MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux

+19
fredouille
Ipmano
peace-love-freedom
Metalpapy
symphonie
Craftouille
DkPouille
Florian
maiden
rime of the ancient dude
Manex Peio
Inconnu?
noise
Vaijuju
buz
maynine
gorgar63
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Les breuvages alcoolisés que vous aimez le plus
Bière aromatisée (Kriek/vodka & co)
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l106%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 6% [ 7 ]
Bière blanche
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l107%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 7% [ 8 ]
Bière blonde
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l1014%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 14% [ 16 ]
Bière rousse/ambrée
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l1011%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 11% [ 13 ]
Bière brune/noire
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l107%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 7% [ 8 ]
Vin blanc sec/fruité
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l106%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 6% [ 7 ]
Vin blanc moelleux/liquoreux/glace
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l105%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 5% [ 6 ]
Vin rosé sec
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l103%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 3% [ 3 ]
Vin rosé fruité
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l105%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 5% [ 6 ]
Vin rouge léger
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l103%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 3% [ 3 ]
Vin rouge corsé
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l1010%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 10% [ 11 ]
Vin mousseux/Champagne
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l104%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 4% [ 5 ]
Whisky blended
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l101%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 1% [ 1 ]
Whisky pur malt
 3% [ 3 ]
Whisky single malt
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l104%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 4% [ 5 ]
Bourbon
 5% [ 6 ]
Digestifs divers et variés
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_l102%Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Vote_r10
 2% [ 2 ]
Vin cuits & autres apéros
 4% [ 4 ]
Total des votes : 114

AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:59

je pense aussi, je sais pas pourquoi!

une que j'aime bien, mais qui ne paie pas de mine au premier abord c'est la george killian's:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Img_010

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:20

ce soir je bois la Kwak qu' Helldo m'a ramené "At home"

Dans le verre of course:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 12909510

Domi, j'ai pas pu.....

J'ai pas pu la mettre dans un verre standard pour voir si y'avait une difference!! confus
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:26

Oh pis tiens on s'en jette une ptite:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 150px-La_goudale
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:33

j'en ai bu une ce soir , avant c'était une petite Chouffe !!
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:38

J' en ai pris goudale pour gouter,dommage qu'il y en avait qu' en bouteille d' un litre elle a fini dans l évier. .
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:13

dans l'évier!!!!!!!!

hérétique!!!!!!! Fou Fou Fou Fou

c'était laquelle, l'ambrée ou la blonde?
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:27

J' en sais rien,je pense l' ambrée parce qu'elle était très amer.
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:29

L'ambrée est vraiment quelconque voire pas terrible !
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:28

ah bin si c'est l'ambrée tu es pardonné alors! Rire
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:24

Jamais testé l'ambrée, faut absolument que je trouve ça!

Sinon JC tu as la blonde qui est très bonne et celle là:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Les-brasseurs-de-gayant-g-de-goudale-grand-cru-biere-france-10770172

Très bonne, j'en achète de temps en temps et Helldo m'en a encore ramené une la semaine dernière et je confirme une fois de plus que c'est un cran au dessus!
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:58

c'était bien une blonde parce que l'ambrée la bouteille est comme ça.
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Goudale-ambree_large

je précise que je ne suis pas un hardcore fan de la bière ,j'en bois que l'été et de la fruité ou blanche.là j'ai voulu tester par curiosité .ça ne sera pas passé...
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:11

Goût de chiottes, je savais...
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:16

Mr Green
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:27

Vaijuju a écrit:
Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Img_2018

Je fais des infidélités à ma Grimbergen Mr Green , je tente celle là !

plus que 2 à boire ! Beurk
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:38

à ta santé alors! Cheers

quel courage cela dit! priere
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:49

comme dirait Guy Roux " faut pas gacher" ! là , je bois une grim !
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:50

ah bin moi sur une ch'ti Mr Green

c'est au moins des valeurs sures ça, on est jamais déçu! Top
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:52

C'est clair ! la Ch'ti ambrée est pas terrible aussi
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:54

j'ai jamais gouté, par contre la blonde et la triple(blonde aussi, mais 9° de mémoire)sont excellentes! Top
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:58

La grim Ambrée est pas mal du tout !
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:59

je connais pas du tout, je dois justement faire des courses, j'en prendrais un pack pour essayer, je te donnerai mon avis! Top
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:03

prends moi un pack de Goudale et de chouffe , merci Mr Green
nico
Metal Master
Metal Master
nico

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:04

ok, pas de soucis! Rire
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:00

Tiens, ça va faire plaisir à Pascal:

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Grimbergen-biere-blonde-abbaye-6-7-vol-24x25cl

24x25cl pour 9€ et des poussières....
Elle n'a rien d'extra, même si c'est toujours meilleur qu'une Heineken ou une Kro de base, mais pour le prix je ne vais pas faire trop le difficile...surtout qu'elle finira avec du jus de citron dedans  Mr Green

A au fait, pendant que j'y pense, cette bière a une recette belge d'origine, mais elle est brassée en France à Obernai par.....Kronenbourg!!!
La marque appartient au groupe Carlsberg (Danemark) qui a racheté Kronenbourg et qui se sert don de la fameuse brasserie française pour produire et distribuer à grande échelle.
A noter qu'en Belgique, c'est Heineken qui en fait la production et la distribution.  Mr Green

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Petite11Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Bannia13

Dernière édition par Helld (-|-) ween le Jeu 1 Sep - 14:05, édité 1 fois
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:01

Elle est pas si mal, la Grim!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux   Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux - Page 9 Icon_minitime

Bières, vins & spiritueux: Les plaisirs et découvertes alcoolisées des papouilleux
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant