| Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux | |
|
+19fredouille Ipmano peace-love-freedom Metalpapy symphonie Craftouille DkPouille Florian maiden rime of the ancient dude Manex Peio Inconnu? noise Vaijuju buz maynine gorgar63 Beurk Rogers Helld (-|-) ween 23 participants |
|
Les breuvages alcoolisés que vous aimez le plus | Bière aromatisée (Kriek/vodka & co) | | 6% | [ 7 ] | Bière blanche | | 7% | [ 8 ] | Bière blonde | | 14% | [ 16 ] | Bière rousse/ambrée | | 11% | [ 13 ] | Bière brune/noire | | 7% | [ 8 ] | Vin blanc sec/fruité | | 6% | [ 7 ] | Vin blanc moelleux/liquoreux/glace | | 5% | [ 6 ] | Vin rosé sec | | 3% | [ 3 ] | Vin rosé fruité | | 5% | [ 6 ] | Vin rouge léger | | 3% | [ 3 ] | Vin rouge corsé | | 10% | [ 11 ] | Vin mousseux/Champagne | | 4% | [ 5 ] | Whisky blended | | 1% | [ 1 ] | Whisky pur malt | | 3% | [ 3 ] | Whisky single malt | | 4% | [ 5 ] | Bourbon | | 5% | [ 6 ] | Digestifs divers et variés | | 2% | [ 2 ] | Vin cuits & autres apéros | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Ven 19 Aoû - 20:59 | |
| je pense aussi, je sais pas pourquoi! une que j'aime bien, mais qui ne paie pas de mine au premier abord c'est la george killian's: |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Sam 20 Aoû - 19:20 | |
| ce soir je bois la Kwak qu' Helldo m'a ramené "At home" Dans le verre of course: Domi, j'ai pas pu..... J'ai pas pu la mettre dans un verre standard pour voir si y'avait une difference!! |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Sam 20 Aoû - 19:26 | |
| Oh pis tiens on s'en jette une ptite: |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Sam 20 Aoû - 20:33 | |
| j'en ai bu une ce soir , avant c'était une petite Chouffe !! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Sam 20 Aoû - 20:38 | |
| J' en ai pris goudale pour gouter,dommage qu'il y en avait qu' en bouteille d' un litre elle a fini dans l évier. . |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Sam 20 Aoû - 21:13 | |
| dans l'évier!!!!!!!! hérétique!!!!!!! c'était laquelle, l'ambrée ou la blonde? |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Sam 20 Aoû - 23:27 | |
| J' en sais rien,je pense l' ambrée parce qu'elle était très amer. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Sam 20 Aoû - 23:29 | |
| L'ambrée est vraiment quelconque voire pas terrible ! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Dim 21 Aoû - 6:28 | |
| ah bin si c'est l'ambrée tu es pardonné alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Dim 21 Aoû - 9:24 | |
| Jamais testé l'ambrée, faut absolument que je trouve ça! Sinon JC tu as la blonde qui est très bonne et celle là: Très bonne, j'en achète de temps en temps et Helldo m'en a encore ramené une la semaine dernière et je confirme une fois de plus que c'est un cran au dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Dim 21 Aoû - 10:58 | |
| c'était bien une blonde parce que l'ambrée la bouteille est comme ça. je précise que je ne suis pas un hardcore fan de la bière ,j'en bois que l'été et de la fruité ou blanche.là j'ai voulu tester par curiosité .ça ne sera pas passé... |
|
| |
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Dim 21 Aoû - 20:11 | |
| Goût de chiottes, je savais... |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Dim 21 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Lun 22 Aoû - 13:27 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Lun 22 Aoû - 13:38 | |
| à ta santé alors! quel courage cela dit! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Lun 22 Aoû - 13:49 | |
| comme dirait Guy Roux " faut pas gacher" ! là , je bois une grim ! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Lun 22 Aoû - 13:50 | |
| ah bin moi sur une ch'ti c'est au moins des valeurs sures ça, on est jamais déçu! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Lun 22 Aoû - 13:52 | |
| C'est clair ! la Ch'ti ambrée est pas terrible aussi |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Lun 22 Aoû - 13:54 | |
| j'ai jamais gouté, par contre la blonde et la triple(blonde aussi, mais 9° de mémoire)sont excellentes! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Lun 22 Aoû - 13:58 | |
| La grim Ambrée est pas mal du tout ! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Lun 22 Aoû - 13:59 | |
| je connais pas du tout, je dois justement faire des courses, j'en prendrais un pack pour essayer, je te donnerai mon avis! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Lun 22 Aoû - 14:03 | |
| prends moi un pack de Goudale et de chouffe , merci |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Lun 22 Aoû - 14:04 | |
| ok, pas de soucis! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Jeu 1 Sep - 14:00 | |
| Tiens, ça va faire plaisir à Pascal: 24x25cl pour 9€ et des poussières.... Elle n'a rien d'extra, même si c'est toujours meilleur qu'une Heineken ou une Kro de base, mais pour le prix je ne vais pas faire trop le difficile...surtout qu'elle finira avec du jus de citron dedans A au fait, pendant que j'y pense, cette bière a une recette belge d'origine, mais elle est brassée en France à Obernai par.....Kronenbourg!!! La marque appartient au groupe Carlsberg (Danemark) qui a racheté Kronenbourg et qui se sert don de la fameuse brasserie française pour produire et distribuer à grande échelle. A noter qu'en Belgique, c'est Heineken qui en fait la production et la distribution. _________________
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Jeu 1 Sep - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux Jeu 1 Sep - 14:01 | |
| Elle est pas si mal, la Grim! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux | |
| |
|
| |
| Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux | |
|