote est devenu clair, en plus j'aime beaucoup la voix de Marcela BOVIO que j'ai découvert avant tout avec AYREON. Mon vote pour STREAM OF PASSION.
Match 3 - ROCK GODDESS par élimination car là encore la voix à fait pencher la balance en défaveur de DEADLOCK
Match 4 - ALL THAT REMAINS n'est pas ma tasse de thé, en revanche MAGO DE OZ (dont je ne possède que l'album Finisterra) vient encore de me prouver qu'il faut que je m'intéresse davantage à lui. Mon vote à la Brujas.
Match 5 - NIGHTWISH, il a suffit que les suisses commencent à chanter pour que je me décide.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Mar 29 Oct - 21:59
j'ai pas mal de points communs avec mon voisin du dessus car c'est encore le meme vote dans son integralité et pour pratiquement les meme raisons
pour Mago de Oz , je te conseille la trilogie GAIA et le p'tit dernier d'ou est tiré le titre ci-dessus
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Metal Girls Battles Mer 30 Oct - 9:45
Michu a écrit:
pour Mago de Oz , je te conseille la trilogie GAIA et le p'tit dernier d'ou est tiré le titre ci-dessus
J'en prends note, merci du conseil.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 2 Nov - 11:13
1- Warlock 2- Aucun des 2 ne m'inspire... 3-Rock Goddess 4-All that Remains, je trouve cet album de Mago de Oz excellent, mais j'ai un petit faible pour certains morceaux de All That Remains, dont celui-ci. 5-Nightwish, plus intéressant musicalement je trouve.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 2 Nov - 12:06
c'est vite réglé pour moi cette semaine..Warlock ,Rock Goddess et Nightwish..le reste
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 2 Nov - 13:39
Captain Kirk a écrit:
c'est vite réglé pour moi cette semaine..Warlock ,Rock Goddess et Nightwish..le reste
Et moi donc Trois femmes, Doro, Nina et Liv, le reste pour moi est secondaire Allez je rajoute la petite nouvelle de Battle Beast !!!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 2 Nov - 16:57
Pour moi ce sera Warlock, Cradle of Filth, Rock Godess, Mago de Oz , Nightwish
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 3 Nov - 14:44
Le premier j'ai voté par défaut pour White.
Ensuite dur dur car j'aime bcp Arch Ennemy mais là je vais choisir le In Flames.
Le troisième sans problème LMO mais plus pour le riff et la voix de Peavy que pour la chanteuse
Blackmore's Night car c'est ma chanson préférée du groupe et que Nightwish m'a toujours laissé un peu de marbre. Puis quel solo de Blackmore.
Equilibrium car Shadowside la voix j'accroche pô.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 3 Nov - 15:00
Inconnu? a écrit:
Blackmore's Night car c'est ma chanson préférée du groupe et que Nightwish m'a toujours laissé un peu de marbre. Puis quel solo de Blackmore.
...
Agréablement surpris par ce morceau, j'ai bien fait de l'écouter...si il existe d'autres morceaux de ce tonneau , je suis preneur !!
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 3 Nov - 19:45
Match 1 : Mon amour des années 80 me fait pencher pour les ROSY VISTA, mais j'ai envie d'en entendre un peu plus sur WHITE SKULL qui est un groupe que je connais mal et dont j'entends souvent dire du bien.
Match 2 : Bon clairement les 2 groupes ne sont pas ma tasse de thé et si je n'ai pas pu tenir sur ARCH ENEMY, la voix féminine a adouci le IN FLAMES que j'ai réussi à écouter jusqu'au bout et qui du coup obtiens mon vote.
Match 3 : Je ne connaissais pas WITCHBREED et cela me semble une bonne découverte mais ce n'est pas suffisant à mon sens pour rivaliser avec le LMO por qui je vote
Match 4 : J'ai un bon souvenir de "Eva", le 1er morceau livré en pâture aux fans pour présenter l'arrivée de Annette (du moins il me semble) et dans mon esprit j'en faisais mon vainqueur jusqu’à ce que j'écoute le titre de BLACKMORE'S NIGHT qui m'a fiat changer d'opinion et reçoit ma voix.
Match 5 : ça partait bien pour EQUILIBRIUM et le chanteur a commencé à s'égosiller, du coup je vote pour SHADOWSIDE même si leur heavy ne me convainc pas forcément.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Metal Girls Battles Lun 4 Nov - 11:11
Arch Enemy le reste ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Mer 6 Nov - 23:07
1) White skull, j'aime pas trop la voix de l'autre groupe
2) In Flames, bien plus burné
3) LMO, du tricoté main
4) Nightwish, le blackmore ménestrel ne me branche pas
5) Shadowside, j'adore ce qu'ils font.
Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 7 Nov - 22:02
Rosy - vive les années 80 Flames - gros probleme avec la voix d'Arch Whitchbreed - de tres peu Blackmore's - mon album préféré du damoiseau ............ dommage pour Nightwish qui est tres beau ceci dit Shadowside - la voix d'Equilibrium m'a bien fait marrer , je trouve que ça ne colle pas avec la zik
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 7 Nov - 22:42
** 1er match ** WHITE SKULL - Red Devil Bien plus sympa que le vieux truc tout daté. ** 2ème match ** In flames haut la main. La compo est pas mal du tout IN FLAMES - Dead End ** 3ème match ** Whitchbreed par défaut, j'ai détesté LMO WHITCHBREED - Rebel Blood ** 4ème match ** NIGHTWISH - Eva Le morceau est tout jolie. ** 5ème match ** Equilibrium, super morceau, par contre je ne comprend pas ce qu'il fout dans une metal girls battles, j'ai encore du louper un truc. EQUILIBRIUM - Blut Im Auge
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 8 Nov - 9:35
les Rosy pour la même raison que michu,ARCH ENEMY,les deux suivants je passe et Shadowside..
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007