Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos bonnes adresses

Aller en bas 
+12
Florian
Craftouille
Api-Vat
Captain Kirk
DkPouille
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
LAHUCHE
Michu
Rico
Angs
buz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses   Vos bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:35

Tu payes 10 euros pas an et tu as le port gratuit avec livraison express plus 2 - 3 autres avantages dont je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses   Vos bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:58

Ah oui d'accord, c'est intéressant quand tu achètes beaucoup de CD, à voir. Parce que j'avais vu ça: http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=mk_sss_dp_1?ie=UTF8&nodeId=897502&pop-up=1 Du coup si je comprends bien, dès que j'achète pour plus de 15€ de CD, j'ai le port gratuit même sans payer pour être en Premium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Vos bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses   Vos bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:11

Helld (-|-) ween a écrit:
... Ebay reste encore une fois souvent un bon moyen de trouver du rare & collector.
Pour compléter l'offre rare et collector je rajouterai le site www.cdandlp.com où j'ai trouvé pas mal de chose en hard rock français des 80s, principalement en vinyle (45 et 33 tours) et je n'ai à ce jour sur une bonne cinquantaine de transaction eu à déplorer qu'un seul pépin (45 tours cassé) qui s'est terminé par un remboursement sans trop de palabres.

Priceminister reste une bonne adresse aussi et en cas de pépins ça se finit en général bien mais c'est un peu long à se régler.

Enfin pour les amateurs de hard rock français il y a ce petit site (en complément de brennus music par exemple qui au passage ne fait pas forcément que dans le français) : http://mberetdistribution.free.fr/ bon les stocks sont limités mais la maison est sérieuse.

Au final mon fournisseur principal reste largement amazon.fr pour CDs et DVDs et même pour le petit électroménager ou les accessoires informatiques (cartouches d'encre par exemple). Il me semble que c'est très compétitif en revanche ce n'est plus forcément le cas si on passe sur les sites allemands, anglais ou US du fait de frais de port élevés.

Ce qui me fait penser que pour les rares CDs que j'achète en éditions japonaises (principalement HELLOWEEN), je passe tout le temps par www.cdjapan.co.jp qui reste assez facile d'utilisation pour les non japonais que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses   Vos bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:35

Florian a écrit:
Ah oui d'accord, c'est intéressant quand tu achètes beaucoup de CD, à voir. Parce que j'avais vu ça: http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=mk_sss_dp_1?ie=UTF8&nodeId=897502&pop-up=1 Du coup si je comprends bien, dès que j'achète pour plus de 15€ de CD, j'ai le port gratuit même sans payer pour être en Premium ?
Mouais, sauf que tu prends souvent chez d'autres revendeurs qu'Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses   Vos bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:10

On atteint là les limites du système avec le Market Place (Amazon ou Fnac c'est pareil).

Sinon CdandLP j'ai déjà commandé 2 fois, et la seconde fois je n'ai pas reçu le promo que je voulais car le gus l'avait vendu entre le moment où j'ai passé la commande et celui où il a lu ses mails de commande! Il m'a informé au bout de 3 semaines! J'étais un peu vert quand même...
Priceminister, ouep parfois y a des affaires à faire...mais certains ont des tarifs prohibitifs en pensant faire passer leur édition standard pour un collector.
J'ai malgré tout commandé une BD sur Enzo Ferrari (en fait c'est comme une biographie mais avec des gros raccourcis dedans) culte dans le petit monde du cheval cabré. Je l'ai eu pour moins de 10€ alors que d'autres la vendent plus de 40€! Bon elle n'est plus éditée cette BD et on ne la trouve que d'occase désormais, mais on peut la trouver facilement. Pareil pour un bouquin sur la F430 que j'ai finalement commandé sur fnac.com pour 5 fois moins cher que Priceminister! Bref, vérifiez ailleurs avant de vous lancer sur un coup de tête.
Il y a aussi Pixmania qui parfois a de bonnes affaires, mais c'est surtout en matos (l'offre a évolué et n'est plus concentrée sur l'informatique et l'audio/vidéo) mais les fdp restent forts et les paiements en plusieurs fois sont compliqués parfois et on a du mal à s'y retrouver. Mais c'est à tenter si le prix est moindre qu'ailleurs. J'ai commandé 3 ou 4 fois là-bas et jamais eu d'emmerdes.

_________________
Vos bonnes adresses - Page 2 Petite11Vos bonnes adresses - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses   Vos bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:33

Cela à l'air pas mal CDandLP. Je vais essayer de faire une commande
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses   Vos bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:33

maiden a écrit:
Florian a écrit:
Ah oui d'accord, c'est intéressant quand tu achètes beaucoup de CD, à voir. Parce que j'avais vu ça: http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=mk_sss_dp_1?ie=UTF8&nodeId=897502&pop-up=1 Du coup si je comprends bien, dès que j'achète pour plus de 15€ de CD, j'ai le port gratuit même sans payer pour être en Premium ?
Mouais, sauf que tu prends souvent chez d'autres revendeurs qu'Amazon.
Ouais mais après c'est a toi de t'organiser tout dépend de ton budget, moi je me suis limité a 20 € par mois mon but êtant d'en avoir un max. Concernant les nouveautés, elles tournent souvent autour de 15€ donc tu peux avoir les frais de ports gratos avec un seul cd.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuse
Metal Fetus
Metal Fetus
Ibuse


Nombre de messages : 64
Localisation : Planète Zylon XV
Date d'inscription : 01/09/2013

Vos bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses   Vos bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:19

J'ai peut-être lu trop vite mais je n'ai pas vu ça, alors je poste :

http://www.grooves-inc.com/

Il y a des tas de trucs, parfois il faut chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibuso.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses   Vos bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:05

Ouais j'ai commandé chez eux, Gorgar m'avait filé ce lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes adresses   Vos bonnes adresses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE
» Les bonnes vieilles reprises
» Bonnes affaires Amazon / Metal For The Masses : plus de 250 CD à 6,99 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: La Place du Marché-
Sauter vers: