Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 17 Nov - 19:34
Locked and Loaded mais j'ai longuement hésité Teutonic Terror j'adore ce titre Russian Roulette un des meilleurs albums d'accept sous UDO Aiming high comme Russian Balls to the wall je préfère où elles sont mais c'est un titre mythique Blood of the nation ce n'est pas le titre que je préfère de l'album mais en face c'est pas terrible.
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 17 Nov - 22:08
Locked and loaded : je ne change pas d'avis là dessus Midnight mover : Je vénère l'album "metal heart" et celui ci en était le single et j'adore son refrain Russian roulette : J'ai beaucoup hésité mais les chœurs martiaux sur les "war games" ont emporté la décision Princess of the dawn : Pour moi il n'y a pas de match Bound to fail : Ce titre est dans mon top 5, j'aime tout dans ce titre de l'intro jusqu'à l'outro sans fin en passant par les chœurs. Neon nights : J'aime bien son concurrent mais j'ai tellement écouté "Restless and wild" qu'à la sortie le titre qui en est extrait l'emporte de peu.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 24 Nov - 9:18
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 24 Nov - 10:35
Ah putain il est hard celui là!!!
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Lun 25 Nov - 21:53
Oui ça se corse !
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Lun 25 Nov - 22:19
Stalingrad, parce que je n'aurais pas pensé il y a encore quelques années hésiter entre un morceau récent d'Accept et un de leur morceau phare d'antan ! J'aime beaucoup Stalingrad et j'ai envie de le mettre en avant. Fast As a Shark, vraiment très bien fichu ce morceau mon vote pour son côté unique, mais Heaven Is Hell est un bon morceau très agréable aussi. Burning, parce qu'il est spécial également et que son concurrent n'est pas le meilleur de Balls To The Walls. Metal Heart, Parce que TV War , j'ai tjrs eu un peu de mal avec Restless And Wild qui se répéte un peu je trouve.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 27 Nov - 10:46
Breaker: C'est l'un de mes titres préférés.
Heaven is hell: Très difficile comme choix, mais même si il est face a un monument de la disco du groupe, j'ai remarqué que je tripais bien plus sur HIH, de toutes façons le résultat de ce match est connu d'avance.
Head over heels: Pareil j'adore les deux, le coté Wokenwoll balancé de "burning" et le refrain aux allures d'hymnes de "Head over..." j'ai choisi ce dernier mais de très très peu.
Metal Heart: Sans être un pur fan du morceau je l'aime bien mais je ne suis pas accroc, il reste quand même emblématique de la carrière du groupe.
Restless & wild: Un hit Heavy, ça me fait chier pour TV War mais bon... Faut faire un choix objectif aussi parfois...
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 27 Nov - 18:56
Vote au feeling Breaker Heaven is hell Burning Losers TV War
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Ven 29 Nov - 23:04
breaker - fast - burning - metalheart - restless
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Sam 30 Nov - 20:18
Breaker : pour son riff génial, c'est pour moi un classique incontournable Fast as a shark : grosse hésitation car j'aime beaucoup son concurrent, mais j'ai du mal à éliminer ce must d'Accept; j'aime les deux Head Over Heels : j'adore son côté pesant, plus que la légèreté R'n'R de "Burning" Metal Heart : sans hésitation ! j'aurais beaucoup plus réfléchi contre un "Love child" par exemple ... Restless & Wild : un titre qui m'a beaucoup marqué lorsque j'ai découvert le heavy metal, choix nostalgique
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Sam 30 Nov - 23:18
1er match - J'ai eu du mal à choisir et au final c'est le ACCEPT moderne qui l'emporte avec "Stalingrad".
2ème match - Pas d'hésitation, "fast as a shark"
3ème match - Choix très difficile là encore mais ce sera "Burning" qui aura mon vote in fine.
4ème match - Pas d'hésitation pour moi, ce sera "Metal heart"
5ème match - "TV war" m'a longtemps fait hésité mais je lui préfère quand même "Restless ans wild"
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 4 Déc - 13:19
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 15 Déc - 14:07
Match 1 - "Fast as a shark" sans hésiter. Match 2 - Le seul match qui m'a fait hésiter et au final c'est le ACCEPT à Tornillo qui l'emporte avec "Teutonic terror". Match 3 - "Princess of the dawn" sans trop d'hésitation en fait alors que nous avons là une finale avant l'heure. Match 4 - "Burning" pour son côté festif et sautillant. Match 5 - "Metal heart" comme d'hab les références à la musique classique me font kiffer.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 15 Déc - 16:05
Match 1 - Fast as a shark bien que j'adore breaker, Fast... a apporté un plus dans la carrière du groupe.
Match 2 - Russian roulette, l'un de mes morceaux préféré.
Match 3 - Balls to the wall puisqu'il reste mon morceau préféré du groupe, le number one!
Match 4 - Burning pour les même raisons que Gorgar!
Match 5 - Restless and wild, tout est dans le titre!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 15 Déc - 21:29
meme choix que Gorgar
Metalpapy Metalzheimer