Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 29 Sep - 10:03
Pandemic, 1 des meilleurs titres de l'album Stalingrad, ce n'est pas celui que je préfère mais dans ce match il l'emporte Crossroads, j'adore la lourdeur du morceau Heaven is hell,très AC/DC Teutonic Terror,ah cette basse ronflante...
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 29 Sep - 11:55
Nombre de messages : 64 Localisation : Planète Zylon XV Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 29 Sep - 12:59
Alors, en ce qui me concerne, ça donne :
1. Un Protectors Of Terror énormissime : les choeurs, la basse, le solo de guitare bruitiste... tout est gigantesque dans ce titre. Du coup, Midnight Mover parait un peu léger en comparaison.
2. Erf. Choix impossible. J'aime beaucoup Russian Roulette, comme tout l'album en fait. Mais j'aime énormément Generation Clash aussi. Comment que j'fais...?
3. It's Hard To Find A Way même si j'ai toujours aimé ces titres chantés par Peter Baltes. A propos, vous avez remarqué que l'arpège du début de Hard To Find A Way est exactement celui du Goodbye Blue Sky de Pink Floyd ?
4. Beat The Bastards, c'est bien, bon titre, rythme soutenu, solo lyrique, tout ça... mais c'est pas un peu cruel de le mettre face à Princess Of The Dawn ? En même temps, ils ne sont pas nombreux les titres qui font le poids face à Princess...
5. Encore un "Peter Baltes" que je ne choisis pas... parce qu'en face il y a quand même Aiming High ! Hard 'n' heavy ! Oh yeah i'm aiming high !!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 29 Sep - 16:28
Midnight Mover: Pas le titre le plus légendaire du groupe, mais l'autre ressemble a une face B d'un album D'Udo, il y manque pour moi la patte Hoffman, je trouve que ce morceau est un baclage total!!!!
Russian Roulette: Je ne deteste pas l'album avec Reece, mais RR est surement mon album préféré du groupe et ce morcau était dans ma top list. Je me serais écouté, j'aurais fait comme Doug, l'album tout entier oui mais voila, Accept ce n'est pas uniquement ça, je ne m'en suis donc tenu qu'a 2 qui sont d'ailleurs dans cette manche.
It's Hard to find away: Pareil je trouve "seawinds" sympatoche mais face a un morceau de RR,le choix est vite fait.
Princess of the dawn: morceau emblèmatique du groupe même si son opposant a ses qualités.
Aiming high: J'aime beaucoup "the king" mais encore une fois, un morceau de ma top list et de mon album préféré. Pas photo!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 29 Sep - 19:09
1 - Midnight Mover : pour son côté mélodique qui m'a toujours beaucoup plu 2 - Le match le plus difficile pour moi mais je choisis quand même RR, qui était dans ma liste; ceci dit j'aime beaucoup "Generation Clash" 3 - It's hard to find a way : sans hésiter 4 - Princess of the dawn : parce que ce titre m'a beaucoup marqué à l'époque, il me rappelle mes années de découverte du metal. Le riff est inscrit au panthéon des morceaux emblématiques du style 5 - Aiming high : encore un bon titre de "Russian Roulette", sans hésitation pour moi
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 29 Sep - 20:08
Match 1 - "Midnight mover" sans hésitation, j'adore ce morceau et particulièrement l'intro et le refrain ce qui suffit pour moi à faire la différence avec "Protectors of terror"
Match 2 - Gros match que voilà mais les chœurs martiaux à grand coup de "war games" font la différence en faveur de "Russian roulette" malgré le groove lancinant de "Generation clash"
Match 3 - C'est là encore assez serré mais je vais prendre la plus belle réussite de Accept avec Baltes au chant et je choisis "Seawinds" plutôt que "It's hard to find a way" ce qui n'est pas logique me concernant vu que le refrain est plutôt pas mal.
Match 4 - "Princess of the dawn" sans hésitation et malgré la qualité de "Beat the bastards", de l'intro au refrain en passant par le riff tout est bon.
Match 5 - Ce qui fait le charme de "Seawinds" n'opère plus sur "The king" et cette fois ci c'est le titre de "Russian roulette" (album à l'honneur cette semaine), "Aiming high" qui l'emporte mais c'est par élimination.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 2 Oct - 18:11
De mon coté : Midnight Mover que j'apprécie beaucoup sur Metal Heart Pour les suivants je laisse comme beaucoup une large part à Russian Roulette Russian Roulette It's Hard To Find A Way Princess Of The Dawn parce que c'est un vrai petit chef-d'œuvre ! mais son concurrent est vraiment un bon morceau d'Accept. Aiming High
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Ven 4 Oct - 21:40
meme choix que Beurck , Lynott et Symphonie
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 6 Oct - 11:39
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 6 Oct - 11:48
Balls to the wall: Aucune hésitations pour ce 1er match. Balls fait partie de mes titres préféré du groupe.
Walking in the shadows: Encore une fois l'album RR a la priorité chez moi!!!
Blood of the nations: D'une, je ne suis pas fan de up to the limit (hormis le fait qu'elle passe très bien concert, je pense) et BOTN est l'un de mes préféré de l'album du même nom et du coup est même parvenu a se hisser dans mon top 10.
Neon Nights: J'aime beaucoup Shadow soldier, mais là j'ai privilegié le caractère historico-classique de Neon nights.
Head over Heels: Refrain énorme, franchement!!! Et puis il figure dans mon top 10!!!
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 6 Oct - 14:37
RHAAAA !! mais pourquoi ils tombent ensembles ces 2 morceaux dans le match 4 !
symphonie Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 6 Oct - 15:31
Balls to the wall pour les mêmes raisons que le chevelu du dessus. Bound to fail j'aime bcp ce morceau, son intro, son rythme, les fameux chœurs des garçons, le solo, enfin tout quoi. Blood of the nations, et je leur tire mon chapeau en les remerciant de nous sortir encore des morceaux de ce gabarit là Neon nights parce que je l'adore mais sniff j'aimerai pouvoir voter pour les 2, quelle beauté ce Shadow soldiers. Head over heels pour le 5.
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 6 Oct - 15:52
symphonie a écrit:
Balls to the wall pour les mêmes raisons que le chevelu du dessus.
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 6 Oct - 15:54
Match 1 - "Balls to the walls" sans aucune hésitation
Match 2 - "Bound to fail", ce titre est juste énorme tout le talent de Wolf est à mon sens réuni ici, un hymne.
Match 3 - Choix très compliqué mais je choisis "Up to the limit" malgré tout, il m'est plus agréable à l'écoute.
Match 4 - "Neon nights" mais là encore le choix est complexe car "Shadow soldier" est une de mes préférées du dernier album en date.
Match 5 - Bon j'ai écouté "Can't stand the night" mais je savais déjà qu'il ne pourrait probablement lutter avec "Head over heels" qui remporte mon adhésion.
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 6 Oct - 15:57
Y'a quand même un gros malade qui voté pour objection et pas balls!!!
Je suis sur que c'est Noise...
symphonie Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 6 Oct - 16:11
Oui, je sais ! Mais quand on a été chevelu on le reste, c'est un état d'esprit...plus.
Ibuse Metal Fetus
Nombre de messages : 64 Localisation : Planète Zylon XV Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Lun 7 Oct - 21:03
Alors là, c'est facile parce que même si j'aime tous ces titres (tous ! j'aime beaucoup Objection Overruled par exemple), je préfère :
1. BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLS TO THE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
2. Walking In The Shadow
3. Up To The Limit
4. Neon Nights
5. Head Over Heels
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Lun 7 Oct - 21:19
Balls - classique de chez classique Bound - tres bon morceau Blood - deux tres bon titres donc choix difficile mais c'est mon choix Neon - de peu car en face , c'est pas mal du tout Head - un autre classique
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 8 Oct - 8:47
Moi aussi j'aime bien Objection overuled, c'est le seul bon titre de l'album, d'ailleurs, mais face a Balls!!!!
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 8 Oct - 9:50
Beurk Rogers a écrit:
Moi aussi j'aime bien Objection overuled, c'est le seul bon titre de l'album, d'ailleurs, mais face a Balls!!!!
Suis pas complètement d'accord, je l'ai réécouté ce matin au petit déjeuner et j'avais oublié mais "All or nothing" c'est très bon, le ACCEPT que j'aime.
Ibuse Metal Fetus
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 8 Oct - 10:19
gorgar63 a écrit:
Beurk Rogers a écrit:
Suis pas complètement d'accord, je l'ai réécouté ce matin au petit déjeuner et j'avais oublié mais "All or nothing" c'est très bon, le ACCEPT que j'aime.
Ya d'excellents titres sur Objection : de I Don't Wanna Be Like You (un thème ultra classique chez les metalleux mais tellement bien envoyé ici) à Bulletproof en passant par Protectors Of Terror, All Or Nothing ou encore le morceau titre, il y a vraiment de quoi se laisser emmener. Pour un retour, c'était un bel album. Dommage que le groupe n'ait pas confirmé avec Death Row.
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 8 Oct - 10:42
Effectivement je retiens aussi I don't wanna be like you en plus du titre album, pour le reste je laisse ma place.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 8 Oct - 11:46
C'était un retour sans intérêt particulier, surtout qualitativement. Ca a l'aspect de l'Accept d'antan mais sans la véritable saveur, sans ce qui fait la qualité d'un Blood Of The Nations ou même Stalingrad qui sont eux, à mettre parmi les classiques du groupes.
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 8 Oct - 20:51
Je te trouves sévère avec "Objection overruled", pour le coup je rejoins assez l'avis d'Ibuse concernant cet album... Comme quoi les goûts et les couleurs hein... et je ne placerais pas "Stalingrad" dans les classiques
Mon vote est exactement le même que celui de Beurk, et grosso modo pour les mêmes raisons
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 13 Oct - 13:28
zut j'ai loupé je donne quand même mon choix,si Helldo veut les ajouter mais globalement cela ne change pas la majorité des voix:
Balls to the wall: je préfère ce coté lourdingue d'Accept
Walking in the shadows: je pense que ce titre est plus abouti
Blood of the nations: là c'était un peu dur à choisir, j'ai opté pour la voix de Tornillo
Shadow soldier : J'aime pas beaucoup les titres trop lents d'Accept mais celui là passe bien