| Vos titres préférés d'ACCEPT | |
|
+15Craftouille Ibuse buz Manex Peio lynott symphonie Hephaïstos Michu Captain Kirk Beurk Rogers Florian rime of the ancient dude gorgar63 noise Helld (-|-) ween 19 participants |
|
La finale | Fast As A Shark | | 55% | [ 6 ] | Metal Heart | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 12:20 | |
| Breaker - j'adore ce morceau et c'est un album d'ailleurs que je ne possede pas en cd, il va falloir que je rectifie ça!
Stalingrad - trés bon titre du dernier album du groupe!
Fast as a shark - Dois je expliquer pourquoi?
Heaven is hell - Choix un peu plus difficile car j'aime beaucoup "china lady" mais Russian roulette demeure mon album préféré avec Balls to the wall.
Guardians of the night - Là aussi choix très difficile! J'ai choisi de la même façon qu'au dessus!!! |
|
| |
Ibuse Metal Fetus
Nombre de messages : 64 Localisation : Planète Zylon XV Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 14:38 | |
| C'est vrai qu'il y a des surprises : pas de Metal Heart ni de Balls To The Wall en finale ? Crossroads en finale ? Ok, j'aime beaucoup Crossroads mais... oui, il y a de quoi être surpris. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 14:46 | |
| |
|
| |
Ibuse Metal Fetus
Nombre de messages : 64 Localisation : Planète Zylon XV Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 14:47 | |
| Ben oui, les gros tubes ne sont pas là (Princess Of The Dawn, Balls, etc.). Du coup, je suis surpris. |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 14:48 | |
| C'est pas la finale Ibuse c'est le tout premier tour! Les autres morceaux vont s'affronter plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 14:49 | |
| En fait c'est une battle qui se fait par élimination, ces morceaux dont tu parles vont arriver a differents stades dans le machin!
Il y a plusieurs tours comme dit mon voisin du dessus! |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 14:50 | |
| Même vote que Philippe pour moi, c'est entre Guardian of the night et Teutonic terror que c'est le plus dur, différentes époques et aussi bons l'un que l'autre. |
|
| |
Ibuse Metal Fetus
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 14:59 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
- C'est pas la finale Ibuse c'est le tout premier tour! Les autres morceaux vont s'affronter plus tard.
- Beurk Rogers a écrit:
- En fait c'est une battle qui se fait par élimination, ces morceaux dont tu parles vont arriver a differents stades dans le machin!
Il y a plusieurs tours comme dit mon voisin du dessus! Ah. Je me disais aussi... Bon, je n'avais rien compris mais ça, c'est pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 15:02 | |
| Que ça ne t'empeche pas de voter et donc de participer a cette battle!!! |
|
| |
Ibuse Metal Fetus
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 15:07 | |
| Alors du coup : 1. Breaker à cause de son côté très chanté (malgré les qualités de Pandemic). 2. Stalingrad pour sa qualité et son ambiance (de ma part, choisir Lady Lou aurait été faire parler uniquement la nostalgie ) 3. Entre Fast As A Shark et Crossroads, je ne peux vraiment pas choisir. Ces deux titres me transportent aussi efficacement l'un que l'autre (de manière différente, évidemment) 4. Heaven Is Hell sans hésitation. J'adore ce titre. J'aime tout cet album de toute façon ! 5. Teutonic Terror parce que c'est quand même un titre qui se pose là ! Par réflexe, j'aurais choisi Guardian mais... mais voilà. |
|
| |
Ibuse Metal Fetus
| |
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 15:26 | |
| 1- Pandemic : Pas le plus grand fan du morceau breaker à la base et Pandemic est très efficace. 2- Stalingrad : Lady lou fait très bien ses 35 ans... 3- Fast as a shark : Ben là... 4- Heaven is Hell : We swear it on the bible, if wanted on the Koran! 5- Guardian of the night : J'avais Teutonic terror dans mon top 10 mes listes de départs sont toujours tout croche. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 15:31 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
- mes listes de départs sont toujours tout croche.
ça veut dire quoi? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 15:47 | |
| Ca veut dire: "mes listes de départ sont toujours aussi osti d'crisse, tabarnak !" T'as pas pris Québecois en langue vivante au collège Philippe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 15:50 | |
| Non! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 15:59 | |
| Ouaip ok merci pour l'explication!!! |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 16:06 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 16:08 | |
| Ah mais je sais pas du tout ce que ça veut dire, c'est juste que je vois les Québecois écrire comme ça sur Internet |
|
| |
symphonie Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 22 Sep - 16:13 | |
| Plus jeune je correspondais avec une copine québécoise et on avait des échanges assez marrants avec nos expressions, elle de son pays et moi du Sud de la France ! J'aime bien les rencontres comme ça |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 24 Sep - 22:54 | |
| Ma nouvelle chérie est québécoise et cette expression me paraît assez fréquente, en tout cas je la connaissais depuis longtemps. Mais j'en apprends tous les jours, je ne retiens pas encore tout mais je me marres bien. En tout cas Rime a bien résumé les significations possibles !
Pour revenir au topic j'ai voté :
- Breaker : ça me désole d'éliminer 'Pandemic' qui est l'un de mes préférés sur l'album "Blood of the nations", mais "Breaker" est un énorme classique pour moi, riff génial et refrain hyper bien amené.
- Stalingrad : pas que j'adore ce titre mais "Lady Lou" sonne vraiment trop naïf maintenant
- Fast as a shark : sans commentaire
- Heaven is hell : j'adore ce morceau, comme pas mal d'autres sur cet album.
- Teutonic Terror : j'ai hésité car "Guardians..." est pas mal mais pas majeur sur "Balls...", alors que celui ci l'est. Une belle pierre angulaire du nouveau Accept. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Ven 27 Sep - 23:20 | |
| comme mon voisin du dessus ..................... sauf pour le 4eme match |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Sam 28 Sep - 16:50 | |
| ** 1er match **
Ca commence dur! "Breaker" est monumental mais j'ai envie de soutenir le plus récent "Pandemic".
** 2ème match **
STAAAAAALINGRAD!
** 3ème match **
Comment ne pas choisir "Fast As A Shark"?
** 4ème match **
"Heaven Is Hell" m'accroche bien plus que "China Lady"!
** 5ème match **
Ouch, un match compliqué! Je vais pencher pour "Teutonic Terror", qui le morceau du retour d'Accept, un putain de hit bien choisi pour populariser Blood of the Nations. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Sam 28 Sep - 22:42 | |
| Match 1 - Je choisis moi aussi le plus récent "Pandemic" qui fait partie de mes préférés de "blood of the nations" au détriment du classique "Breaker".
Match 2 - "Stalingrad" sans aucune hésitation même si la naïveté (je n'ai pas trouvé d'autre mot) de "Lady Lou" ne me laisse pas indifférent.
Match 3 - En fait, il n'y a pas de match pour moi, j'aime tout dans "Fast as a shark", ce titre est un de mes favoris du métal et il devait probablement figuré dans ma liste de l'ultimate battle.
Match 4 - Deux titres que je ne connaissais pas et qui ne me laisseront pas forcément un souvenir impérissable, au final je choisis "China lady" plutôt que "Heaven is hell" que je trouve un peu barbant sur la durée et surtout trop calquée sur "Balls to the walls".
Match 5 - De l'album "Balls to the walls" je n'avais pas retenu ce "Guardians of the night" en revanche de "Blood of the nations" j'ai bien accroché sur "Teutonic terror" qui recueille mon vote. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT | |
| |
|
| |
| Vos titres préférés d'ACCEPT | |
|