Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 24 Nov - 12:15
1er match : DORO car j'aime beaucoup ce morceau mais j'ai apprécié le titre de JEFFERSON STARSHIP, un groupe que je ne connaissais pas.
2ème match : J'aime bien LEE AARON mais je préfère le DELAIN (qui doit être de ma liste d'ailleurs), un titre avec un excellent refrain et surtout un joli message de tolérance et de respect, un titre écrit suite à un fait divers, l'assassinat d'une anglaise dont le look ne convenait pas à ses bourreaux.
3ème match : Le GIRLSCHOOL est bon mais face à un monstre comme "Ghost love score" il ne fait pas le poids.
4ème match : EPICA évidemment, juste parce que c'est moins pire que ARCH ENEMY
5ème match : J'adore la voix de Ann Wilson et ce titre de HEART me ramène des années en arrière vers le hard rock que je préfère, celui des 80's.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 29 Nov - 23:08
doro - lee - girlschool - epica - nightwish
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 30 Nov - 16:14
comme mon Michu
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 30 Nov - 21:13
1er match : un crève coeur car j'adore ce titre de Doro sur mon album préféré de la miss, mais ce morceau du Starship, je ne m'en lasserai jamais. Son ambiance sudiste et ce solo final, je vote Starship
2e match : énorme hésitation car je me demande si le Lee Aaron n'était pas dans ma liste, mais j'ai été agréablement surpris par ce titre de Delain que je ne connaissais pas, et pour lequel j'ai finalement voté
3e match : Girlschool sans hésiter, j'aime pas Nightwish, y'a rien à faire...
4e match : Arch Enemy, j'suis fan; pas Epica
5e match : Heart, j'suis fan. Ann Wilson :
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 30 Nov - 22:54
lynott a écrit:
... mais j'ai été agréablement surpris par ce titre de Delain que je ne connaissais pas, et pour lequel j'ai finalement voté
Malheureusement, ça ne va pas suffire pour le faire gagner alors que ce titre est effectivement très bon et véhicule un joli message. Encore un titre de ma liste qui va dégager mais je commence à m'y faire, I am the other!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 1 Déc - 9:05
Rien/ Rien/ Nightwish/ Arch Enemy/ Rien
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 1 Déc - 10:33
Sur cette Battle : 1-Jefferson Starship, et je remercie celui qui a mis ce groupe dans sa liste, je découvre un morceau vraiment sympa. 2-aucun des 2 ne m'emballe 3- Nightwish 4-Epica 5-Nightwish
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Metal Girls Battles Mer 4 Déc - 21:19
Bordel, Helldo, tu fais chier pour le 4eme match tu mets 2 titres de ma liste l'un contre l'autre!!! Déjà cette battle ne fais pas totaleent mon bonheur si en plus je dois moi mlême éliminer mes morceaux!!!!
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Mer 4 Déc - 21:36
Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 5 Déc - 21:27
Pat Benatar / Beautiful Sin / Crucified Barbara / Lita Ford / Warlock
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 6 Déc - 23:52
Pat Benatar - plus festif Beautiful Sin - fera parti du top C. Barbara - plus craspouille Skew siskin - ma chouchoutte Warlock - nightwish est trop mou
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 7 Déc - 17:40
Match 1 - SARAYA, ce titre fait partie de ma liste et j'aime le hard FM de cette dame, mais la victoire du titre de Pat Benatar ne peinera pas car il est aussi très bon.
Match 2 - BEAUTIFUL SIN à cause de la voix de ENSIFERUM.
Match 3 - CRUCIFIED BARBARA, là aussi LEAVE'S EYES m'a aidé dans mon choix avec les voix gutturales.
Match 4 - C'est Lita FORD qui a ma préférence
Match 5 - "Für immer zusammen", WARLOCK sans hésiter, ce titre est somptueux.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 7 Déc - 18:52
Pat Benatar Beautiful Sin Aucun sur le 3e Lita Ford Warlock
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 15 Déc - 14:37
On refait le match et je ne change pas d'avis, pour moi "Für immer" c'est meilleur.
Match 1 - J'ai voté sans écouter et bien sur ce sera Doro car la voix ... Match 2 - Choix très difficile entre deux titres que j'adore, au final mon amour des 80's l'emporte et je donne un vote aux Vixen qui risquent de ne pas beaucoup en récolter. Match 3 - La magnifique voix de Tarja fait la différence sur ce superbe morceau face à la voix outrageusement forcé de la belle Liv dont j'arrive à comprendre qu'elle ait pu avoir des soucis de cordes vocales. Match 4 - Lita Ford avec ce morceau qui reste un de mes préférés de la dame. Match 5 - Choix difficile, Warlock l'emporte mais d'une courte tête.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 15 Déc - 16:41
On refait le match: Nightwish, j'aime bien ce morceau et j'aime pas les ballades de Doro!
Match 1: Doro, voila ce que j'aime chez la blonde! Match 2: Vixen, bien que ce n'est pas le morceau que j'aurai choisi, mais j'aime pas WT. Match 3: Sister sin parce que ça déboite sa race. Match 4: Lita Ford, bien que le titre de LC ne me déplait pas. Match 5: Warlock parce qu'il déboite sa mère.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Metal Girls Battles Lun 16 Déc - 17:29
On refait le match : ni l'un ni l'autre mais je vote pour l'ancienne
1-Doro pas photo 2-WT, le titre de Vixen n'est pas terrible 3-Sister Sin, Y avait qui en face ? j'ai pas écouté 4-Lacuna Coil, comme WT ce sont des groupes que j'aime pas trop mais je trouve le titre de lita en dessous 5-Warlock parce qu'avec Doro y a pas photo
Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 20 Déc - 21:58
On refait le match: je ne change pas , Warlock bien sur
Match 1: Doro, evidemment Match 2: Whitin , le titre est tres prenant et le Vixen est tres moyen Match 3: Sister sin pour le coté rock & roll . Match 4: Lita Ford, bien que le titre soit moyen et j'accroche pas au titre d'en face Match 5: Girlschool , ben un classique de chez classique du groupe ............ pis bon , pas toujours Doro non plus
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 22 Déc - 11:29
Résultats des matches précédents:
** On refait le match **
WARLOCK - Für Immer
9%
[ 6 ]
NIGHTWISH - Sleeping Sun
9%
[ 6 ]
** 1er match **
ARCH ENEMY - Revolution Begins
9%
[ 6 ]
DORO - Revenge
9%
[ 6 ]
** 2ème match **
VIXEN - Love Made Me
6%
[ 4 ]
WITHIN TEMPTATION - Faster
10%
[ 7 ]
** 3ème match **
SISTER SIN - Outrage
12%
[ 8 ]
NIGHTWISH - Walking In The Air
4%
[ 3 ]
** 4ème match **
LITA FORD - Playing With Fire
10%
[ 7 ]
LACUNA COIL - Trip The Darkness
4%
[ 3 ]
** 5ème match **
GIRLSCHOOL - Screaming Blue Murder
9%
[ 6 ]
WARLOCK - Touch Of Evil
9%
[ 6 ]
Total des votes : 68
Cette fois on a désormais 3 matches à refaire...on n'est pas sorti! ************************************************************
Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 27 Déc - 10:08
On refait le match 1 : Nightwish: sleeping sun On refait le match 2 : Doro: Revenge On refait le match 3 : Doro: Touch of evil
Match 1 Nightwish: Stargazer Match 2 Arch Enemy: Taking back my soul Match 3 Benatar: Treat me the night C'est quand même un niveau a dessus. Match 4 Nightwish: Wishmaster Match 5 Baby Animals: Early warning Je me rappelle de ce groupe de nom, je ne connaissais pas c'est une sympathique découverte.
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 27 Déc - 16:32
On refait le match 1 : "Für immer" On refait le match 2 : "Revenge" On refait le match 3 : "Screaming blue murder" pour changer
Match 1 : "Stargazer" pour moi il n'y a pas de match Match 2 : "Sinead" là non plus il n'y a pas de match pour moi Match 3 : "Treat me right" car plus mélodique Match 4 : "Wishmaster" sans guère hésiter Match 5 : "Early warning" qui fait partie de ma liste et que je recommande à ce cher Philippe car ces australiens me semblent parfaitement rentrer dans ses goûts.